Je regardais comment faire pour enlever cette chaîne et à travers les fenêtres j'essayais de voir comment fuir.Devinez quoi ? On était au milieu de la forêt ! Bien sûr il fallait que je tombe sur un psychopathe avec un minimum de jugeote !
Après 3 mois en semi-liberté, j'avais constaté qu'en plus de me forcer à me réveiller tôt pour prendre le petit déjeuner avec lui à 7h, il avait imposé que l'on fasse des séances de sport.
J'avais droit à un entraînement de malade, des charges à porter, des allers-retours en courant, petit à petit il intégrait des mouvements de combats. Je ne bronchais pas car j'avais quand même peur et en même temps je me disais que c'était une opportunité de pouvoir le battre un jour et fuir.
Je vous rassure que cette idée eût été stoppé lorsque je vis les trophées de MMA dans la maison.
Je ne comprenais quand même pas pourquoi il m'imposait tout ceci.
C'était toujours à la même heure en plus, 13h45 ; j'avais au moins digéré, merci.
Trop intriguée, j'avais posé la question gentiment un jour, il avait eu l'air agacé quand il était venu me chercher pour les exercices, je me rappel m'être dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée d'avoir demandé.
Il m'avait souri et m'avait dit qu'il me préférait, j'étais mieux que les autres alors il voulait me peaufiner.
Quand j'y repense aujourd'hui ma mâchoire se serre.
Depuis ce jour-là je le suivais du regard, ça faisait déjà 2 mois.
2 mois que je suivais son programme intensif de sport et que j'avais vu qu'il avait recommencé à redescendre à 8h35 à la cave.Chaque jour il y descendait et remontait à 11h pour faire le repas afin que l'on mange à 12h00
Il commençait à remonter plus agacé à chaque fois, j'avais trouvé ça étrange et les exercices eux étaient de plus en plus renforcés.
Nous étions maintenant passés au corps à corps, je devais tenter de le maîtriser.... Comment vous dire .....
Je mesure actuellement 1m60 pour 60 kilos, vous vous dites bien qu'à ce moment j'étais loin d'être en forme alors je devais peser 45 kilos grand max, il faisait 1m85 pour 90 kg ....... Bien évidemment que je me faisais balayer encore et encore, jours après jours ! Avec le recul je réalise qu'il avait juste changer de méthode torture parce que je prenais très cher.
Un jour j'en avais eu marre et je l'avais dit à haute voix... j'avais dit que ça me soûlait... J'avais osé dire ça... à croire qu'il s'agissait de mon grand ami, j'avais oublié que j'étais séquestré chez un psychopathe ?
Il avait attrapé fermement mon visage dans sa main, m'avait regardé dans les yeux et simplement dit « tu es juste faible comme les autres, j'ai peut-être fait une erreur sur toi finalement... » et il avait ajouté, en lâchant mon visage l'envoyant vers l'arrière « de toute façon quel que soit le temps, tu serais incapable de les sauver » et s'était replacé pour reprendre l'exercice.
J'avais eu peur, très peur. Je ne voulais pas revivre ses tortures, je ne voulais pas mourir, je m'étais égarée.
J'avais réussi à lui donner 1 coup de poing très faible quelques jours avant et voilà que j'avais pris la confiance.
Je m'étais replacé et nous avions repris, à chaque chute je me relevais encore, même si j'avais mal.
Je me rappel m'être poser ces questions .... « Comment ça je ne serais pas capable de les sauver ? De qui il parle ? »
VOUS LISEZ
Daddy's
RomanceDans les ténèbres de son passé, Shira, une jeune femme brisée par un kidnapping traumatisant, trouve la force de se venger. Hantée par ses cauchemars, elle devient tueuse à gage, prête à traquer son ravisseur. Mais sa quête de justice la plonge dans...