WELCOME TO THE STRAY KIDS OMEGAVERSE !
Ouais je sais
Elle était facile
Bienvenue à vous les curieux et les amateurs de crocs, de griffes ! De phéromones autres chaleurs🔥🔥
C'est mon premier Omegaverse
Même si j'en ai lu des tas, surtout en manga/manhua/manhwa
Et j'espère vraiment que ça va vous plaire.
Avant de vous donner les bases et les petites modifications que j'ai apporté à l'univers de base, je vous sers le classique mais tellement apprécié AVANT-PROPOS/AVERTISSEMENT/SI VOUS ME SIGNALEZ C'EST QUE VOUS ETES DES P*TES
Il s'agit donc d'une fiction sur les membres du groupe Stray Kids. Une histoire purement fictive ! Tout est inventé !
Je ne reprends que les noms et les physiques de certains membres. Leur caractère n'est absolument pas le reflet d'une hypothétique réalité. (non j'ai pas leur num perso, on est pas pote, désolé de briser vos petits coeurs)
Il y aura des personnages inventés, féminins comme masculins. On peut trouver aussi des membres d'autres groupe de Kpop (souvent Ateez parce que en dehors de SKZ, je suis trop in love du Woosan 💕)
Comme pour toutes mes fictions, attends toi à un langage cru, grossier, familier. Mais aussi à des scènes ultra explicites que ça soit sexuelles ou violentes.
Attention spéciale warning ! L'Omégaverse est marqué par un certain aspect DOM/SUB entre Omega et Alpha. Il y a une vraie problématique des rapports "forcés". Ca ne sera jamais banalisé dans mes histoires, d'aucune façon. Ce n'est pas de la dark romance avec des mecs ultra toxiques et des arcs de rédemption improbables.
En revanche, il peut y avoir des mentions sur le fait que certains personnages l'ont subi...Pour ces passages, il y aura des TW en début de chapitre.
Il se peut qu'il y ait des mentions de drogues, d'alcool, de mort et de tortures. Ca ne signifie pas que ça arrivera, mais je préfère prévenir.
Je ferai des alertes lorsqu'il s'agira de scènes particulièrement choquantes ou insoutenables.
Bien sûr, le petit 🍋 dans le titre pour les scènes sexuelles. Elles peuvent être plus ou moins longues (comme ma... 👀 canne à pêche !)
Ca ne dure pas forcément tout le chapitre, donc à toi de voir mais tu risques de passer à côtés de l'intrigue ! La fiction est classée "mature", il me semble que tu es majeur et que tu sais dans quoi tu t'aventures. Si tu as l'estomac sensible il vaut mieux s'arrêter là.
On va donc traiter de relations homosexuelles et hétérosexuelles. Comme dans la vie quoi ! Mais majoritairement homosexuelles. Il faut rappeler que l'Omégaverse ne fait pas vraiment de distinction entre homo/hetero. Il n'y a pas d'homophobie dans ma fiction.
(Si t'aimes pas la b*te faut partir mon coco, t'es pas au bon endroit !)
N'hésite pas à commenter, à voter, installe toi et fais toi un petit café ! (ou un rail de coke à toi de voir)
Je réponds un peu près à tous les commentaires. D'ailleurs si vous avez des questions, faut pas hésiter. L'univers est assez populaire mais je vais le changer par petites touches et pour les vierges du genre, voyez moi comme un guide bienveillant.
Si tu n'es pas capable de faire la différence entre les personnages et la réalité, bah...T'as un problème pyschologique, consultes.
Et pour les autres, je peux parfaitement comprendre des commentaires un brin excité mais que ça reste respectueux. Sinon je vous mets la fessée (et pas la version que tu veux mon cochon).
A bientôt !
D.
VOUS LISEZ
APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]
FanfictionDans la société moderne, il n'est pas rare de voir encore de très grandes familles appartenir à des clans dont la branche principale vit en dehors des grandes villes urbaines. Leur influence continue de s'exercer même au delà de leur territoire. Hw...