Chapitre 5

15 2 13
                                    

Nous arrivons dans le désert Gerudo, à vrai dire, je ne savais pas si c'était une bonne idée de rejoindre un gang de malfaiteurs, mais si Suppa en fait partie c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons, il faisait froid à cause de la nuit. Je me blottissait contre son dos pour me réchauffée.

Ovza :_ Suppa, pourquoi tu as choisi le gang des yigas plutôt que la famille royale ?

Suppa :_ Euh.. vois-tu, le roi et Ganon sont ennemis, nous étions du côté du roi mais il nous a trahis, alors, nous nous sommes mis du côté de Ganon.. 

Ovza :_ Comment tu arrives à respecter autant Kohga.. alors que tu es beaucoup plus fort que lui ?

Suppa :_ ..Kohga est important pour moi..

Ovza :_ Pourquoi ?

Suppa :_ Je pense pas que tu sois prête à entendre ça maintenant, je te le dirais un jour mais tu n'es pas prête mentalement.

Suppa est vraiment silencieux, il me cache quelque chose, je le sais, mais je sais aussi qu'il me l'avouera un jour, pourquoi respecte t-il autant Kohga ? Qu'a t-il fait ? Pourquoi est-il aussi important pour lui ? Suppa me promet tellement de choses.. de revoir maman, de me protéger, et de me dire pourquoi Kohga est important.. 

Suppa :_ Nous n'allons pas tout-de-suite au repère, on va d'abord voir Kohga.

Ovza :_ Il n'est pas au repaire ?

Suppa :_ Non, il observe la reine des Gerudos, pour voir comment il pourrait gâcher ses plans.

Un bruit long et fort retentit à travers tout le désert, un bruit comme un cris qui tremble, c'était le cris de Vah'Naboris. On arrive sur une colline, Kohga est installé à regarder, la créature divine ressemblant à un chameau, conçue de toute pièce par les Sheikah, elle avait une couleur beige et des lumières bleus.

Kohga :_ Urbosa à pris le contrôle de Vah'Naboris, nous sommes perdus !

Suppa :_ Ne vous inquiétez pas maître, je suis sûr qu'on trouvera une solution. Au fait, j'ai quelqu'un à vous présentez, quelqu'un qui pourrait rejoindre le gang.

Kohga :_  Vraiment ?

Kohga se retourne et me vois, positionner à côté de mon frère.

Suppa :_ C'est Ovza, ma petite sœur.

Kohga :_ Ovza.. ce n'est pas elle qui était avec Urbosa et compagnie ?

Ovza :_ Euh.. si.. c'était moi.. je vous pris de m'excusez..

Kohga :_ Peu importe. Je veux bien t'accepter dans le gang des yigas.. à une condition..

Ovza :_ Oui ? 

Il me tend une banane, je la prend avec hésitation :

Kohga :_ Mange cette banane, et dit moi ce que tu en penses !

Je n'avais jamais mangé de bananes au paravent, il n'y en a pas au Crépuscule. Je ne savais pas vraiment comment la mangé, je m'apprêtai à croquer dedans quand Suppa m'arrêta.

Suppa :_ Ce sera mieux si tu l'épluche.

Si je l'épluche ? Il faut éplucher une banane ? Kohga rit face à mon ignorance, j'enlève la peau de la banane et la mange.

Kohga :_ Alors ?

Ovza :_ C'est plutôt bon.

Je ne m'imaginais pas qu'une banane étais aussi molle, c'était la première fois que je voyais ce qu'il y avais en dessous de la peau. Il me passe une tenue de yiga.

Kohga :_ à partir de maintenant, tu es une yiga, d'accord ?

Ovza :_ D'accord.. grand Kohga. ..?

J'enfile la tenue de yiga, mes cheveux noirs que j'avais dû attachés en queue de cheval dépassaient, la tenue était bien collé à ma peau, je mis le masque et resta à côté de Kohga et Suppa. Nous continuons de regarder la créature divine, le chef était assis alors que moi et mon frère étions debout.

Zelda fanfiction - Double Masque tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant