Je deviens toute rougissante et surprise, mes yeux sont écarquiller. La pluie commence à tomber.
Ovza :_ QUOI ?! Tu.. tu veux que je t'embrasse ?!
Pako :_ Bien sûr petite Ovza. Je veux voir si tes lèvres sont aussi douces qu'elles le paraissent.
Ovza :_ Mais tu es devenu fou ?!
Pako :_ Allez.. c'est juste un petit baiser.
Ovza :_ Mais pourquoi faire ?! Qui me dit que tu voudras pas prendre mon bracelet ?!
Pako :_ Haha..! Tu sais, je ne suis pas qu'un yiga voleur de bijoux.. je peux être aussi un voleur de cœur.. et c'est le tiens que je veux..
Ovza :_ Mais pourquoi moi ?! Pourquoi pas n'importe qu'elle fille ?!
Pako :_ J'aime bien ton caractère.. et puis tu es plutôt belle.. allez ! Tu as dis que tu ferais la chose que je voudrais, alors tu n'as pas le choix.
Je suis hésitante, jamais je n'aurais penser l'embrasser, il est peut-être mignon mais il est surtout très agaçant et fourbe, je rêverais de le gifler à sang. Je me rapproche prudemment de son visage et l'embrasse, il m'enferme dans une étreinte tout en continuant le baiser, son baiser était plutôt tendre, étonnant venant de cet imbécile. La pluie coulait sur nos visages.
Quand soudain, mon sauveur apparaît, Suppa ! Il repousse violemment Pako sur le sol, Pako hurle de douleur et mon frère se dirige vers moi.
Suppa :_ Ovza, tu n'as rien ?
Ovza :_ Non.
Il se tourne alors vers le yiga encore au sol, qui se tient la tête à cause de l'impacte avec le sol.
Suppa :_ Toi ! Je t'avais dis de ne plus approcher ma sœur ! Tu veux mourir ?!
Pako :_ Non c'est bon !
Pako se relève et se téléporte au repaire, avant sa téléportation, j'aperçu la trace rosé de mes lèvres sur les siennes.
Suppa :_ Ovza, je me suis inquiéter pour toi, j'avais remarqué que ça faisais déjà quelques heures que tu n'étais pas revenue, alors je suis parti te chercher dans le désert, au domaine, jusqu'à te trouver ici, avec cet idiot..
Ovza :_ Oooh Suppa.. je ne pensais pas que tu t'inquiétais autant, enfaîte, je me suis évanouie dans le désert, ensuite, une Gerudo m'a guidée, Pako m'a appris à me téléporter, j'ai parlé à Zelda, et.. j'ai dû embrasser Pako..
Suppa :_ Pako t'as appris à te téléporter ? Pour une fois qu'il est utile celui là.. et qu'est-ce que t'as dis Zelda ?
Ovza :_ Que le Roi Dorefah ne voulait pas que Mipha pilote la créature divine.
Suppa :_ C'est une bonne nouvelle, allez, retournons au repaire l'annoncer au chef.
On se téléporte au Repaire, je me remet en tenue de Yiga, et nous allons dans la pièce de Kohga, Astor nous rejoins rapidement.
Kohga :_ Alors, Ovza, quelle information as-tu à nous transmettre ?
Ovza :_ Le Roi Zora à refusé que la princesse pilote Vah'Ruta, c'est peut-être une chance pour nous.
Kohga :_ Mais c'est super !
Astor :_ Navré de vous contredire mais.. le destin n'en dis pas ainsi.
Suppa :_ Comment ça ?
Astor :_ La princesse finira bien par piloter la créature.
Ovza :_ Comment cela se fait-il ?
Astor :_ La princesse Mipha va prouver à son père qu'elle est digne du pilotage.
Kohga :_ Tuons la princesse Zora !!
Astor :_ C'est plus complexe que ça, tout d'abord, elle sauvera son frère, Sidon..
Kohga :_ Tuons le prince Sidon !!
Astor :_ Attendez..
Kohga :_ Tuons le roi !!
Astor :_ ça n'y changera rien ! Et puis, quelqu'un finira bien par..
Kohga :_ Tuons Vah'Ruta !!
Astor :_ C'est pas possible ça, et puis, vous voulez bien me laisser finir ?!
Kohga :_ Tuons Zelda !!
Astor :_ No.. quoique, c'est pas un mauvais plan..
Kohga :_ Ah ah !!! Je savais que j'étais un génie !! Ovza ! Ce sera ta mission !
Ovza :_ Encore moi ?!
Suppa :_ Au moins tu ne pourras pas te plaindre de ne rien faire..
Ovza :_ Oh.. c'est d'accord, mais d'abord je vais me coucher, ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas dormie DANS UN LIT.
Salut ! Le chapitre était pas un peu trop court ? J'espère que vous aimez l'intrigue, de base je n'avais pas prévue la romance entre Pako et Ovza mais je me suis dis que c'était pas une mauvaise idée.
VOUS LISEZ
Zelda fanfiction - Double Masque tome 1
FanfictionAlors que Hyrule est menacé par Ganon, une jeune fille venue d'un monde obscure, va suivre les traces de son frère et devenir Yiga. Hyrule Warriors l'ère du Fléau