Chapitre 9 : Toujours présent

6 1 0
                                    




Daddy a été condamné à la perpétuité, ça fait 5 ans. Le 7 juillet 2023 bien sûr j'ai reçu mon appel, j'ai écouté et j'ai dit au revoir. Si vous saviez comme je le hais.

Depuis ce jour la seule chose à laquelle je pense c'est la façon dont je peux le tuer salement.

Ça a été compliqué de reprendre une vie normale pendant 1 an. Je m'en suis remise vite d'après ma psychologue ; elle affirme que c'est ma détermination et elle a raison ... ma détermination à saigner ce fils de p.... on respire, pardon.

Je ne me suis pas défaite de la routine qu'il m'a inculqué, jusqu'à présent. Au début j'étais un peu comme un fantôme cherchant quoi faire après mon petit déjeuner ... j'étais habitué à regarder ou à taillader des humaines alors mon corps et mon esprit ont eu quelque difficulté à revenir à la normale.

Heureusement mon entourage et ma psy m'ont beaucoup aidé. J'avais continué le sport de combat ça me permettait d'évacuer et pour remplacer les heures correspondant aux séances de torture, j'avais séance de psy et balade.

Tout ça était top, je reprenais ma vie en main et puis le 7 juillet est arrivé, mon premier appel d'anniversaire !

« Allo mon p'tit bébé ça va ? »

Hahahahaha ... haha.... Alala je me rappel de ce sentiment quand j'ai entendu sa voix ; juste de m'en rappeler je ressens encore toute la rage dans mon corps. Je ne sais plus ce qu'il a dit, s'il a parlé, qu'est-ce qu'il a déblatérer, je suis incapable de vous le dire.

Je sais juste que mon corps avait réagi. J'étais debout dans mon salon, téléphone collé à l'oreille, regard vers le vide, flash-back des séances de tortures, flash-back des cours de sport et flash-back d'Inès dans mes bras recouverte de sang.

Je bouillonnais, les flash-backs ont vite été remplacé par scénarios de sa mort.

Un couteau dans la gorge ? trop rapide. 36 coups de couteau ? pourquoi 36 ? 100 c'est bien aussi. Des entailles ? avant les coups de couteaux ; Oh ! lui taillader les poignets pour qu'il se vide lentement de son sang ? non non non une seule mort c'est trop facile.... Il doit mourir plusieurs fois.

-        les cinq minutes vont s'écouler je te laisse, passe me voir p'tit bébé, tu me manques.

-        D'accord bye...

La fin de son monologue m'avait ramené à la réalité, j'ai réalisé après que j'avais répondu d'accord. La rage ne c'était pas calmé. Mes mains tremblaient, je devais extérioriser cette haine, j'avais été à la salle. A 9h du matin je boxais un sac de frappe. J'ai littéralement du le frapper non-stop pendant 1h si ce n'est plus.

J'en avais aussitôt parlé à ma psy qui bien évidemment m'avait dit que s'il recommençait je ne devrais pas répondre, ou que je devais lui cracher tout ce que je veux et qu'on demanderait à ce qu'il ne m'appel plus....

Alors non... non qu'il continue, on va jouer, je trouverais un moyen de le tuer dans cette prison s'il le faut.

J'avais développé une obsession. Je m'étais retrouver à chercher sur internet « comment accéder au darknet ». Je cherchais un exutoire, j'avais des cahiers où j'écrivais des plans pour le tuer. Je regardais des films de vengeance pour avoir des idées, des plans et des plans...

He ben sachez qu'après 4 ans je cherche encore comment faire et quoi lui faire, en revanche je peux vous affirmer qu'il restera en vie longtemps pour subir tout ce que j'ai besoin de lui faire, ça c'est le seul point ferme et acté.

En atterrissant sur le darknet j'avais vu des missions pour tuer des gens, des tête mise à prix, des violeurs, des dealeurs, des femmes avec assurance vie, des maris avec assurances vie, des arnaqueurs et même des demandes de meurtre pour fantasme ... ça par contre ... breffons

M'enfin j'avais commencé à mis intéresser de plus en plus. Je m'étais dit que pour mettre mon plan à exécution je me devais d'être irréprochable. Il est enfermé, il a tout le temps de continuer à s'entrainer et je sais que je suis toujours plus faible que lui ....

Pourquoi ne pas s'entrainer ? Après tout je ne dois pas laisser la proie face à moi déterminer ce dont je suis capable.

Daddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant