Nous étions en octobre, cela faisait 3 mois que j'assistais aux tortures de numéro 5 tous les jours.Il faisait froid, je tremblais tout le temps mais ce jour-là particulièrement j'avais eu des frissons différents. Ce n'étaient pas les températures qui jouaient sur moi... Ce que je redoutais le plus arriva ; il m'avait annoncé que ce serait à moi de la torturer.
Je devais mettre en pratique ce qu'il m'avait appris.
C'était impossible ! Impossible ! Je réfléchissais constamment à notre évasion à ce moment.
Lorsqu'il m'avait annoncé ça j'ai directement pensé à l'après ; comment elle aurait pu vivre avec le fait que je l'ai torturé pendant plusieurs jours alors que je devais la sauver ?
Je me rappelle que l'on s'était regardé très longtemps lui et moi.
C'était tellement le bordel dans ma tête que j'avais fini par regarder numéro 5 espérant qu'elle me donne son accord. Je n'étais tombé que sur un regard en larme suppliant de la sauver et de ne pas le faire .... C'était évident mais j'espérais autre chose je ne sais pas pourquoi.
Daddy lui avait été extrêmement compréhensif.
Comprenez l'emprise que cet homme avait sur moi à cet instant.
Il m'avait installé à sa place, indiqué quels outils nous allions utiliser aujourd'hui puis m'avait interrogé.
Vous savez comme quand votre enfant veut cuisiner avec vous et que vous lui dites chaque étape et qu'il y répond et explique ...... j'étais cet enfant à ce moment.
Je me rappel parfaitement, je tremblais, alors il m'avait accompagné de ses mains, posant le scalpel sur sa peau ; Nous avions directement commencé à 7cm de profondeur. Elle était fâchée, je sentais son regard plein de haine sur moi, je me demandais pourquoi elle m'en voulait, ce n'était pas ma faute, ce n'est pas moi qui faisais bouger mes mains mais lui.
Les larmes avaient commencé à couler sur mon visage, sans que je ne glousse, sans que je ne renifle.
En la coupant il m'avait montré certains points, certaines terminaisons nerveuses et ce sur tout son corps. Il m'avait expliqué ce que cela entraînerait si je touchais ces points etc... J'avais eu droit à un cours d'anatomie.
Il avait suivi que j'avais pleuré, il avait suivi que c'était trop pour moi et surtout il avait suivi que numéro 5 s'était fâchée face à moi, mais n'avait jamais montré autre chose que la supplication et des pleures face à lui. Je savais que ça ne lui avait pas plu
Je n'ai jamais su si c'est parce qu'elle a montré une colère qu'il attendait mais face à moi ou s'il a compris qu'elle s'est permise de se mettre en colère parce que c'était moi...
Les jours qui avaient suivi nous n'étions pas descendus. Nous avions continué notre mode de vie remplaçant la torture sur numéro 5 par de la dissection sur les animaux.
Daddy était pédagogue, ça me faisait peur ; je craignais d'être totalement endoctriné et de finir comme lui.
Il avait compris que la torture sur être humain avait été un trop gros choc, alors au départ nous avons disséqué des animaux morts, principalement des porcs et bœufs, puis un jour il avait ramené un chien .... Vivant. Mon cœur s'était arrêté, je l'avais regardé comme pour dire « non ce n'est pas le deal ! »
Il m'avait tenu la main et tiré vers lui en m'expliquant que je serais toujours faible si je laissais le type de proie en face de moi déterminer mes capacités à faire quoique ce soit.
Autrement dit il me préparait progressivement pour les humains ....
J'avais repensé au regarde noir de numéro 5 et je m'étais convaincu que si j'arrivais à avoir une indifférence à ce stade je pourrais le faire subir à Daddy et la sauver, alors elle me pardonnerait.
J'avais alors décidé d'entamer les dissections.
VOUS LISEZ
Daddy's
RomanceDans les ténèbres de son passé, Shira, une jeune femme brisée par un kidnapping traumatisant, trouve la force de se venger. Hantée par ses cauchemars, elle devient tueuse à gage, prête à traquer son ravisseur. Mais sa quête de justice la plonge dans...