***
Dans la société moderne, il n'était pas rare de voir encore de très grandes familles appartenir à des clans dont la branche principale vivait en dehors des grandes villes urbaines. Leur isolement ne leur enlevait pas leur influence, bien au contraire, et dans un pays aussi traditionnel que pouvait l'être la Corée du Sud, la maison mère de ces clans était comme les sièges des grandes entreprises. Ils étaient les dirigeants, tel une famille royale, et exerçait leur pouvoir jusqu'au plus hautes sphères de la construction sociale. Leur territoire s'étendait sur des kilomètres, vivant en groupe plus ou moins important, dans des provinces autonomes, parfois considéré comme des petit Etats au sein du pays.
Parmi les plus grands clans de Corée, celui du Schlippenbachii ou l'Azalée Royale, s'étendait sur toute la province Gangwon, au Nord-Est du Pays. Où la nature et la tradition était prépondérante. Au milieu des montagnes Taebaek, les membres avaient choisi de vivre selon des préceptes ancestraux, bien loin des habitudes citadines que Hyunjin avait toujours connu, toute sa vie durant.
En arrivant devant l'immense bâtisse empreinte du style architecturale féodale coréen, il se sentit perdre les quelques miettes d'espoir qui lui restait encore et qui l'avait aidé à ouvrir les yeux ce matin. Lunettes de soleil sur les yeux, il les retira en plissant les paupières sous la brûlure des rayons qui venaient lui rappeler sa douloureuse cuite de la veille, glissant une main lasse dans les mèches sombres qui lui tombaient devant les yeux.
« HYUNJIN ! S'exclamait une jeune femme courant sous les arcades de bois qui entouraient l'entrée. Elle sautait presque les escaliers pour venir directement s'accrocher à son cou et manquant de peu de faire tomber le citadin.
- Bordel Yeji », soupira Hyunjin en la serrant malgré tout dans ses bras.
L'odeur de l'anis mêlé à celle du miel de sapin lui tirait un petit sourire. Il plongeait son nez dans son cou, inspirant profondément sa fragrance naturelle, couplé à celui de l'homme qui partageait sa vie et qui pointait enfin le bout de son nez après avoir vu sa fiancée courir dans leur maison, au risque de se briser la nuque.
« Salut Seungmin.
- Salut. »
Le garçon lui sourit avec pudeur et Hyunjin y répondait avec le même sentiment presque gêné, sentant les cheveux roux de la jeune femme dans ses bras lui chatouiller le nez.
« Tu devrais pas courir dans ton état, lui rappelait Hyunjin et voyant l'air inquiet de Seungmin, il devinait qu'il n'était pas à le seul à le penser.
- Je suis enceinte, pas mourante », rappelait la belle rousse caressant son ventre à peine arrondi.
Hwang Yeji était sa petite sœur d'une autre mère. Son père était loin d'être du genre fidèle – bien que pour lui cette notion était relative pour un Alpha – et sa mère n'avait pas supporté qu'il revienne à la maison avec l'enfant d'une autre, elle était partie alors qu'il était encore un enfant. Non pas qu'elle était très présente et aimante du temps où elle était là, sa mère ne voyait en Hyunjin que le reflet de son époux qu'elle détestait alors il ne pouvait pas lui en vouloir. Et il n'en avait pas voulu à Yeji davantage. Il n'y avait toujours qu'un fautif à tous ses malheurs.
VOUS LISEZ
APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]
FanfictionDans la société moderne, il n'est pas rare de voir encore de très grandes familles appartenir à des clans dont la branche principale vit en dehors des grandes villes urbaines. Leur influence continue de s'exercer même au delà de leur territoire. Hw...