***
S'il y avait bien quelqu'un qui avait du mal à écouter les ordres, c'était Yang Jeongin.
Depuis qu'il était enfant et bien avant la révélation de son second genre, il avait toujours été de ceux qui bravaient les interdits, poussant à bout ses parents qui avaient toujours été discret, voire pieux, au sein de leur communauté, mais ils n'avaient jamais réussi à le restreindre, à limité son besoin de s'aventurer toujours plus loin sur le territoire, et parfois au-delà.
Vivre dans un clan éloigné des grandes villes avait l'avantage de lui offrir de grand espace où il pouvait se perdre et se libérer, sans se soucier des apparences et des contraintes à vivre dans une société moderne et formatée. Les dangers qui existaient dans la vie citadine étaient bien différents de ceux qui le guettaient dans la nature, ses parents pouvaient au moins se réjouir que Jeongin n'avait jamais été attiré par cet attrait lumineux et sophistiqué, éloigné de tout ce qu'ils connaissaient. Bien au contraire, Jeongin ne vivait que pour sa liberté, c'était ce qui le poussait toujours à suivre son instinct, à faire fi des conseils et des règles qu'ils jugeaient trop contraignantes.
Bien sûr, il respectait la hiérarchie, il était soumis à l'Alpha Suprême mais ce n'était pas réellement un choix, c'était un fait. Il considérait simplement que ça n'était pas un obstacle suffisant pour cesser de suivre ses désirs, et son second genre ne devait pas en être non plus. Il avait été révélé tard, plus tard que tout le monde puisqu'il était déjà adulte quand il eut sa présentation. Jusque-là, il avait été considéré comme un Beta récessif et il y avait de forte chance qu'il le reste et un très faible pourcentage qu'il drop en Oméga.
A ses premières chaleurs, même si plutôt faible, son second genre s'était confirmé. Il était un Oméga. Et dès lors ses parents lui avaient révélé la terrible nouvelle qu'ils n'avaient jamais osé lui avouer. Alors qu'il était encore adolescent, qu'ils avaient tant de mal à le canaliser puisqu'il ne cessait de fuguer pour se perdre des jours en forêt, ils avaient accepté une proposition de mariage arrangé dans l'hypothèse où s'il se révélerait Oméga.
Ils s'étaient confondus en excuses des dizaines de fois, pensant bien faire sur le coup et persuader qu'il ne droperait jamais en Oméga, eux-mêmes deux Betas. Jeongin l'avait vécu comme un coup de massue. Il n'avait pas réagi violemment, comme ses parents le craignaient. Il était resté amorphe et la réalisation n'arriva que bien plus tard, car ce n'était qu'une option, qu'une éventualité que l'autre partie n'avait pas levée. Jusqu'à il y a un mois où le contrat était réapparu et que cet homme de la ville s'était présenté pour rencontrer ses parents et leur rappeler leur obligation.
Un mariage arrangé entre leur fils Oméga et son fils Alpha. Un Dominant qui plus est.
De là à comprendre pourquoi ce type d'homme d'influence, qui avait fui le clan il y a longtemps pour vivre parmi la société moderne souhaitait aujourd'hui que son fils intègre la branche principale, il n'en avait que faire. Lui ne voyait qu'une chose, un collier serré autour de son cou.
« Minho ne les laissera pas faire », l'avait rassuré Jisung alors que les deux garçons s'étaient assis sous un saule pleureur, au bord de l'étang à la sortie du village.
Jisung était son ami de toujours. Ils avaient grandi ensemble. Avec joues rondes, gonflées par ses pensées disparates, Jeongin taisait de lui dire que lui-même n'avait pas refusé le collier.
« Me regarde pas comme ça », sourit Jisung avant de grimacer et retenir un tremblement dans sa voix.
VOUS LISEZ
APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]
FanfictionDans la société moderne, il n'est pas rare de voir encore de très grandes familles appartenir à des clans dont la branche principale vit en dehors des grandes villes urbaines. Leur influence continue de s'exercer même au delà de leur territoire. Hw...