Chapitre 15 : That's suspicious !

3 1 0
                                    




La nuit est déjà tombée, il y a des gardes qui sont rentrés. Toujours pas des masses, c'est pratique ça.

Un des gardes s'avance vers nous et salue Amanda, elle le dévore des yeux, elle ne tente même pas de le cacher, lui non plus d'ailleurs ... bonjour j'existe !

-        Shira voici mon garde du corps personnel, Lorenzo, il est généralement, quotidiennement avec moi. Lorenzo voici Shira, la nouvelle femme de Luiji

-        Humm enchantée Lorenzo j'espère que vous vous occuperez de moi comme c'est le cas pour Amanda... - dis-je d'une voix décroissante

Non je ne veux pas finalement !
Vu le regard qu'il lui lance depuis tout à l'heure sans même m'avoir calculé il doit s'occuper d'elle d'une façon assez personnelle. Je ne souhaite pas le même traitement finalement ....

Il dégage une aura de confiance en soi très énorme.
Lorenzo est le cliché typique de l'italien. Peau claire qui bronze légèrement au soleil, grand, silhouette de mannequin, il est fin mais musclé cela se voit facilement. Une chemise noir satiné, un pantalon droit et des chaussures de messe. Sa chemise est légèrement déboutonnée et ses cheveux sont plaqués en arrière et maintenu par une paire de lunette noire.

Je suis sûre que son parfum c'est le one million. Tellement prévisible.

Profitons de leurs regards fixent et vides pour se balader et repérer la position des autres gardes.
Il y en a deux devant la porte d'entrée, se sont les deux qui m'ont trainé hors de la cave et les seuls d'ailleurs.

Lorenzo annonce que Luiji et des hommes sont partit pour une semaine pour une affaire. Nous serons donc seules tout ce temps avec lui (eurk par pitié faite que je ne les entende pas ce soir).

La maison est vraiment vide, 22h est vite arrivé, je dis que je suis fatiguée et que je vais me coucher. Environ 5 min après ils ont suivi. Aucuns gardes, aucunes caméras, cette villa de mafieux est vraiment très légère.
Les deux tourtereaux sont dans la chambre d'Amanda, c'est parfait je vais profiter pour repérer les lieux et voir comment partir.

Descendre dans le noir sans faire de bruit c'est tout un art ...mais bon je me demande pourquoi je me fatigue j'ai l'impression que je peux littéralement ouvrir la porte et partir.

Les deux gardes postés à l'entrée n'y sont plus... c'est risqué. Je sors près de la piscine personne non plus.
Je regarde un peu comment est agencé cette cave souterraine, c'est plutôt bien fait en vrai. Elle semble être enfoui dans le sol, comme une mini colline, je ne sais pas si vous voyez.
En gros le jardin à une bosse un peu.

Tiens de la lumière.... Allons-y doucement.

Attendez le terrain n'est pas fini !
Il y a une deuxième maison derrière !!

Oh woaw, ça c'est une villa de riche. De ce que j'aperçois les deux maisons sont séparées par une haie de fleur mais il y a un portillon permettant d'accéder de part et d'autre. Il donne sur une assez grosse dépendance.

Laissez-moi me pencher pour regarder ça...

Oh c'est bien ça, le petit portail donne l'accès à une dépendance vitrée.
On peut y apercevoir une cuisine un salon, une véranda et ... un homme merde ! dieu merci c'est assez loin je ne pense pas qu'il m'a vu.

Cette dépendance semble être relié à une maison bien plus grosse à côté, difficile de voir en détail. En tout cas, il y a bien plus de garde de ce côté du terrain. Je vais pouvoir fuir demain par l'entrée principale, je suis trop fatiguée et je n'ai pas prévu de chaussures. Il y a quand même un chemin à faire, ils arrivent en voiture devant la porte en principe alors courir pied nues tout le long du chemin puis sur la route après pfff très peu pour moi.

Le lendemain durant le petit déjeuner avec Amanda

-        Hum, on va se baigner à la piscine après et faire bronzette ? - je lui propose

-        Ooooh je suis grave partante, je te mets de la crème solaire Shira, j'ai aussi une huile bronzante au top ! - dit-elle enthousiaste

-        Tout doux, tu sembles trop investit.... Ça se voit que c'est juste pour me tripoter. Mais je suis ok pour que tu me passe la crème

Je vais lui demander des infos sur la deuxième maison. Au réveil ce matin j'ai réalisé que je ne savais pas comment elle était agencée et si ça se trouve je peux tomber sur des gardes plus loin.

Avant de fuir j'ai besoin de plus de renseignement, c'est beaucoup trop facile, il doit forcément il y avoir un piège.

On est installé à la piscine.... Pourquoi personne ne m'a rappelé que je n'ai pas mes propres maillots ? non parce qu'ok je suis une adepte des maillots strings mais le bas de maillot d'Amanda sur moi il ne couvre ni devant ni derrière !

Pour le plus grand plaisir d'Amanda qui ne se gêne absolument pas pour me reluquer et glisser ses doigts le long de mon corps.

Daddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant