Chapitre 2
Rencontre tumultueuseMoi - Je vais chez Souad & Almamy je sais pas je vais rentré a quelle heure
Maman - Mais toi t'a beaucoup sympathisé avec sa femme hein !
Moi - Ouais ta vue ! elle est grave gentille Souad, il a tellement bien choisi sa femme mah.. je suis tellement contente pour lui.
Maman - Hum, on attends pour toi aussi tu sais
Moi - • rigole, attendez bien en tout cas, parce que y'a personne ici.
Maman - Hmmmm
Moi - mdr bon à demain inshaAllah
Maman - inshaAllah
Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de sortir de chez moi et prendre mon heetch. On étaient samedi soir aujourd'hui ! et j'allais chez moi cousin pour mangé chez eux ce soir, c'était Souad qui m'avais convié la femme d'Almamy. J'avais grave sympathisé avec elle ! c'était devenue une copine maintenant..
Appart ça un mois c'était écoulé, et honnêtement rien, c'était la routine.Je bossais après ça je rentrais , honnêtement routine sur routine hein ! mais bon c'est pas important. Une fois que j'arrive chez mon cousin je sonne à la porte et c'est Souad qui viens m'ouvrir le sourire aux lèvres.
Souad - mdr t'es à l'heure ! • en m'ouvrant la porte,
Moi - mdr ta vue ou pas .. hmmm sa sans trop bon ici ! ta fait quoi ?
J'entre avant qu'elle ne referme la porte derrière elle et enlève mes chaussures,
Souad - Au menue dibi sogo accompagné d'une magnifique salade à la malienne et au dessert fraisier !
Moi - Miaaaam ta dead ! hâte de goûter ! • en enlèvent mes talons,
Souad - mdr ça va sinon ?
Moi - Ouais hamdoullah et toi ? mais y'a qui qui viens ?
Souad - Un pote à Almamy avec sa femme .. bon je t'ai invité parce que vas-y flemme de me sentir mal alaise
Moi - mdr pourquoi sale folle .. c'est calme wesh ! dîner entre couple y'a rien !
Souad - mdr ouais mais non ! trop gênent je trouve
Moi - • rigole, tu me fume ! bon bah go tenir la chandelle hein ..
Soud - Yess ... vas-y part t'installer, je termine les cocktails rapidement et j'arrive
Moi - Vasi ok
Je fait comme elle dis et part m'installer dans le salon, alala .. mdr là j'étais grave entrain de pensé à ma vie ! enfaites je voulais trop être dans mon chez moi avec un mari ! mais malheureusement c'est pas mon heure mddr mais kheir .. je doute pas de l'a miséricorde d'Allah, ça arrivera.
Je sort mon tél de ma poche en le consultant et répond au messages de mes copines que j'avais reçu quand je vois Almamy débarquer dans le salon tout beau tout frais ! ah ouais il s'est mis au max lui,