Chapitre 13

13 2 4
                                    

Je pleure encore et encore contre le corp inerte de mon frère, je n'ai plus personne.. Pako est mort.. Suppa est mort.. Urbosa est morte.. et Impa je l'ai trahie.. peut-être que Olled est quelque part.. ou qu'il est simplement mort comme les autres. 

Astor arrive.

Astor :_ Alors tu es une twili.. 

Ovza :_ Tais toi ! Sale monstre !! Tu as tué tous mes proches ! Tous ça est de ta faute !!!

Astor :_ ça fera plus d'âmes pour ressuscité Ganon.

Ovza :_ Et bien qu'il aille se faire foutre ce Ganon !

Astor :_ De toute façon tu vas faire quoi ?! Tu as une jambe brisée et aucun moyen de t'enfuir, tu ne seras qu'une vulgaire âme pour alimenter le fléau !

Je me téléporte, moi et le corp de Suppa au repaire, je le regarde, mes larmes ne pouvant s'empêcher de couler, je repense à toutes ces fois quand nous étions des enfants et que nous jouions ensemble à Hyrule qui était submergé par le crépuscule, à chaque fois que j'avais peur, il me prenait dans ses bras et me caressait la tête, un léger sourire me paraît quand je repense à ses beaux souvenirs, des larmes me coulent encore plus, je remet mon bracelet pour une apparence hylienne et Kohga se téléporte à nous.

Kohga :_ Enfin Ovza je t'ai retrouvé ! Suppa.. tu as fait tant de chose pour moi et tu as tenue parole.. maintenant.. tu n'es plus qu'un cadavre mort.. pour moi..

Soudain Olled arrive.

Ovza :_ Olled ! Tu es vivant !!

Mon ami m'aide à me relever.

Olled :_ Oui.. Krak est mort..

Ovza :_ Lui aussi ?.. Pako aussi.. ainsi que Suppa..

Olled :_ Oh non.. mais maintenant.. Ganon est contre nous..!

Kohga :_ S'en est fini de nous !!

Ovza :_ J'en ai marre !

Je me téléporte ailleurs, loin de tous, quelque part en Hyrule, je ne sais pas où, de toute façon.. je n'ai plus rien.. seulement Olled, Kohga et le gang..! J'ai juste envie de mourir !! Je trouve un petit coin d'eau, des fées roses volent tout autour, je plonge mon corp dans l'eau, de toute façon, ce n'est pas profond, mon visage ne trempe pas dedans, l'eau est fraîche et apaisante, je vois encore le château au loin, l'aura maléfique de Ganon est un peu partout, mais pas ici. Si seulement Pako et Suppa étaient encore avec moi.. je rêverai de me fondre dans les bras tendres de Pako ou de sentir les caresses de Suppa sur ma tête, des larmes me coulent encore.

J'entend des voix, des voix troubles puisque mes oreilles pointus trempent dans l'eau, mais elles sont semblables à celles de Zelda et Impa, elles sembles discuter, soudain elles sont surprises en me voyant pleurer dans l'eau.

Zelda :_ Ovza ?!

Impa :_ Qu'est-ce que tu fais là ?!

Terrako est aussi avec elles. Je pleure encore. 

Ovza :_ C'est la fin pour moi.. je n'ai plus rien !! Plus de frère.. plus d'amour.. plus d'amis.. sauf un mais c'était pas comme les autres..

Zelda :_ Je peux comprendre.. tout est à cause de moi..

Ovza :_ mh ?

Zelda :_ Je.. je n'ai pas réussi à éveiller mon pouvoir.. alors Ganon va faire surface.. les gardiens et les créatures divines.. toutes corrompu à cause de moi..!

Impa :_ Bon ça suffit les deux dépressives !! Il est temps de se prendre en main ! Rien n'est perdu ! Ovza, tu nous a peut-être trahis mais.. je suis toujours ton amie !

Zelda fanfiction - Double Masque tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant