Je pousse un soupire, déçue de n'avoir vue qu'un instant mon frère, il faut que je le retrouve, je pense que je vais retrouver la petite cabane où je suis arrivé, je m'éloigne légèrement du groupe. Link me remarque, il est visiblement plus serein par ma présence qu'au début, le soir tombe.
Link :_ Ovza ! Où vas-tu ?
C'est la première fois que j'entend vraiment sa voix. Zelda, Impa et Urbosa se tournent vers moi.
Ovza :_ Je pense que je vais rentrer chez moi.
Zelda :_ Oh.. et bien pourquoi ?
Ovza :_ Hé bien..
Je soupire, n'arrivant plus à trouver des excuses.
Ovza :_ Oh.. laissez tombez..
Urbosa s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.
Urbosa :_ Quelque chose ne vas pas ? ..Ovza ?
Ovza :_ Vous vous y connaissez en yiga ?
Urbosa :_ Mmmh.. je peux peut-être te renseignée.
Je lève ma tête vers la reine, légèrement rassuré.
Ovza :_ Qui sont-ils exactement ? Et.. que font-ils ?
Urbosa et moi s'asseyons sur le sable pour discuter.
Urbosa :_ Les yigas sont des Sheikah, autres fois, les Sheikah aidaient la famille royale mais un jour, la famille royale a trahis ce peuple, alors, certain Sheikah ont sombrés et se sont mis en tête que Ganon était leurs héros, l'opposé du roi, c'est alors que ces Sheikah sont devenus les Yigas.. ils volent et tuent.. mais récemment.. un yiga à fait une chose.. inquiétante, un yiga à voler le miroir des ombres et l'a reconstruit.. nous ne savons pas pourquoi il l'a fait.. pour le bien ou pour le mal ?
Je réalise que ce Yiga est Suppa et qu'il l'a volé pour moi, quel bon grand frère, il est peut-être méchant mais il reste un frère.. il ne m'a pas attaqué.. qu'est-ce que je ferais sans lui.
Ovza :_ Merci Urbosa, je crois que je vais retourner chez moi, tu m'as été d'une grande aide.
Urbosa :_ Vraiment ? Tant mieux, mais.. tu rentres déjà ?
Ovza :_ Oui, nous nous reverrons peut-être, à une prochaine.
Urbosa :_ D'accord, fait attention à toi.
Je me lève et commence à marcher.
Impa :_ Quelle fille étrange tout de même.. on ne sait quasiment rien sur elle..
Urbosa :_ Elle semblait s'intéresser aux yigas.
Zelda :_ Elle n'a pas l'air de venir d'ici. Je n'ai jamais vue une hylienne avec des yeux jaunes..
Impa :_ Ce n'est peut-être pas une hylienne, mais je lui fait confiance.
La nuit tomba, je continue de marcher, je viens de quitter le désert Gerudo, je retrouve les plaines et le climat tempéré. Je marche dans l'herbe fraîche, soudainement, un yiga apparaît et me saute dessus, je tombe au sol et il se met sur moi. Il rit.
Yiga :_ Je l'aurait ce bracelet ! Je vais te faire morfler !
Ovza :_ Oh non, encore toi ?! Tu es chiant bordel !
Il attrape mon poignet gauche et le plaque au sol pour prendre le bracelet.
Ovza :_ Pourquoi tu veux tellement ce bracelet ?!
Yiga :_ Pour l'argent !! Un petit bijou comme ça doit coûter dans les mille rubis.. d'autant plus qu'il a une aura de magie. Tu imagines combien de bananes je pourrais acheter avec mille rubis ?
Ovza :_ Laisse le moi !! Espèce de taré !
Yiga :_ Hey !! Le taré il a un nom ! Et le taré il s'appelle Pako !!
Ovza :_ Oui bah Pako il est chiant !
Je me débat de Pako mais il est plus résistant qu'il paraît, il continue à essayer de me l'enlever tout en discutant comme si de rien était :
Pako :_ Sinon, tu as quel âge ?
Ovza :_ J'ai pas le temps de me taper la discute avec quelqu'un qui veut me voler !
Pako :_ Allez ! Dit le moi !
Ovza :_ Pff.. j'ai 16ans..
Pako :_ Héhé ! J'ai 17ans ! Je suis plus vieux que toi ! Nananèreuh !
Ovza :_ Quel gamin tu es..
Il glissait de plus en plus mon bracelet pour le prendre quand tout à-coup :
Suppa :_ Hey ! Je ne te permet pas de toucher à ma sœur !
Suppa arrive derrière lui et le pousse loin de moi, il m'aide à me relever.
Pako :_ C-C'est ta.. ta sœur ?!
Pako semblait intimidé et effrayer, c'est normal, Suppa est imposant. Mon frère s'approche de lui et le soulève par le col.
Suppa :_ Je te conseille vivement de ne pas rester trop proche d'elle.. encore moins sur elle ! Si je te revois entrain de lui faire du mal, TU ES MORT.
Pako hoche la tête et Suppa le relâche, il disparait, je suis enfin avec mon frère.
Ovza :_ Suppa, tu as beaucoup de chose à me dire !
Suppa :_ Ah oui ?
Ovza :_ Pourquoi tu ne m'as jamais parler des yigas ?!
Suppa :_ Je n'ai pas eu le temps, pardonne moi, je voulais t'en parler, mais écoute moi, j'ai une proposition, rejoins le gang des yigas. S'il te plaît.
Je ne m'attendais pas à cette proposition, je suis sous le choc et ne sait pas quoi répondre :
Ovza :_ Hé bien.. tu es sûr que c'est une bonne idée ?
Suppa :_ Je te l'assure.
Ovza :_ D'accord, j'accepte..
Suppa :_ Super ! Je vais te présenter au Grand Kohga et t'emmener au repaire, monte sur mon dos.
Je monte sur son dos et il court et nous fait se téléporter avec une technique de yiga.
Salut, je sais que ce chapitre est assez court mais j'espère qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
Zelda fanfiction - Double Masque tome 1
Hayran KurguAlors que Hyrule est menacé par Ganon, une jeune fille venue d'un monde obscure, va suivre les traces de son frère et devenir Yiga. Hyrule Warriors l'ère du Fléau