5. Gardenia

131 26 38
                                    


***


En suivant Jeongin dans les couloirs éclairés de quelques petites appliques murales, Hyunjin se demandait s'il lui avait demandé de le suivre simplement pour trouver une excuse ou parce qu'il voulait vraiment lui parler.

Il ne montrait pas nécessairement de perturbations, même si Hyunjin n'était pas dupe, le départ brusque de Jisung, au milieu du repas, la tension qui s'en suivi. Jeongin avait surement besoin de prendre l'air, plus qu'il n'avait vraiment besoin d'apprendre à le connaître. Disons qu'il avait fait une pierre deux coups.

Hyunjin n'avait pas eu l'occasion de l'observer plus que ça, tout au long du repas, il était bien plus intéressé par ce que racontait Minho sur Felix que par son « fiancé ». Maintenant qu'ils étaient seuls, il avait tout le loisir de le regarder et aussi tôt les remarques de Bang Chan sur son caractère lui revinrent à l'esprit. Un garçon mignon mais sauvage. Difficile d'approche.

C'était plutôt bien décrit. Les mains dans les poches, une démarche assurée, tête haute sans être arrogant, il n'avait rien d'un Oméga traumatisée par sa condition, même en étant sous le coup d'un contrat pour un mariage arrangé. Hyunjin eut un petit sourire, en regardant la ligne de sa nuque, à l'endroit même de sa glande.

Au moins ils étaient sur la même longueur d'onde, et il en était rassuré.


« On m'a dit que tu étais parti en forêt pendant deux jours. »


Jeongin eut un frisson, ce qui n'échappa pas à Hyunjin. Il s'arrêta finalement devant un petit espace orné de deux fauteuils qui donnaient sur un balcon en angle. La pièce était vide. Cette partie de l'étage l'était presque complètement. Jeongin ralentit, s'approchant du balcon et se retournait enfin vers le plus grand.


« J'aime bien passer du temps sous ma forme de loup. Partir des jours entiers ne me dérange pas. »


Jeongin éluda la cause de son départ, il ne voulait pas Hyunjin sache qu'il avait simplement été affecté par ses phéromones et que ça l'avait conduit à fuir. Il n'avait pas du tout aimé cet aspect de ses instincts, lui qui épousait parfaitement sa nature, sa primitivité, avait détesté pour la première fois n'avoir aucun contrôle sur elle.


« Tu n'as pas senti...L'autre loup ? Felix ? »


Hyunjin ne voulait pas paraître suspicieux mais Jeongin semblait comprendre que la question n'était pas de la simple curiosité. Il laissa courir, néanmoins. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi Minho s'évertuait à en faire un secret d'Etat, pour lui, ça ne méritait pas tous ces non-dits, tous ces mensonges qui n'avaient que pour conséquence de blesser d'autres personnes. Des personnes comme son ami d'enfance.


« Felix était le meilleur dans sa forme de loup, s'il ne souhaite pas qu'on le trouve, on ne le trouvera pas.

- Même la Chasse ?

Jeongin plantait ses yeux noisette dans les siens.

- La Chasse n'est qu'une bande de dégénérés shootés aux hormones pour pouvoir violenter leur congénère en toute impunité. Alpha, Betas, Omégas, ça n'a aucune importance pour eux. Felix est plus malin. Sur notre territoire, la Chasse n'a aucun droit.

APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant