20

5.7K 428 450
                                    






Chapitre 20
Cœur en détresse





Je me réveille de ma longue nuit de sommeil d'hier et le premier réflexe que j'ai c'est de prendre mon téléphone en regardent l'heure, il est affiché 9h . On est dimanche matin .
J'enlève le mode avion et vois un tas de notifications s'afficher sur mon écran mais le premier qui m'interpelle c'est celui de Mohamed-Saïd, c'était 2 appels manqués de sa part et un message qui me disais de le rappeler et après t'avais pleins de messages et d'appels manqués de Sira qui me disait de la rappeler en urgence mais vas-y ...

Puis pour l'autre bête c'était après trois jours de silence radio qui refaisait surface mdr alors là ! bref je m'étire avant de me lever et part en direction de la salle de bain pour me brosser et me laver. En tout cas j'avais une gueule fallait voir, bien bouffie bien gonflée.
Quand je termine je pars pour rattraper ma prière dans ma chambre et ensuite pars faire mon petit déjeuner dans le calme en réfléchissant à ma relation avec lui, comme toujours d'ailleurs. Bref trêve de bla-bla je saute ma matinée c'était tranquillement passé ! c'était dimanche quoi, là il était 15 heures et j'étais dans ma chambre devant ma série quand je décide de prendre mon téléphone et de l'appeler pour savoir ce qu'il voulais.
De + je vais pas mentir il me manquais mais j'avais grave la rage contre lui et de son comportement quand même ! mais anyway .. j'appel du coup et ça sonne sonne quand à la troisième sonnerie ça décroche ! qui réponds ? sa sœur ! Binta ! voix que je reconnaît direct,





: Allô ?!

Moi : Allô ..

Binta : Oui c'est Rabia ?

Moi : mdr oui c'est moi,

Binta : Ah mdr ok, il est sous la douche tu veux que je lui dise de te rappelé après ?

Moi : Ah ! ok vas-y d'accord je veux bien stp si ça te dérange pas

Binta : Non t'inquiète, ça va sinon ?

Moi : Ça va merci et toi ?

Binta : Ouais ça va , Sira elle m'a dit que tu t'sentais pas trop bien, parce que ça aurai été bien que tu vienne avec nous hier,

Moi : Ah ouais mdr, non mais ça va elle abuses elle ! sinon c'était bien, vous avez passé une bonne soirée ?

Binta : Ouais franchement c'était bien, d'ailleurs ce serait bien qu'on se fasse un resto à trois, toi aussi tu m'a l'air grave bon délire .

Moi : Ah mdr c'est gentil merci, toi aussi tu m'a l'air bon délire,

Binta : mdr m'ouais ..

Moi : En plus elle m'le disais hier et tout dans la voiture que t'étais une meuf sympa et de venir mais j'étais trop fatigué.

Binta : mdr ah ouais, elle aussi elle est grave sympathique

Moi : Oua..

Binta : Ah bah attends, il est sorti, tu veux que je te le passes ?

Moi : Non t'inquiète je vais le laisser s'ha..

- C'est qui ?

Binta : Rabia ! aha et je t'ai dis ou pas ! je suis choqué ! je savais !

Cœurs entrelacés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant