12. Rosa Vulcano 🍋

120 20 5
                                    


De ce baiser, Jisung s'en souviendra toute sa vie. Il était le premier de l'Alpha. Et le dernier avant plusieurs années. Parce qu'après ce moment éphémère, Minho lui avait demandé d'oublier. Jisung n'en était pas surpris, en réalité, il l'avait même pressenti, dès l'instant où ils s'étaient arrêtés. La seconde qui suivit, l'effroi qu'il avait lu dans le regard du châtain l'avait fait désenchanter aussi rapidement qu'il en était tombé amoureux.

Il ne lui en avait pas tenu rigueur. Aussi bizarre que cela puisse paraître. Ils avaient agi sur un coup de tête et il ne savait pas ce qui avait pu traverser celle de Minho mais rien n'aurait pu lui enlever le souvenir qu'il avait gardé de ce moment, il le chérissait secrètement et rien ne pourra jamais l'entacher.

Même quand il lui a annoncé qu'il allait épouser Felix, même la culpabilité de son regard alors qu'il lui avouait se plier aux décisions que d'autres avaient pris pour eux. Quand il avait marqué Felix sous l'emprise de drogue, qu'il était tombé dans un état dépressif proche de la mort parce qu'il avait marqué son meilleur ami. Quand Felix l'avait renié et que Minho était parti à sa recherche, hurlant si fort contre Changbin quand on découvrit que c'était lui, le responsable.

S'il avait cru avoir subi le pire, la souffrance de la personne qu'il considérait comme son Âme-sœur sans être acceptée par elle, le rejet de sa vie, obsédé par Felix au point que Jisung commençait à douter qu'il ait eu plus de l'amitié entre eux. Tout du moins de la part de l'Alpha, car des sentiments de Felix il n'avait jamais douté. Ce ne fut rien comparer à la demande faite par son père, désolé pour son fils mais bien forcé d'essayer de trouver une solution pour apaiser l'Alpha Suprême des Pins d'Argent.


« Epouser Minho ?

- Oui, je suis désolé Jisung mais c'est tout ce qu'on a trouvé. Ton oncle et ta tante sont à deux doigts de rompre toute alliance avec le Schlippenbachii et ils ne se rendent pas compte des répercussions néfastes que ça peut avoir ! Sur nous aussi. Minho en aussi conscience et comme l'Alpha en faute vient de son clan...Il accepte de sceller un nouveau mariage. Pour apaiser les tensions.

- Il a accepté, de m'épouser ? Moi ?

- J'ai convenu avec lui que je n'accepterai que si tu étais d'accord. Je te forcerai pas mon garçon, je promets que je respecterai ton choix. »


Le choix. Ou plutôt l'illusion du choix. C'était comme un enterrement, un renoncement à tout espoir car il était certain que s'il acceptait, s'il affligeait cette douleur qui l'avait presque tué, lorsqu'il fut obligé d'épouser Felix, jamais Minho ne le regardera comme lui le regardait. Son baiser, ça serait à jamais tout ce qu'il aurait de Minho et il devra vivre avec. Aimer un homme qui ne pourra jamais dépasser sa haine pour lui-même.

Seulement, il savait qu'il devait le faire et pour la première fois, il ne le fit pas pour Minho, ni pour lui. Il le fit pour Felix. Celui qui l'avait toujours protégé contre tout et qui était allé jusqu'à renier la marque, non seulement pour lui-même mais surtout pour son cousin, qu'il avait toujours considéré comme son frère.


« Je pourrai jamais te faire ça, Sungie...Je refuse... Je préfère crever que de te voler l'homme que tu aimes...»


Jisung avait accepté d'épouser Minho.

Le second baiser, celui qu'ils échangèrent presque dans les larmes le jour de leur mariage, resta lui aussi graver dans sa mémoire.

APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant