***
Hyunjin n'avait osé sortir de la grotte en l'absence de Felix. Il avait commencé à fouiller un peu en son absence, sans aller trop loin, il regardait simplement les petites caisses, constatait alors qu'il s'était fait des provisions mais que ces dernières étaient étrangement bien préparées et propres, sans parler des fruits qui n'étaient surement pas cueillis dans cette partie du globe. Puis il remarqua la pile de deux couvertures en fourrures, de vêtements qui avaient encore l'odeur de lessive bien qu'il ne remarquât qu'un seul savon. Felix ne semblait pourtant pas s'être éloigné beaucoup de la forêt, il aurait été immédiatement repéré par la Chasse. Ça ne pouvait avoir qu'une signification, il était aidé. Il ne savait pas encore par qui mais lorsqu'il tomba sur une trousse de secours, il comprit pourquoi il sentait si souvent l'odeur du cacao lorsqu'il était encore au village.
Ce n'était pas un phénomène expliqué de son esprit, Felix était revenu au village, en secret, et il n'était aller voir qu'une seule personne.
« Docteur Park Dongho », il lit alors sur l'étiquette collée à un flacon d'antibiotique.
Il trouva également un pilulier semblable à ceux que sa sœur prenait lorsqu'elle n'était pas encore marquée. C'étaient des inhibiteurs. La différence avec les suppresseurs qui se prenaient en période de ruts ou de chaleurs pour les stopper, les inhibiteurs se prenaient en continue. Ils permettaient simplement de réguler le cycle et de réduire les chaleurs et les ruts à un degré contrôlable. Cela évitait également les surprises. Mais la prise en continue était risqué, comme toute prise de médicament sur une longue période, les molécules qui composaient les inhibiteurs avaient de très forts effets secondaires, sans parler des effets sur le long terme. Ce n'était pas très bon pour le corps mais c'était encore tout ce qu'ils avaient, pour éviter les chaleurs ou ruts incontrôlés.
Il remarqua que le pilulier était plein, en revanche dans la boîte qui contenaient deux seringues de suppresseurs, il en manquait une.
Felix ne devrait pas en avoir besoin, l'Apostasie contrairement à la version chirurgicale, avait conduit à la mort de ses phéromones et ne permettait plus d'entrer en chaleurs. Pourquoi aurait-il donc besoin d'une seringue de suppresseurs ? Est-ce que quelqu'un d'autres étaient venu jusqu'ici ? Au regard de la date sur la boîte, elle avait tout juste un mois.
« Un mois..., répétait Hyunjin. Mais il a quitté le clan il y a déjà sept mois, d'après Minho... »
Un mois. Ça coïncidait avec son arrivé au clan et leur première rencontre fortuite dans la forêt. Serait-il possible...Hyunjin sentit son ventre se contracter à cette pensée, qu'il n'osait même exprimer, son visage s'empourprait alors se souvenant de ses propres ruts précoces. Il rangea rapidement la boîte, reculant et essayait de ne plus y penser. Mais comment faire ? Imaginer Felix repartir dans la forêt, en prise aux mêmes effets qu'il avait lui-même ressenti. Le bouillonnement intérieur, les idées incessantes et les pulsions qui se réveillaient dans son sommeil. Si c'est le cas, Felix a dû être pris de cours, il n'a surement pas compris ce qui lui était arrivé mais si c'est bien le cas, alors le cacao qu'il avait senti ce jour où il était perdu dans ses délires hormonaux, c'était surement lui. Ses propres chaleurs qui appelaient l'Alpha.
« Il y a un mois... », il répéta.
VOUS LISEZ
APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]
FanfictionDans la société moderne, il n'est pas rare de voir encore de très grandes familles appartenir à des clans dont la branche principale vit en dehors des grandes villes urbaines. Leur influence continue de s'exercer même au delà de leur territoire. Hw...