Chapitre 11

10 2 4
                                    

Ses bras étaient beaucoup plus doux qu'autrefois, alors que je commençais à apprécier Pako et son câlin, une petite horde de lézalflos électriques, des montres ressemblant à des caméléons capable de se camoufler, ils sont très rapides et ils peuvent cracher de l'eau, ceux si sont électriques. Je pousse un cris et me réfugie d'abord contre Pako, il part au corp à corp avec eux, je me change en yiga et prend mon arc, je préfère me battre à distance, je tire des flèches sur les lézalflos, un se dirige vers moi, je prend rapidement ma serpe et je me défend avec, un autre lézalflos m'envoie son boomerang Lézal dans la jambe, j'ai mal et je tombe sur le sable, j'envoie de colère ma serpe dans les monstres et ils meurent, Pako réussi à tuer les autres.

Pako :_ Ovza ! Tu es blessé ?!

Ovza :_ Oui.. mais c'est sûrement rien..

Il me porte, je suis assez surprise.

Ovza :_ Qu'est-ce que tu fais ?

Pako :_ Je te ramène au repaire, il faut que je vois ta jambe et qu'on te soigne.

Ovza :_ Mais c'est rie..

Il nous téléporte au repaire, il est toujours entrain de me porter.

Ovza :_ Arrête Pako, lâche moi..!

Pako :_ Non sinon tu ne vas pas vouloir que je te soigne.

Suppa arrive.

Suppa :_ Soigner quoi ?!

Pako est peu confiant et intimidé.

Pako :_ On s'est fait attaqués par des monstres et.. elle est blesser..

Il me passe à mon frère et Suppa m'emmène dans notre chambre, il me pose sur le lit et regarde ma blessure, je saigne, j'ai mal.

Suppa :_ C'est quel monstre qui t'a fait ça ?

Ovza :_ Un lézalflos électrique avec son boomerang.

Suppa :_ Tu as mal ?

Ovza :_ à peine..

Suppa :_ Ne me ment pas.

Ovza :_ Oui j'ai mal ! ça fait super mal un boomerang !

Suppa :_ Ne t'inquiète pas Ovza..

Il me met un bandage, je réussi à marcher correctement malgré que je suis sensible à cet endroit maintenant.

Nous rejoignons Kohga, toujours sur la même montagne.

Suppa :_ Toujours entrain de regarder la créature divine ?

Kohga :_ Oui.. tous ces monstres crée de Ganon, détruits par un simple chameau.

Ovza :_ Maître, je ne veux pas vous offenser mais.. ce n'est pas si grave si ils meurent, enfin je veux dire qu'ils risquent peut-être de nous mettres des battons dans les roues, non ?

Kohga :_ Peut-être.. mais Astor dit que ce sont des bons alliés.. pas avec nous mais nous avons les mêmes ennemis.

Ovza :_ Permettez moi de douter de la parole d'Astor maître.

Deux yigas arrivent soudainement :

Yiga :_ Chef suprême !! Nous avons une très mauvaise nouvelle !

Nous nous retournons tous vers les yigas.

Yiga 2 :_ Le chevalier porteur de la lame purificatrice à été trouvé !

Kohga :_ Quoi ?! Qui est-ce ?!

Yiga :_ C'est Link !

Ovza :_ .. LINK ?! 

Link ! Ce nom me fait rage ! D'abord il nous empêche d'aller tuer sa princesse et maintenant c'est lui qui sera charger de tuer Ganon ?! Qu'est-ce qu'il m'énerve, il peut se méfier de moi autant qu'il veut ! Son sang coulera de ma serpe !

Zelda fanfiction - Double Masque tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant