Je suis devenu tueuse à gage.Ça rapporte énormément quand vous êtes douée et lorsque vous avez pour objectifs de vous venger ça vous permet de progresser en termes de combat et de planification. Sincèrement je trouve que c'est très instructif pour moi.
Je gagne très bien ma vie. Bon n'allez pas faire ça sans être assez bien renseigné sur le blanchiment d'argent ; parce que je suis curieuse de savoir comment vous expliquerez à votre banque les virements de 5 000, 7 000, 10 000, 15 000 qui arrivent sur votre compte de façon aléatoire ; cela peut être très compliqué ...
Moi j'ai opté pour créer ma société. Je suis officiellement une auto-entrepreneuse dans le monde du X !
C'est une excellente couverture et je me fais quelques petits virements de 5 000 par mois, des fois un peu plus.
Ah les amis dans le monde d'aujourd'hui cette couverture est parfaite ! Les banquiers n'osent même pas poser de questions tellement ils sont gênés de connaitre le « métier » c'est hilarant.
Toujours étant les versements de mes contrats se font sur mon compte offshore bien sûr. Ce compte effectue des versements irréguliers sur le compte de ma société, présenter comme des règlements de clients pour des prestations et chaque mois ma société me verse un salaire de 5 000 €. Le rouage est bouclé, si vous « respectez » la loi, personnes ne s'intéressent en détail à la société d'une « pute de luxe ».
Ils vous voient comme une croqueuse de diamant, une imbécile sans cervelle qui vend son cul à des hommes pour de l'argent ; tellement persuadés que vous êtes bête que si vous faisiez une fraude sous leurs yeux ils diraient que c'est une erreur de leur part.
Le seul bénéfice que je tire du patriarcat.
En tout ça sachez que ça n'étonne personne que je fasse le tour du monde du jour au lendemain et ça c'est super !
Aujourd'hui, 24 juillet, j'ai pris un contrat qui m'amène en Italie. Votre copine se fait plaisir, hôtel 5 étoiles, suite de luxe.
Le contrat est assez long, je dois tuer un homme mais j'ai très peu d'information sur lui alors au temps être dans de bonnes conditions.
Cela fait déjà deux semaines que j'effectue mon repérageEn fait je n'ai que sa tête, visiblement il doit souffrir lorsque je le tue. Alors je n'ai aucun problème avec cela, je dirais même que j'adore ça mais enfin là je dois me taper toute une investigation de malade pour savoir comment j'exécute ce trou du cul !
Il s'agit d'un contrat de vengeance, ce crétin à assassiné le fiancé d'une jeune fille enceinte. Son fiancé aurait déplumé monsieur aux jeux et il l'aurait mal pris alors il l'aurait tué...... Est-ce que l'on est con comme ça ? visiblement oui
Toujours étant me voilà au bar d'un restaurant à l'attendre. Cela fait plusieurs jours que j'ai entamé une filature. J'essaye de voir s'il a des habitudes récurrentes, son gabarit et dans quelle mesure je pourrais l'attaquer.
Celui-ci n'est pas une mince affaire ; il bouge beaucoup avec des hommes, il semble faire partit d'un gang ou autre, ils sont constamment 2 ou 3 et jamais les mêmes.
Pff ça me fait chier, dieu merci elle n'a pas mis de limite de date sur l'exécution.
Il est 21h30 ce tocard devait être au restaurant à 20h30 ! Je commence à avoir faim moi. Je n'ai toujours pas trouvé où il vit. Par contre il est souvent appelé, et lors de ces appels il s'écarte quelque fois pour être au téléphone mais jamais assez pour que je puisse intervenir.
Et puis intervenir pour quoi.... Si je le pique je transporte son corps comment ? Son gros corps, ça se voit à sa tête qu'il se croit irrésistiblement beau.
Il m'énerve à ne pas être là !
Bon visiblement il ne viendra pas, je finis mon verre et je vais manger !
*bois*
- Je rêve .... Tu parles d'une tueuse... tueuse en carton, tu t'es faite droguée – pensé-je
* s'écroule*
VOUS LISEZ
Daddy's
RomanceDans les ténèbres de son passé, Shira, une jeune femme brisée par un kidnapping traumatisant, trouve la force de se venger. Hantée par ses cauchemars, elle devient tueuse à gage, prête à traquer son ravisseur. Mais sa quête de justice la plonge dans...