PROLOGUE

130 25 14
                                    


***

La liqueur de griotte embaumait tout l'air ambiant du Bar. Assis en solitaire à la pointe du comptoir, le verre vide et la main sur les yeux, écartant les mèches sombres et humides de son front, Hyunjin sentit le tambourinement de son cœur s'arrêter sur le parfum subtil de la fleur d'oranger. Ses épaules s'affaissèrent instantanément et son souffle chargé d'alcool remontait dans ses narines, mêlant les embruns des céréales du Whisky à la délicatesse des phéromones de son seul et unique ami.


« Tu fêtes quelque chose Hyunjinnie ? »


Hyunjin se contenta de basculer la tête sur le côté, la soutenant comme si elle pesait une tonne. Il était certain que s'il la lâchait, il écraserait son front sur le bois vernis du comptoir. Le choc aurait l'avantage de dissiper le brouillard dans laquelle il était plongé depuis des heures, jusqu'à ce que le Barman prenne même la peine d'appeler son garde-fou à l'aide.

Hwang Hyunjin n'était pas n'importe qui, et même dans un trou paumé comme celui-ci, où il n'avait jamais foutu les pieds de sa vie auparavant, il était encore reconnu et suivi à la trace.

A croire que son père avait alerté tous les troquets de Séoul et donné les coordonnées du garçon dont il avait acheté la loyauté, à défaut de pouvoir en faire son propre fils. Après tout, Christopher Bang était tout ce qu'il n'était pas, obéissant, intelligent, fort, un bel Alpha dans la fleur de l'âge qui n'aurait jamais eu à redire sur le choix d'une belle ou d'un bel Oméga pour partager sa vie, du moment que son Maître l'avait fait pour lui. Il se serait plié à ses désirs, un genou à terre, attendant que Hyunho Hwang lui caresse le sommet du crâne et lui serve un sourire fier.

Un sourire que Hyunjin ne pouvait qu'imaginer puisqu'il ne l'avait jamais vu sur le visage de son père. Jamais pour lui en tout cas. Des sourires de convenances, certes, comme lui-même avait appris à le faire. Mais de réels sentiments, en dehors de l'irritation, de l'exaspération voire de la consternation, il n'avait le droit qu'à de l'indifférence. Pas même un réel élan de colère. C'était peut-être ce qui l'avait conduit ici ce soir, comme beaucoup d'autres. Ce qui l'avait poussé à devenir cet homme détestable, qui faisait fi des rumeurs et qui les cultivaient. Passant de l'héritier prodige, à la beauté et au charme incontestable, à celui de déchet humain, ivre mort. Si ce n'était pas autre chose.

Hyunjin avait une vie dissolue. Il ne savait même plus quand ça avait commencé. Tout n'était qu'un long film à la pellicule abîmée et dont les passages sautaient abruptement. Il s'était révélé Alpha, comme presque toute sa famille, rien d'extraordinaire le concernant et pourtant cela avait sonné comme le glas définitif à l'espoir de trouver un peu de bonheur. Son père lui avait alors accordé l'attention qu'il désirait depuis toujours mais pas de la façon dont il aurait aimé. Les attentes, il en avait toujours eu, ça n'avait pas changé, mais plus insidieusement, c'était le jugement. Chaque action de sa part, le moindre mot, le moindre choix, rien n'était assez bien et il n'était pas guidé pour autant.

Son père n'était intervenu que deux fois dans son existence, la première avait suivi la révélation de son second genre et l'avait transformé en cet être abjecte. La deuxième allait l'achever.


« Quoi ? Tu ne sais pas ? » Il s'adressait alors à son ami qui s'installait sur le tabouret à ses côtés.


Hyunjin leva alors son verre vide, le sourire las qui se voulait provocant mais qui n'allait surement pas tromper son ami de toujours.


« Je me marie Chan. »



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Olà !

Prologue de cette nouvelle fiction Omégaverse Modern-trad !

J'espère que ça titille votre curiosité pour la suite ! 

Je mettrai le premier chapitre demain et ensuite ça sera tous les trois jours. 

Voilà


A bientôt !

D.


APOSTASIE [Skz Fanfic/EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant