14. Hyacinthus « Red Diamond » 🍋

103 21 12
                                    


***


Dos à lui, Felix refermait la fermeture éclair de son sweat sous les rapides coups d'œil de Hyunjin qui récupérait son propre t-shirt. Ses mèches blondes cachaient à peine les cicatrices, humides de la légère suée qu'il avait eue. Il avait une furieuse envie d'y glisser à nouveau ses doigts à l'intérieur, se souvenant encore des essoufflements contre son oreilles, de ses mots expirés tandis qu'il avait glissé sa main sous l'élastique de son jogging.

Hyunjin se pinça les lèvres, se détournant pour essayer de se rhabiller et s'éviter d'être pris en flagrant délit, salivant et le visage écarlate, à force de recasser ce qu'il venait de vivre avec l'Oméga. Non sans mal, il avait repositionné son t-shirt et cherchant maintenant son pull, il le vit pointer sous son nez, tenu par Felix qui d'une petite moue, lui fit signe de vouloir l'aider. Comme il y a encore quelques heures de ça.

Le début des contacts avec l'Oméga qui n'avaient cessé de devenir plus intime sans qu'il ne puisse ni ne veuille rien y faire. Alors pourquoi il en rougissait d'avance, le laissant s'accroupir devant lui et enroulant le tissu entre ses mains pour passer d'abord le bras endoloris, puis la tête et enfin le dernier bras. Hyunjin se laissa faire. Il siffla légèrement lorsqu'il bougea un peu trop vite sa blessure mais la petite douleur fut vite oubliée. Felix s'appliquait à remettre le tissu correctement sur ses épaules, concentré en tirant sur le t-shirt pour qu'il ne se relève pas comme la première fois. Le passage de ses mains sur le coton, ses doigts sur son biceps, jusqu'à ses poignets, puis époussetant son torse, remettant son col en place. Il ne pouvait pas le quitter des yeux, chacun de ses mouvements, les mimiques soucieuses de son visage de vouloir bien faire. Toute l'ambiance lui donnait des fourmillements dans les jambes et le faisait planer comme un plein trip. Felix était une drogue dont il n'était pas près de se sevrer.

Il ne faisait même plus attention au cacao, il vivait dedans.

Quelques minutes plus tôt, il avait tenu sa promesse.

Après le baiser langoureux, ils les avaient enchainés, Hyunjin s'était appliqué à caresser le corps de Felix et l'avait accompagné jusqu'à sa couchette de fortune. Ce dernier soupirait à chacun de ses passages sur sa peau sensible, émoustillé par tous les hormones en feu qui l'envahissaient. Felix n'arrivait même plus à aligner un mot, une phrase cohérente. Il avait la sensation d'être une poupée entre ses mains, qu'ils pouvaient encore sentir chacun de ses passages, comme des dizaines de mains qui l'épousaient.

Hyunjin avait ses yeux rivés sur lui, profitant de chacune de ses émotions, de chacun de ses traits pour les graver dans son esprit. Il voulait tout voir de lui, tout retenir. Il voulait être sûr que ce n'était pas un fantasme, un rêve dans une folie fiévreuse alors qu'il serait encore à moitié fou dans sa chambre, au milieu de ruts difficiles.

Il voulait s'assurer que Felix était réel et il ne voulait pas en perdre une miette.

Felix avait ouvert si lentement les paupières, en prise à une vague intense de ses chaleurs un désir toujours plus ardent. Ses prunelles noisette étaient piquetées de petites gouttes plus claires, comme une poudre scintillante, parsemer dans ses iris. Hyunjin sentait son cœur s'arrêter alors que la main de Felix était venue appuyer sur ses lèvres, puis avait glissé sur sa mâchoire, sa joue et enfin caressait ses paupières.

Il le découvrait avec la même fascination. La même lueur interrogatrice dans le regard.

Comment est-ce possible ?

Hyunjin s'était alors penché pour l'embrasser, avec plus de douceur et de tendresse. Puis après de longues secondes à gouter à chaque petite parcelle de ses lèvres pulpeuses, sa main s'était approchée de son jogging encore tendu par son érection. Le vêtement était déjà taché de liquide pré-séminale et du lubrifiant de l'Oméga. Felix se mit à tortiller aussi tôt, gémissant contre sa bouche alors la pointes de ses doigts venaient de glisser à l'intérieur, chatouillant au passage la naissance de l'aine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant