Chapitre 13 : Désenchanté

3 1 0
                                    




- Coucou, Luiji m'a averti en coup de vent de ton arrivé avant qu'il ne parte. Tu es vraiment magnifique ! Je m'appelle Amanda je suis sa femme ravie de te rencontrer ! - dit-elle

Je l'écoute en la regardant droit dans les yeux pendant que l'autre me détache sans délicatesse. D'ailleurs il m'a coupé ce con ... bref. Sa femme ? ... mais elle a quel âge exactement parce qu'elle parait bien plus jeune que moi et lui bien plus vieux que moi ....

- Tu t'appelles comment ? viens suis mois je vais profiter pour te faire visiter, je te montrerais ta chambre en même temps

- Ok, je m'appelle Shira.

Je ne suis pas enchantée moi, je veux juste trouver un moyen de fuir.

On est dans un salon, les couleurs sont très clichés, un effet très salle de bal d'un palais, pas mal de teinte dorée. Les canapés sont vintages je dirais, de la broderie chic tout de même, c'est très beau mais bon pas trop mon style.

L'espace n'est pas très grand. Pour un chef mafieux je voyais des choses plus grandes, le salon fait également office de salle à manger et le tout doit faire environs la taille de ma suite d'hôtel. J'ai déjà vu mieux, je comprends que monsieur soit radin, il n'a pas d'argent en réalité.

On avance et on passe une arche, on tombe sur la cuisine. Elle est assez grande, un très grand espace pour cuisiner et un énorme ilot central, huit personnes peuvent facilement s'asseoir autour. Lorsque l'on ressort de la cuisine pour revenir au salon l'escalier se trouve sur notre gauche. On les prend pour arriver au premier et unique étage ....... Il est vraiment pauvre ce mec ! Il mise tout sur la déco mais c'est juste une villa d'homme légèrement riche, je suis sûre que je peux me la payer cash.

L'étage est très simple, des tableaux suspendus avec des peinture de personnes, surement des membres de la famille. Il n'y a pas beaucoup de pièce on dirait.
Amanda me présente la première porte qui est le bureau de Luiji, elle l'ouvre pour me montrer que c'est ici que se passe ses réunions. Il arrive parfois qu'il demande sa présence à elle donc peut être que je serais amenée à y aller aussi. Le bureau est assez grand, il y a une grande table de 10, un petit salon et un bureau avec un ordinateur on dirait.

La pièce suivante est la chambre d'ami, c'est joli, vide, je demande si c'est là que je serais et elle me dit que non.

Plus loin elle sourit, me dit qu'on est arrivé à sa chambre et me fait rentrer. C'est très mignon, elle a mis pas mal de couleur lavande, ça doit être sa couleur préférée. C'est très cliché girly extrême mais j'aime beaucoup, elle dispose d'un grand lit King size et haut, d'un coin beauté et d'une énorme penderie. Elle a sa propre salle de bain remplis de plein de produit beauté, j'adore ! Elle a des rouges à lèvre à ne plus savoir quoi en faire. Je l'aime bien je pense !

La pièce suivante est enfin ma chambre, collé à la sienne l'agencement est le même à la différence que les couleurs sont identiques à celles du salon, blanc et or. Ça me convient parfaitement. Je dispose moi aussi d'une énorme penderie...
Chez moi je dispose d'une chambre spécialement pour mes vêtements mais bon.
Oui je méprise cet homme alors je critique ok ?

J'ai également ma propre salle de bain et le coté cool dans ces salles des bains c'est que nous avons à la fois une douche et une baignoire .... Ça je n'ai pas chez moi.

On revient sur nos pas et elle m'explique que la chambre de Luiji est de l'autre côté de son bureau mais on n'y entre pas. Elle semble avoir un frisson de dégout en me la montrant mais elle me sourit. Qu'est-ce que ce mec fait aux femmes ...

- Voilà-tu as fait le tour de la maison, j'espère que tu es contente, quand Luiji reviendra il t'expliquera ton rôle dans notre famille. Je pense que tu seras au même niveau que moi donc tu pourras avoir pas mal de liberté c'est top, on sortira ensemble !

- Hum .... Hum – fais-je

- Ow... heu tu es passé devant c'est vrai mais tu as vu la grande piscine dans le jardin ? On pourra bronzer entre filles j'ai hâte. Je suis contente d'avoir une autre fille avec moi j'espère que l'on va bien s'entendre pour notre bien à toutes les deux.

Cette phrase résonne bizarrement en moi. Je la regarde et lui fait un vrai sourire sans répondre. Elle est bien mignonne mais je ne vais pas rester. Il n'y a pas beaucoup de garde on dirait et le système de sécurité semble inexistant.

- Amanda ...... excuse-moi mais il est 12h et j'ai super faim on peut manger s'il-te-plait ?

Son regard c'est illuminé.... Elle doit vraiment être seule et désespérer pour être heureuse que je mangeavec elle.

Daddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant