D'un coup, j'entend les bruits de pattes d'un gardien parcourant les plaines, il s'approche de la bâtisse, n'ayant probablement qu'un seul objectif : Tout détruire ! Je deviens immobile, quelques gouttes de sueurs coulant de mon front, essayant de ne pas faire de bruit pour espérer qu'il épargne cette cabane, mais c'est un gardien, étant donné que comme tous les autres, il est corrompu par Ganon, il ne va rien épargner.
Sans surprise, le gardien tire sur la bâtisse, une explosion au même moment provenant du tir, je serre fort le carnet de Suppa, je suis projetée violement contre le sol, ça fait mal mais c'est supportable, un amat de fumée se repend, le carnet est intact, en revanche, la cabane est complètement détruite, il ne reste plus rien, tout parti en fumée, le miroir est introuvable avec toutes ces cendres, je range le carnet, une fois la fumée noire partie, le gardien en profite pour me viser avec son œil pour me tirer dessus, je panique et je vais précipitamment dans la direction opposée, soudain, un déclic dans ma tête : Je ne fuirais plus ! Je vais me battre !
Je dégaine l'épée de chevalier qui était encore sur moi et esquive le tir de la machine à six pattes, je cour vers lui, saute courageusement et enfonce mon épée dans son œil, son point faible. Il s'agite dans tous les sens alors que je monte sur sa tête, il semble perdre le nord, je m'attaque à lui en lui donnant des coups d'épées. Je finis par l'achever, il tombe inerte, lâchant des ressorts et des vis.
Ovza :_ J'ai.. battu un gardien ?
Un sourire me vient, une lueur d'espoir, j'ai peut-être une chance de vaincre Ganon, il faut que je le fasses ! Je me téléporte vers le château, étonnamment, je trouve Zelda en robe blanche qui pleurait, à ses côtés, Impa totalement inquiète pour elle et Link qui prenait soin d'elle. J'ai de la peine pour elle.
Ovza :_ Princesse..
Ils se retournent vers moi, surpris, Link est toujours méfiant, Impa est assez confuse, ne sachant pas si elle se considère encore comme mon amie, et Zelda n'en avait plus rien à faire que je sois dans ce monde ou non. Elle pleurait beaucoup, un peu comme moi..
Zelda :_ *reniflements* .. mon père .. mes amis .. ils sont .. ils sont .. morts à cause de moi !..
Ovza :_ Vous savez princesse.. je vous comprend.. j'ai perdu tous mes proches.. ma famille.. je n'ai plus de famille..
Impa :_ Q-Quoi ?!
Ovza :_ Mon père à été tué par la garde royale il y a des années, ma mère est dans le Crépuscule mais le Miroir des ombres est brisé, mon frère à été tué par Astor et mon amour aussi..
Impa :_ Ooh..
Zelda :_ Moi non plus.. je n'ai plus de famille..
Link :_ Princesse.. vous m'avez toujours.. je serais toujours là pour vous.
Zelda :_ Oh Link..
Link enlace la princesse, cet instant me replonge dans des souvenirs, Pako.. mon amour, si mignon, malgré son côté légèrement agaçant, il est si mignon et tendre.. ses baisers et ses câlins étaient si chauds et réconfortants.. je regrette de ne pas l'avoir embrassé plus souvent.. des larmes arrivent, je les retient, ne voulant pas repleurer encore.
Link et Zelda montraient clairement leurs amours, Impa et moi décidons de les laisser seuls, on marchait vers le château.
Impa :_ Ovza.. je sais que tu es une twili et par la même occasion.. une yiga.. mais je tient quand même à notre amitié.. malgré qu'on doit être ennemies..
Je souris légèrement.
Ovza :_ Tant mieux, moi aussi je tenais à notre amitié, tu sais Impa, tu as été ma première amie, de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Zelda fanfiction - Double Masque tome 1
FanficAlors que Hyrule est menacé par Ganon, une jeune fille venue d'un monde obscure, va suivre les traces de son frère et devenir Yiga. Hyrule Warriors l'ère du Fléau