Chapitre 9

10 2 0
                                    

Suppa :_ Ovza debout, tu as une mission. Notre plan à été conçu pendant que tu dormais, des yigas nous ont rapportés que Zelda et sa troupe ont été chercher Daruk, prodige Goron. Ils iront probablement chercher le dernier prodige piaf, ce qui veux dire que tu vas devoir les attirer au centre d'Hyrule en disant que c'est le chemin pour aller chez allé les piafs, ensuite on arrivera les attaquer, tu partiras discrètement, te changera en yiga et les attaquera. Compris ?

Ovza :_ D'accord !

Suppa :_ Allez va ! Ma petite sœur..

Je lui sourit et je pars, je me remet dans ma tenue de Gerudo et je me téléporte vers les Gorons, je vois au loin, par chance, Zelda, Link, Impa avec une zora et un goron accompagnés de soldats Hyliens, la zora avait une couleure rouge et un visage blanc, une forme de poisson sur la tête, ça devait être Mipha, et le goron étais très costaud, ressemblant à un rocher, il avait une barbe blanche, c'étais sûrement Daruk. 

Je m'approche d'eux, il faisait extrêmement chaud ici, mais s'était supportable, Mipha et Daruk sont assez surpris.

Impa :_ Ovza ! Tu nous retrouve rapidement.

Ovza :_ Vous n'êtes pas compliqués à retrouver, où allez vous ?

J'affiche un sourire chaleureux, une pointe de sourire forcer se fait ressentir par Link qui redevient méfiant à mon égard.

Zelda :_ Nous allons au village piaf,  chercher Revali, pour piloter Vah'Medoh.

Ovza :_ Oh super ! Je connais justement le chemin parfait pour y aller, suivez moi !

Zelda :_ Oh et bien, nous pensions allé directement vers l'Ouest mais si vous insistez.

Ovza :_ Princesse, l'ouest est dangereux, vous risquerez votre vie, mon chemin est plus pratique.

Mipha :_ Ouf.. si il y a moins de danger par là, suivons la.

Daruk :_ Pourquoi pas.

Impa :_ Je suis partante !

Link :_ Je suppose que je ne peux pas refuser.

Parfait, ils sont tous dans la poche, le plan va se dérouler comme prévu.

! Je m'excuse ! j'ai inversé l'attaque des yigas avec les piafs, normalement ils vont d'abord chercher Revali et ensuite les yigas attaquent, pardon mais c'est pas grave ce n'est qu'un petit détail.

 Nous sommes près du centre d'Hyrule, dans un petit village, les deux prodiges parlaient entre eux. La zora avait une voix toute douce alors que celle de Daruk était robuste et bruillante, mes yeux parcouraient la zone à la recherche de tous détails qui trahiraient le gang, ils sont biens cachés.

Mipha :_ Daruk, j'ai un service à te demander, pourrions nous nous entraîner ensemble ? Je veux être plus forte !

Daruk :_ Pourquoi pas.

Soudain, enfin, des yigas apparaissent, c'est pas trop tôt, Daruk prend son brise-montagne, une arme robuste, Mipha se munie de sa Lance d'écailles radieuses, Link se met devant Zelda, derrière nous, d'autres yigas apparaissent.

Zelda :_ Encore vous..

La princesse à l'air terrifié, et dire que dans quelques instant, elle sera morte, ce sera notre victoire. Suppa et quatre autres yigas apparaissent sur le toit d'une maison face à nous.

Suppa :_ Cette fois-ci, c'en est finit de vous.

Waouh ! Quelle belle phrase, les phrases de Suppa sont toujours bien réfléchi, à croire qu'il les révises, ce serait marrant, mais non, je sais qu'il les sort de son esprit. Les yigas nous attaquent, je me fond dans la foule et fait des mouvements qui me changent automatiquement en tenue de yiga, je me munie de ma nouvelle arme, la Serpe coupe-gorge, l'arme typique des yigas, j'attaque alors en direction de Zelda, mais Link pare le coup avec son bouclier. Il me repousse d'un coup de bouclier, je me téléporte dans le dos de Zelda, elle se retourne et pousse un cris quand un petit gardien blanc apparaît.

Zelda fanfiction - Double Masque tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant