J'avais eu ma réponse assez rapidement....De qui parlait-il lorsqu'il m'avait dit que je ne pourrais pas les sauver car "trop faible".
Figurez-vous qu'il avait une autre fille dans la cave ; j'avais été remplacée.Mon insolence lors des séances de torture m'avait sauvé, il avait obtenu ce qu'il voulait avec moi.
Son but était de savoir si les autres filles réagiraient comme moi. Il s'était donné un délai de 3 mois pour voir si elles changeraient d'attitude sous la torture et ça n'avait pas été le cas...
Il était assez patient et avait son mode opératoire. Elles étaient torturées pendant 5 mois, passé ce délai elles étaient tuées puis après 3 mois il en prenait une nouvelle.
Au procès j'ai appris qu'en tout nous avions été 6 victimes...
Numéro 1 avait été tué 1 an avant mon kidnapping, en avril 2015. Numéro 2 est morte trois mois avant mon kidnapping donc en décembre 2015. Je suis numéro 3, numéro 4 est morte en avril 2017, numéro 5 et enfin ...numéro 6....
Numéro 4 était au stade de torture depuis 3 mois et n'avait pas toujours pas changé de « caractère », c'est pour cela que monsieur remontait de plus en plus énervé chaque jour.
Quand j'avais compris qu'il avait déjà numéro 4 j'avais redoublé d'effort dans les combats. J'avais pu m'améliorer, je lui tenais un minimum tête, j'arrivais à esquiver quelques coups, à lui en donner, pas assez fort mais au moins j'arrivais à le toucher plus souvent.
J'avais été heureuse le jour où j'avais pu lui donner un coup à la mâchoire et qu'il avait saigné ! J'avais réussi !
Lui aussi avait semblé heureux vu le sourire qu'il avait abordé sur ses lèvres, il avait couru vers moi et instinctivement je m'étais mise en garde prête à recevoir un énorme coup. Au lieu de cela il m'avait soulevée et pris dans ses bras comme un papa fier.
Ces 2 mois d'efforts n'avaient strictement servi à rien, puisqu'au 5eme mois sans que je le sache il l'avait tué.
Environs 3 mois plus tard nous fêtions mes 1 ans ... Gâteau d'anniversaire, bougies, repas de fête et un cadeau. Il m'avait dit « c'est ton anniversaire aujourd'hui je me souviendrais de ce jour toute ma vie, mon p'tit bébé est née, regarde-toi maintenant tu es plus forte ! » c'était le 7 juillet 2017.
Le cadeau que j'avais reçu ?! Un poing Américain. - Est-ce que je l'ai toujours ?! .... Oui mais par pitié ne le dites pas à ma psy svp !
Il me rappel ma chaine... je sais ce n'est pas sain mais comprenez, je faisais mes séances de sport toujours attaché. Ma chaine n'était jamais enlevée, aucune excuse n'était acceptée, je pense que même si j'avais cassé ma cheville il ne me l'aurait pas retiré.
Cela faisait partit de l'entraînement, je devais me battre avec une chaîne qui m'encombrais, limitait mes mouvements et qui était lourde. Il m'expliquait que si je progressais avec une aussi grosse contrainte c'est que je devenais vraiment plus forte.
Ce point américain est comme cette chaine ; plus j'avance dans ma vie avec ce poids et plus je comprends réellement ce que j'ai parcouru malgré sa présence annuelle....
D'ailleurs 3 mois après mon anniversaire attribué, il avait modifié la longueur de la chaîne, je pouvais descendre à la cave maintenant.
Je ne savais absolument pas ce qui m'y attendais à ce moment, mais je fu vite confronté à la raison du pourquoi.
Numéro 5 était assise à notre place, elle m'avait regardé effrayée, hurlant de l'aider. Je n'avais pas hésité une seule seconde a tenté de la libérer.
Daddy était juste derrière moi, il m'observait. Je me rappel très bien, elle m'avait crié de faire attention mais il savait, il n'avait rien dit.
Après quelques secondes à me regarder me débattre avec ses sangles, il s'était avancé vers nous et m'avait fait m'asseoir sur une nouvelle chaise neuve et me l'avait présenté : « Voici numéro 5 ».
Et là sans sourcilliez, sans transition il m'avait simplement expliqué comment la torturer.
Mon visage était resté bloqué sur le sien, je le regardais m'expliquer tout ce qu'il lui faisait, tout ce qu'il m'avait fait, il m'expliquait ce qu'il ressentait, la sensation que ça lui procurait, pourquoi elle criait comme ça ...... J'étais resté livide, abasourdie.
Je pense que c'est à cet instant que j'ai été déconnecté ou reconnecté à ce que je vivais vraiment.
J'avais commencé à comprendre qu'il fallait que je la sauve. Si je devenais plus forte je la sauverais, c'est ce qu'il avait voulu dire.
VOUS LISEZ
Daddy's
RomanceDans les ténèbres de son passé, Shira, une jeune femme brisée par un kidnapping traumatisant, trouve la force de se venger. Hantée par ses cauchemars, elle devient tueuse à gage, prête à traquer son ravisseur. Mais sa quête de justice la plonge dans...