7. Calendula

126 24 27
                                    


[TW⚠️ Mention de marquage forcé]


***


« Viens. »


Yeji l'emmenait à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Elle trouva une petite pièce vide et refermait les portes coulissantes derrière elle. Hyunjin était agité, transpirant. Il ne le sentait pas, mais la griotte devenait omniprésente et faisait retrousser le nez de Yeji.


« Tu dois d'abord me dire ce qui se passe, tu...Tu as vu Felix une fois, qu'est-ce qu'il s'est passé ce soir-là ?

- Il m'a parlé, il dit alors sans détour. Il m'a dit que j'avais rien à faire ici, il m'a appelé Alpha et il s'est enfui.

- Et après ?

- Après plus rien. Enfin si, pendant mes ruts. Mais ça parait insensé...

- Dis moi.

- J'ai cru le sentir. Le cacao.

- Tu as senti son odeur ? S'étonna Yeji.

- Oui. Pourquoi ? »


La jeune femme semblait vraiment surprise. Elle semblait réfléchir, et finalement, elle prit les mains de son frère, plantant son regard de biche dans le sien.


« Un marquage fonctionne un peu de choses près de la même façon. Avant ça, il y a l'imprégnation, on mélange nos phéromones et une fois bien habitué, lors des périodes de ruts et chaleurs, on se marque par une morsure. Cela laisse une cicatrice, comme celle que j'ai sur ma nuque. »


Hyunjin acquiesça, sachant jusque-là comment cela fonctionnait. C'était le genre de choses qu'on enseignait dès le collège, avant les présentations.


« Renier un lien...C'est différent. Tu dois connaître la façon la plus courante. Celle qui passe par la chirurgie. On sectionne la glande et on la retire. Les conséquences sur le corps de l'Oméga sont désastreuses. Les hormones ne sont plus régulées, les chaleurs sont aléatoires et ils ne peuvent ni être marqué, ni avoir d'enfant. En plus d'être dangereux car c'est totalement interdit et du coup si des médecins acceptent de le faire, c'est en violation totale avec la loi. Voire c'est fait par des pseudos professionnels et ça conduit souvent à des accidents. »

Hyunjin déglutit, c'était exactement ce qu'il connaissait de la pratique. En plus d'hormones sans dessus-dessous, les Omégas étaient mutilés à vie. Une énorme cicatrice barrait l'ancienne marque sur leur nuque et les rendait encore plus visibles, stigmatisés. C'était une horrible situation et quelque part, il était heureux d'être un Alpha, tout en ayant honte de sa propre caste. Et de son gouvernement, accessoirement, qui n'avait encore rien fait pour mettre en place une vraie procédure au moins dans des cas les plus extrêmes. La protection des Omégas en était encore au balbutiement, faisant souvent l'objet de compagne politique vivement débattue, sans que cela n'évolue assez vite. Comme ça avait été le cas pour l'avortement durant des siècles. La société avait toujours marché à reculons mais c'était encore pire quand les anciennes traditions étaient encore bien présentes, aux plus hauts échelons.


« Il y a une autre façon de renier un lien...C'est quelque chose que peu de gens connaissent, lui dit Yeji d'un ton plus grave. Parce que ça se faisait avant l'avancée de la science et de la médecine. Elle passe par une nouvelle marque. On retire le premier marquage par un nouveau.

APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant