Chapitre 11 : On peut négocier ?

4 1 0
                                    




Si vous vous attendez à un réveil de ma part avec un « ma tête me fait mal, je suis étourdie » c'est mort.
Il est 7h, j'en suis sure car mon ventre me le dit. C'est ce qui m'a réveillé.
Je ne sais pas si mon corps c'est habitué à ce type de poison vu mes débuts chaotiques dans le milieu mais je ne me réveille pas avec la nausée.

Je lève ma tête lentement faisant semblant d'être sonnée, je ne sais pas à qui j'ai à faire. Si ma proie à réussi à me voir en filature c'est qu'il est extrêmement doué, je dois me méfier.

La tête droite, je vois une table en métal avec plein de jouet de torture.... S'il commence à 8h35 je vous jure je pète un câble....

Finalement il n'y a personne. La pièce est sombre et sèche c'est bizarre, on dirait qu'elle est neuve et que je vais l'inaugurer.
Je n'aime pas du tout cette sensation ; je conserve le rôle de fille sonnée et j'analyse ma position.
Je suis enchainée, les mains ligotées dans le dos de la chaise, c'est très désagréable bande de ... Les chevilles attachées à chaque pied de la chaise. Mes jambes sont totalement ouvertes et je suis en jupe ....

J'entends une porte s'ouvrir et je vois 4 hommes entrés. Je redresse ma tête rapidement.

-        Vous êtes qui ? je suis où ? écoutez, vous avez dû me confondre avec quelqu'un d'autre, je ne dirais absolument rien je vous jure, je n'ai pas de mémoire de toute façon.

Je ne suis pas menottée mais attachée avec une corde, les nœuds sont très serrés et complexes, même si je parviens à défaire mes bras je me ferais saigner trois fois avant même de me pencher sur mes chevilles.

J'ai ressorti le même baratin que mes victimes en général, je sais bien que ça ne fonctionne pas mais bon là tout de suite je n'ai pas encore d'idée pour retarder la séance.

Un des 4 hommes est habillé tout de blanc comme un médecin ou scientifique fou, il s'approche de moi, il est suivi d'un grand homme....
Non en fait, il n'est pas si grand pardon la luminosité m'a trompé. Cet homme est suivi des deux gars assez baraqués, des gardes du corps je pense ; ils sont en retrait.

-        C'est la nouvelle marchandise, je l'ai trouvé par hasard elle est bien, pas vrai doc' ?

-        Elle semble en très bonne forme c'est génial. Dit l'homme en blanc en purgeant mes joues et scrutant mon visage, mes yeux, mes oreilles et mes dents.

-        Je t'avoue que je pense la garder pour moi, l'actuel me soul un peu mais je ne peux pas m'en débarrasser comme ça. Je voulais en faire cadeau pour une transaction mais tu as vu le produit ? non je peux bien faire mon égoïste - Dit-il en rigolant comme un gros porc

L'homme en blanc me toucha partout, il prend mon pouls, utilise un stéthoscope, me fait respirer.... C'est une visite médicale ou je rêve ?

Puis il pose sa main sur une de mes cuisses. J'ai le réflexe de tenter de fermer mes jambes mais ça ne sert à rien.

-        Elle est musclée, ce n'est pas du gras c'est bien ça. - Dit-il a étreignant mes cuisses.

Sa main continue de monter plus vers mon sexe, je panique et je cris

-        NE ME TOUCHEZ PAS !!!!! Ôtez vos sales pattes de pervers sur moi ! Par pitié ne me touchez pas !! QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ ?!

Daddy n'a jamais eu de comportement sexuel avec moi, je n'ai jamais été agressé sexuellement alors savoir que je suis ligotée me fait très peur. Je pourrais me dégager du médecin facilement mais les 3 autres réagiront trop vite.

L'homme qui m'a appelé marchandise s'approche de moi lentement

-        Hé elle a du coffre, ça doit gémir fort au lit ça, c'est sexy. Doc' laisse-moi la surprise pour sa chatte, vu comment elle panique c'est sûr qu'elle est bien épilée et prête à tout encaisser.

-        Ecoutez... je suis une pute de luxe, on peut s'arranger pas la peine de forcer juste dites-moi ce que vous voulez et je vous fais un contrat...

Je tremble, de peur et de colère ; il faut que je négocie ma sortie de là au plus vite.

Daddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant