Suppa :_ Effectivement..
Les lumières de Vah'Naboris passent du bleu au rouge.
Kohga :_ La créature est sous l'emprise de Ganon !
Ovza :_ Urbosa va.. mourir ?!
Kohga :_ Je le crois bien oui..
Le cris de la reine retentit dans tous le désert, elle est morte.
Ovza :_ Urbosa !!! NON !! pas toi !..
Des larmes coulent, Suppa me prend dans ses bras, il me caresse la tête.
Ovza :_ Suppa.. mon amie est morte..
Suppa :_ Je sais bien, j'en suis désolé..
Kohga :_ Astor à demandé à tous les yigas de le rejoindre au centre d'Hyrule.
Je m'y téléporte, il fait sombre, je vois des boules rouges flottées, qu'est-ce que c'est ? Je vois Astor, il prend des boules rouges, elles proviennent.. des yigas ?! CE SONT LEURS ÂMES !!! Astor nous vole nos âmes ?! Pako se dirige vers moi, il me sert fort dans ses bras et soulève son masque, j'enlève le mien.
Ovza :_ Pako..!
Pako :_ écoute Ovza.. il ne me reste pas beaucoup de temps..
Ovza :_ non..
Pako :_ Je t'aime vraiment beaucoup.. mon heure va bientôt sonné..
Ovza :_ Non.. ne dis pas ça.. arrête..!
Pako :_ Je veux que tu me promettes de retrouver un amour et de te marier quand je serais mort..
Ovza :_ Pako.. arrête de dire ça..
Des larmes coulent, il m'embrasse dans un baiser tendre et passionné, mais son corp devient plus lourd, j'arrête le baiser et là.. une vue effroyable : l'âme de Pako.. elle s'envole.. j'hurle en pleurant.
Ovza :_ PAKO !!!! Nooon !!
Son corp tombe au sol, j'enlève ma tenue de yiga et me met à genou près de son corp.
Ovza :_ Pako.. je t'aime !.. je te promet de me marier.. je promet de ne jamais t'oublier Pako..
Je pleure encore et encore. Je me sert contre lui, Pako.. il n'a jamais pu voir qui j'étais.. il m'aimait.. Astor..! CE MONSTRE !! Il m'a volé mon amour.
Suppa et Kohga arrivent et voient avec horreur tous les yigas morts aux sols.
Kohga :_ Qu'est-ce que tu manigances ?!
Mon frère dégaine ses armes je me relève difficilement et marche vers lui malgré mes difficultés.
Ovza :_ Suppa.. Pako est mort..
Il me voit en larme, il caresse doucement ma tête et essuie mes larmes.
Astor :_ Tu ne comprend donc toujours pas ?.. ils sont devenus très forts.. bien plus que je ne l'aurais pensé.. ainsi, j'ai besoin de vous, vous allez œuvrer à l'accomplissement de notre GRAND DESSEIN !!!
Il sourit comme un fou et fait apparaître l'ombre de Link, c'est exactement Link mais il est sombre et maléfique, il court vers nous. Suppa le repousse et se bat.
Suppa :_ Grand Kohga ! Ovza ! Fuyez je vous en prie !!
Ovza :_ Non !!
Alors que le chef allait partir, il se retourne.
Kohga :_ Non ! Je peux pas faire ça !
Suppa :_ Dans ce cas, je vous protègerais ! Même si je dois y laisser la vie.
Ovza :_ Non Suppa ! Je t'en prie !!! Arrête !
Astor :_ Des sacrifices offerts au fléau Ganon, c'est l'ultime rôle que vous allez remplir !
Le prophète rit comme un taré, je me met en yiga, sort ma serpe et court vers lui malgré que ma jambe souffre. L'ombre de Link me repousse, il est exactement comme Link, toujours à nous empêchez de faire ce qui doit être fait. Suppa me protège, moi et Kohga.
Suppa :_ Ovza ! Je t'interdis de te battre, surtout pas avec ta jambe blessé !
Ovza :_ Mais tu es la seule personne qui me reste ! Je ne veux pas te perdre !
Suppa :_ Je n'accepterai jamais si je devais te voir mourir ! Et ça n'arrivera JAMAIS !
L'ombre lui donne un coup violent, très violent, croyant que c'est assez pour le tuer, l'ombre disparait.
Ovza :_ Suppa !!
Suppa :_ Je vais bien..
Ovza :_ Tu plaisante ?!
Kohga :_ Ovza, portons le, emmenons le en sécurité.
Ma jambe est toujours souffrante mais je dois aider Suppa, je ferais tout pour lui. J'aide Kohga à le porter. Nous marchons.
Suppa :_ S'il vous plaît.. laissez moi derrière.. je risque de vous ralentir..
Kohga :_ ça suffit avec ces discours Suppa !!
Ovza :_ On ne peux pas t'abandonné.
Soudain, des créatures de Ganon terrifiantes apparaissent tout autour de nous.
Kohga :_ pas encore..
Suppa fait de la magie Yiga, pour une fois, et épuise toutes son énergie pour nous sauver.
Suppa :_ Partez ! Dépêchez vous !!
Ovza :_ Suppa non !!
Kohga, pris de panique, m'attrape le bras et nous partons.
Ovza :_ SUPPA !!!!!!!!!!!!!!!
Suppa, arrête la magie et prend ses armes, il préfère se battre aux armes blanches.
Plus loin, alors que Kohga me tenait toujours, je reprend mon bras, il se retourne.
Kohga:_ Enfin Ovza ! Nous ne pouvons pas y retourner !
Ovza :_ Jamais je laisserai mon frère comme ça !
Je cours vers lui, ma jambe est sur le point de se briser, les monstres de Ganon disparaissent, je vois Suppa au sol, Astor est sur le haut d'une colline entrain de nous observer, je cours vers mon frère, ma jambe se brise, je tombe à genou près de lui.
Ovza :_ SUPPA !!!
Suppa me regarde, il est sur le point de mourir.
Suppa :_ Ovza.. tu es vivante.. Kohga lui aussi..?
J'hoche la tête, en pleurant toutes les larmes de mon corp.
Suppa :_ J'aimerais revoir le visage de ma sœur une dernière fois..
J'enlève le bracelet, laissant apparaître ma forme de twili, Astor au loin est surpris.
Suppa :_ J'ai promis de te protéger.. tu reverras maman.. je vais rejoindre papa..
Ovza :_ Suppa..
Suppa :_ Reste au près de Kohga.. fait le pour moi..
Ovza :_ D'accord.. mon frère.. je t'aime..
Suppa :_ Moi aussi.
Il laisse échapper son dernier souffle, je hurle de tristesse.
Salut, je dois vous avouer que j'ai lâché quelques larmes en faisant ce chapitre.. le premier tome n'est pas encore fini mais bientôt.. déjà ?
VOUS LISEZ
Zelda fanfiction - Double Masque tome 1
FanfictionAlors que Hyrule est menacé par Ganon, une jeune fille venue d'un monde obscure, va suivre les traces de son frère et devenir Yiga. Hyrule Warriors l'ère du Fléau