Chapitre 14 : Je ne l'avais pas vu venir

7 1 0
                                    




Visiblement on est seules pour un petit bout de temps. Il n'y a pas de garde pour nous surveiller. Ils m'ont lâché pour Amanda depuis 12h et personne ne nous suit ou surveille... Ils ont la confiance au moins.

Amanda ne sait pas cuisiner visiblement, elle a commandé quelque chose à manger mais je ne comprends pas trop l'agencement de ce terrain. Elle est partie récupérer les plats en direction de la piscine alors que la porte d'entrée est dans le salon... ça n'a pas de sens.

-        TADA !! le chef vient de finir notre repas se sera un délice tu vas voir

-        Le chef ? le chef cuistot ? il a un logement derrière ? - dis-je

-        Nooon hihi tu auras le temps de voir mais actuellement il travaille au repas de Mr SOVRANO donc j'ai demandé 2 plats

Je la regarde avec un regard d'incompréhension. SOVRANO il est partit, pourquoi elle me dit qu'il fait son repas, pour ce soir peut-être ? c'est tôt mais pratique

Amanda se livre à moi et se met à me raconter qu'elle a épousé Luiji à l'âge de 18 ans. Cela fait 4 ans qu'ils sont mariés, sa vie est plutôt sympa mais qu'elle se sent un peu seule car il n'y a pas de fille dans son entourage et encore moins de son âge. Dans la narration de son histoire je comprends parfaitement qu'il s'agit d'un mariage forcé. Luiji avait 26 ans quand il l'a trouvé dans une boite de striptease et l'a amadoué avec sa vie de chef de la mafia.

Je sens vraiment le soulagement dans sa voix de savoir que je suis présente et elle espère sincèrement que l'on va bien s'entendre. Un vrai petit cœur cette rouquine, dommage que je ne doive pas rester.
Je pourrais l'embarquer avec moi vous pensez ? Venez, je l'adopte !!

Elle doit mesurer 1m69 à peu près, vous voyez la princesse Rebelle ? avec sa quantité de cheveux bouclé roux ? Amanda à les mêmes, elle est extrêmement fine une taille mannequin, a vu d'œil je dirais du 34. Une vrai skinny, pas de tache de rousseur sur le visage mais des grand yeux marron clair et une bouille ronde comme une citrouille.

Elle parle beaucoup, j'aime entendre sa petite voix douce, elle me montre beaucoup de chose sur la mode, le maquillage et.... Stop en fait pause !

-        Amanda j'adore t'écouter mais je pourrais prendre une douche ? parce que je suis là depuis un petit moment quand même

On se dirige vers sa chambre, pendant que je fais couler l'eau, choisi mon savon, regarde quelque produit de beauté, elle choisit des tenue...
Alors... comme je vous l'ai dit elle est taille mannequin, moi je ne suis pas fine. Soyons clair une seule cuisse ne passe dans une jambe du short alors imaginer le fessier

-        On pourrait plus opter pour des robes en attendant parce que je ne pense pas rentrer dans tes vêtements – lui dis-je

Je rentre dans le bain et Amanda me suit ... attend double pause.

Je suis nue devant une femme que je ne connais pas ça encore ça va mais pourquoi elle rentre dans mon bain là ?!

-        Heu !!! Amanda tu fais quoi ?

-        On se baigne ensemble, je vais pourvoir te savonner, c'est ce que les meilleures amies font. Détends-toi et profite

-        Alors je ...

Pas le temps de finir ma phrase elle est déjà dans mon dos en train de me frotter

Je suis estomaquée

-        Déstresse ça te permet de rentrer plus vite dans ton rôle. Nous serons ses femmes, en quoi le fait que je te vois nue et te touche pose problème ?

« Nous serons ses femmes » c'est bien ce qu'elle vient de dire ? Moi je n'épouse pas ce truc qui s'appelle Luiji, ça ne va pas !

Hé ! elle vient de peloter mes seins et mes cuisses, ce bain prend une autre tournure ou je rêve ?

-        T'es magnifique, détend toi complètement que l'on apprenne à se connaitre en profondeur toi et moi avant qu'il ne gâche tout – murmure-t-elle à mon oreille

C'est agréable, ses mains sont vraiment douces.

Je reste tout de même en réflexion. Je ne peux pas avoir de rapport avec une personne que je ne connais que depuis quelque heure.

Je me pose la question pendant que sa main se glisse entre mes jambes. C'est un peu trop tard on dirait.

Je ne comprends même pas pourquoi je reste là à profiter. Je suis d'accord, cela fait un moment que je ne me suis pas fait toucher par quelqu'un, mais tout de même.

Elle dépose des baisés sur mon dos, son majeur vient de se poser sur mon clitoris. Je me braque un moment, je suis sensible je ne pensais pas. Son autre main vient se poser sur mon sein et commence à me caresser en titillant mon téton. Elle effectue de petit cercle délicat sur mon clitoris avant de commencer à le caresser de façon linéaire. Ma respiration s'accélère, pourquoi je devrais lutter en vrai ? Pour une fois que je peux juste me détendre.

Je me relâche, laissant mon corps s'appuyer contre le sien. Elle insère un doigt en moi puis deux. Le plaisir est présent. Je gémis sans honte, sa main est vraiment magique. Je profite jusqu'à la jouissance et lorsque que celle-ci arrive je fini par lui faire un baisé au coin de la bouche.

Daddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant