- Tu es douée pour les cocktails, la caïpirinha est super fraiche ! On devrait essayer à la mangue ! – dis-je à Amanda- Je ne suis pas douée pour la cuisine mais pour ça je m'en sors super bien. On pourra partager les tâches dans la cuisine vu le petit déjeuner que tu nous as fait !
Je souris de façon hypocrite, je l'aime bien mais on ne va pas être un trouple.
Je me lève pour me dégourdir les jambes et je l'interpelle sur le petit portillon.- Oh ! Amanda tu savais qu'il y avait ça ?! Il y a un jardin secret ? - dis-je en rigolant faussement
- Mais non, c'est l'entrée que j'utilise pour passer voir le chef cuistot de Mr SOVRANO quand il n'est pas là, pour récupérer nos repas. Je suis autorisée à l'emprunter mais il me fait peur alors j'essaye de l'éviter le plus souvent que possible
- Mr SOVRANO ?! Pourquoi un coup tu l'appelles par son prénom, Luiji et un autre par son nom de famille ? C'est ton mari depuis 4 ans quand même - dis-je
- Ah ! Non Mr SOVRANO c'est le frère de Luiji. Son petit frère plus exactement, Dareïos. Il habite dans la maison derrière justement. Nous nous sommes dans la première maison, la principale parce que Luiji est le chef de la famille et lui, Dareïos, se trouve dans la seconde maison
Elle est bien naïve.... À quelle heure le second fils de la famille qui n'est pas le chef, occupe une maison bien plus grande, avec toute la garde aux alentours ?! Maison principale de mon cul, le Luiji avait déjà l'air con à mes yeux mais ça se confirme encore plus. Il se fait berner par son propre frère.
J'acquiesce simplement et lui demande si on est autorisé à y aller car elle a l'air magnifique la maison et que je suis curieuse. Elle hésite un peu puis se précipite près du portail, elle regarde à droite et à gauche et me fait signe de me rapprocher.
- Go ! On ne reste pas longtemps, je ne viens que pour les repas, mais je ne crois pas avoir d'interdiction d'y aller.
- J'ai une question .... Quand Luiji est là tu vas chercher vos repas aussi ?
- Ah ben non pas du tout, le chef les prépare directement dans notre cuisine - répond-t-elle
- ...... donc c'est quand tu es seule que tu dois aller chercher à manger ?
- Ouip exacte, Luiji m'a dit que le chef n'avait pas à se déplacer juste pour une personne, c'est vrai c'est égoïste - dit -elle
Mais.... Rooooh Amanda réfléchis ! Il ne s'occupe vraiment pas d'elle. On est seules, s'il y avait une attaque notre maison serait la première assaillît, on est des boucliers en fait. Aucun garde en son absence, vraiment elle est une merde à leurs yeux.
- Viens Shira, regarde ici tu as la dépendance, elle est reliée à la grosse villa là-bas, et je crois si je ne me trompe pas qu'il y a une autre petite dépendance, c'est pour les gardes afin qu'ils se reposent à tour de rôle
Wouaw .... Je suis estomaquée, la dépendance vitrée que j'avais vu hier soir est très grande. On voit à travers une cuisine ouverte qui donne sur un salon au teint neutre mais chaleureux, il doit peut-être y a avoir une chambre sans plus.
Un couloir relit la dépendance à la maison principale à l'arrière. Il faut faire le tour pour accéder à l'entrée principale.
La villa est très grande on y distingue clairement 1 rez-de-chaussée et 3 étages. Un dirait un château, contrairement à la dépendance les murs sont en roches, la toiture est bleue marine et les fenêtre sont blanches ça ressort super bien.
On continue d'avancer en direction de l'entrée principale, les plantes sont bien entretenues, on croise deux jardiniers qui nous saluent, Amanda ne les regarde même pas, ce n'est pas très polie mais bon, elle a l'air stressé d'être là.
- Vous faites quoi là ?! Je vous cherche depuis 10 min vous n'étiez pas supposé être à la piscine ?!
Amanda a sursauté, moi je me retourne sur mes gardes et me détend de suite. C'est Lorenzo ... J'étais tellement concentré que je ne l'ai pas entendu ni senti ou c'est lui qui est doué ?
Il nous cherchait car Amanda lui avait dit qu'elle voulait faire du shopping pour moi. Je n'en vois absolument pas l'intérêt, je vais partir. Enfin bon ça m'agace un peu je n'ai pas pu voir plus. Lorenzo est apparu quand j'ai cru distinguer l'entrée principale et il semble y avoir également une route pour y arriver.
—En route, Lorenzo conduit notre voiture, Amanda et moi sommes à l'arrière.—
C'est bien ce que je me disais... je serais sûrement morte hier soir.
En prenant la voiture je constate qu'il y a un rond-point avec une sortie donnant sur notre maison et une autre donnant sur la maison de ce Mr SOVRANO. Les gardes de l'entrée sont bien plus nombreux. Si Amanda dit qu'il y a un appartement pour qu'ils se relaient c'est qu'il n'y a pas de temps mort entre les relèves... je n'aurais pas eu l'air conne face à 8 gardes en pleine relève.
VOUS LISEZ
Daddy's
RomanceDans les ténèbres de son passé, Shira, une jeune femme brisée par un kidnapping traumatisant, trouve la force de se venger. Hantée par ses cauchemars, elle devient tueuse à gage, prête à traquer son ravisseur. Mais sa quête de justice la plonge dans...