Chapitre 7

9 1 0
                                    

Je marchais dans le désert avec Rabemu, il faisait encore une chaleur insoutenable.

Ovza :_ Il fait super chaud..

Je sens que mon équilibre commence encore à se perdre, Rabemu me regarde, inquiète.

Rabemu :_ Si vous voulez, je peux vous donnez une tenue Gerudo qui sera à votre taille.

Ovza :_ Vous pourriez ?

Rabemu :_ Oui, il y a une petite vendeuse ambulante qui doit sûrement passé dans le coin, allons y.

Une fois arrivé à la vendeuse, on lui achète une tenue Gerudo, je me change, gardant uniquement mes bottines noires que j'avais déjà, j'ai maintenant un haut qui ne couvre que la poitrine, fait d'un tissu rouge ornée d'or, et un pantalon des mêmes couleurs. La tenue est parfaitement assortie à mon bracelet. Je me sens beaucoup mieux, j'ai beaucoup moins chaud.

Nous arrivons à la fin du désert.

Rabemu :_ Nous y voilà, ma mission est accomplie, au fait, quel est votre nom ?

Ovza :_ Je m'appelle Ovza.

Rabemu :_ Bien Ovza, je vous laisse ici, nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir. 

Je pars dès lors en direction de Lanelle. Alors que je marchais, Pako apparaît.

Pako :_ Alors tu as réu... C'est quoi cette tenue ?!

Pako étais surpris et rougissant de me voir aussi peu couverte.

Ovza :_ Ne me regarde pas comme ça..! Il faisait super chaud dans le désert.

Pako :_ C'est juste que.. pff.. laisse tomber..

Il devient soudainement timide et légèrement grognon, ma tenue est elle vraiment aussi ouverte ?

Pako :_ D'ailleurs tu devais faire la chose que je voulais pour t'avoir guider jusqu'aux statues.

Ovza :_ Effectivement..

Pako :_ Je voulais que tu me donnes tout ton stock de bananes mais.. au final, je pense que je vais dire autre chose..

Ovza :_ Quoi donc ?

Pako :_ Tu sais quoi ? Je pense que je te le dirais quand on sera chez les Zoras. On se retrouve là-bas ?

Ovza :_ Non attends ! Tu ne veux pas plutôt m'apprendre la téléportation ?

Pako :_ .. Bien, regarde. 

Il me montre une technique avec un mouvement de main et il se téléporte, je fais la même et j'arrive au Domaine Zora. Je n'aurais jamais cru que ça marcherais aussi bien, mais Pako est introuvable, probablement parti pour que je le trouve, mais je le chercherai plus tard, pour l'instant je dois chercher Zelda, j'entre dans le domaine, je vis Zelda marcher d'un air triste aux côtés de Impa.

Ovza _ Zelda !

Zelda :_ Oh..! Ovza ?

Ovza :_ Oui c'est bien moi. Je vous cherchais.

Zelda :_ Pourquoi donc ? 

Ovza :_ Je me demandais si vous aviez trouvez les prodiges.

Zelda :_ Ovza.. c'est une catastrophe ! Nous voulions que Mipha soit la prodige qui piloterai Vah'Ruta mais.. le Roi Dorephah est contre cette proposition.. il dit que c'est trop dangereux pour elle.

Ovza :_ Oh ma pauvre Zelda.

Je lui fait un câlin, un léger sourire narquois s'affiche sur mon visage, heureusement ni Impa ni Zelda ne l'a vu. Si personne ne peut piloter la créature, Ganon pourra renaître. Il faut que j'aille de ce pas annoncer la bonne nouvelle au chef suprême, mais d'abord, il faut que je retrouve Pako.

Je m'aventure dans le coin, jusqu'aux montagnes et je parvint à retrouver Pako dans un petit endroit avec une vue magnifique, il regardait le paysage.

Ovza :_ Pako te voilà !

Il se retourne et avance vers moi.

Ovza :_ Alors, c'est quoi la chose que je dois faire pour toi ?

Pako :_ Tu es sûre que tu es prête à l'entendre  ?

Ovza :_ Oui bien sûr.

Il soulève son masque, dévoilant son visage aux yeux rouges et aux mèches noires et un sourire narquois.

Pako :_  Embrasse moi.

Zelda fanfiction - Double Masque tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant