Chapitre 18
Océan de tendresseUne semaine plus tard, il est bientôt 16 heures et j'étais dans la cuisine avec ma mère entrain de préparer du thieb pour les invités qu'étaient présent pour saluer mon père qui étais revenue du Mali y'a pas très longtemps.
Maman - C'est bon i ni bara Rabia .. je vais faire le reste
Moi - T'es sur ?
Maman - Oui t'inquiète pas, je vais mettre pour Alioune après
Moi - Ok vas-y .
Je la laisse et quitte la cuisine pour aller dans ma chambre. Une semaine plus tard comme je disais plus haut, il était 16h on étaient samedi et y'avait des invités chez moi, plus particulièrement des oncles à moi pour saluer mon père et puis voilà.
Sinon pour vous expliquer ma semaine c'était une semaine plutôt paisible hein de mon côté, mon père ne m'avais plus repris la tête depuis l'autre fois concernent Salif que j'avais éviter pendant toute la semaine d'ailleurs aha aha de toute manière je bossais donc bon c'est à peine si il pouvais me voir, mais ça n'empêchai pas le fait que je sois là à le saluer quand même quand on s'croisaient dans la maison parce que ça restait quelqu'un de super gentil et polis n'empêche, et
concernant Mohamed-Saïd il était laa mon amoureux aha aha, on s'étaient plus revue depuis l'autre soir mais on échangeait beaucoup par messages et encore une fois j'voyais en lui l'homme de ma vie, je vous jures, mdr bref je vais éviter de saouler à son sujet sinon ça va dire je suis trop amoureuse encore,Appart ça aujourd'hui j'bossais pas, j'étais en jour de repos et j'avais passé la moitié de la journée avec ma mère dans la cuisine et la actuellement j'étais dans ma chambre a vérifier si il avais répondu à mon message, mais non, toujours aucune réponse de sa part, et depuis ce matin, je me demandais ce qu'il faisait mais bon, il devait sûrement être occupé mais bon tranquille.
Bref après avoir consulté mon phone je décide d'aller me prendre une douche de me rhabiller puis de me maquiller à la fin,
Sira était censé passer et du coup je l'attendais pour qu'on puisse sortir juste après . Vers dix-huit heures comme ça elle sonne à la porte et je l'invite à rentrer dans la chambre,Moi - Vas-y assis-toi ..
Sira - Ça dit quoi ma go wsh, • en se posant sur le lit, depuis on s'est pas revue mdr ! c'est comment avec le beau gosse la !?
Moi - • en rigolant, eh pose-toi seulement pour l'instant , je te raconterai en détails après , on est pas pressé , tu veux boire quoi ?
Sira - Donne moi du Coca stp, et wsh ! ils sont archi nombreux dans le salon ! y'a quoi , c'est un mariage !
Moi - mdr vas-y toi j'arrive .
Sira - Vas-y
J'pars lui chercher son verre et reviens en lui donnant et la rejoindre en me posent sur le lit avec,
Moi - Vas-y raconte, toi ça raconte quoi,
Sira - Franchement rien hein, juste tafe tafe tafe , je suis tellement fatigué Rabia c'est hardcore .