Ovza :_ Impa ? Que ce passe t-il ?
Impa :_ Zelda est partie scellée le fléau..
Ovza :_ oh.. déjà ?
Impa :_ Oui.. il devenait trop puissant.. nous.. nous la reverrons pas avant.. cent ans..
Ovza :_ Oh... c'est terrible..
Impa :_ Je pense que tu peux sortir, mais attention, ne te bat pas, ce serait mieux.
Ovza :_ Enfaîte, j'ai quelqu'un à voir..
Je me téléporte au repaire du gang des yigas tout en me changeant en yiga. Olled me cours dans les bras quand j'arrive.
Olled :_ Ovza !! Ça fait des jours qu'on a pas eu des nouvelles de toi ! Tu avais disparue !
Ovza :_ Je suis désolée.. le Grand Kohga va bien ?
Olled :_ Il s'est inquiéter pour toi, tu ferais mieux d'aller le voir.
Je pars trouver le Grand Kohga, il n'est pas au repaire, je sais où il est. Sur la montagne. Je m'y téléporte, Kohga est assis au bord, il semble perdu.
Ovza :_ Grand Kohga ? C'est moi.. Ovza.
Kohga :_ Ovza ?!
Il se tourne subitement et semble heureux.
Kohga :_ oh ! Te voilà enfin ! Où étais tu passé ?
Ovza :_ J'ai tenté de tuer Ganon.. en vain..
J'affiche un sourire triste.
Kohga :_ Oh la la.. tu ne te rend pas compte du danger.. que t'est il arrivé ?
Ovza :_ Hanche bléssé, j'ai craché beaucoup de sang. Mais maintenant je suis là paire veillé sur vous, Grand Kohga.
Kohga :_ Parfait ! J'ai une mission pour toi !
Ovza :_ Oui ?
Kohga :_ Part voler le masque du Tonnerre de la cité Gerudo !
Ovza :_ Bien sûr !
Je suis contente d'avoir une mission de la part des yigas, ça me rappelle quand j'en fesais aux côtés de Suppa. Je pars à la cité Gerudo, j'enlève ma tenue yiga et entre dans la cité, je me métamorphose en garde Gerudo. Je m'infiltre dans le palais, le masque est à ma disposition, il est en or et ressemble à Vah'Naboris. Je le vole, et me remet dans ma forme en me mettant en yiga, une Gerudo me poursuit, Rabemu, elle est très rapide, une fois en dehors de la cité elle continue de me poursuivre, je me retourne, fait des saltauts arrière et l'attaque avec ma serpe, mon inspiration : Suppa, mon idole ! Un jour je serais comme lui. Je me bat contre Rabemu et reussie à revenir au gang avec le masque. Je l'apporte à Kohga.
Kohga :_ Parfait !! Tu as fait du très bon travail Ovza !
Je pense que je suis sur la bonne voie pour être comme mon frère : la seconde de Kohga. Je me téléporte quelque part en Hyrule pour explorer et me met en tenue normale. Je suis près d'un relais, je regarde longuement les chevaux et soudain j'en vois un magnifique avec des tâches blondes qui forment un beau motif, la robe est brune et la crinière noire et longue, c'est CE cheval que je veux.
Je pars le chercher, il me fuit longtemps, c'est très dur, à chaque fois que je m'approche : il fuit. à chaque fois que je suis accroupie derrière lui : il me donne des coups de sabots et fuit. À chaque fois que je parvint à monter sur lui : il me jette sur le sol et fuit. J'ai courru toute la journée après lui, jusqu'à parvenir à monter dessus et le dressé, je le calme un peu et l'emmène au relais à côté : le relais des Géminés.
J'arrive vers le monsieur qui enregistre les chevaux je le paie
Monsieur :_ Comment allez vous l'appeller ?
Ovza :_ Je sais déjà.. Pako.
THE END !
VOUS LISEZ
Zelda fanfiction - Double Masque tome 1
FanficAlors que Hyrule est menacé par Ganon, une jeune fille venue d'un monde obscure, va suivre les traces de son frère et devenir Yiga. Hyrule Warriors l'ère du Fléau