Chapitre 13
Premier rendez-vous première magie
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et prends mon sac avant d'attendre son appel tranquillement, il faut voir comment je stressais lol, le pire c'était qu'on s'étaient croisés hier mais là je sais pas c'était différent .On étaient le lendemain, samedi soir, il est 20 heures et j'attendais du coup, Vers 11h j'avais reçu un message de lui en me demandant si j'étais disponible ce soir pour aller manger et bien évidemment j'ai fortement accepté son invitation ! parce que je n'attendais que ça ! je parlais de Saïd , Mohamed Saïd mdr et bref j'étais trop emballé laissez tomber , sinon ouais j'étais bien stressé je sais pas pourquoi.
Sinon pour en venir à hier avec l'appel de l'autre là, Salim, comment dires que j'avais fait que d'y penser pendant la nuit parce que je m'y attendais tellement pas ? surtout de ces paroles et de ces révélations. J'étais grave choqué et partagée entre le croire ! et ... me dire que c'était mort ! c'était fini ! qu'y'avais plus de retour en arrière ! mais dans tout les cas c'était chaud ! j'arrivais pas à y croire de mes oreilles ! et donc au final j'ai fini par raccrocher parce que c'était trop pour mes oreilles ce que j'entendais et vas-y je pouvais pas , je pouvais pas entendre ça venant de lui hors que c'était un homme marier aujourd'hui et qu'il devait assumer les choix qu'il avait fait simple. Mais en tout cas j'avais ce près sentiment qu'cette histoire de téléphone la n'était pas fini et que le connaissant très bien il allait refaire surface dans pas longtemps ! j'en étais sûr et certaine ! j'avais ce près sentiments je vous jures, ..
Mais bon, je me remet une touche de gloss sur les lèvres quand mon téléphone vibre, un message de lui, je sourie en le lisant et m'apprête à descendre.
Il me disais en gros qu'il était là, du coup je prends ma veste avec moi mon sac et sort de chez moi. Une fois dehors je regarde autours de moi personne, pas un chat, quand d'un coup j'entends un bruit de moteur ! je vois un viano s'approcher et un sourire se dessine sur mes lèvres , lol ah ouais ... les portes s'ouvre d'un coup en le laissant apparaître à l'intérieur assis, je m'approche avant de monter avec son aide puis l'entend dire,Mohamed Saïd - Ça va ou quoi,
Je monte en m'asseyant en face de lui grave INTIMIDÉ et lui réponds la tête baissée comme toujours parce que je suis une grosse bolosse face à lui lol,
Moi - Ça va et toi ? mdr ah ouais un viano carrément ..
Mohamed Saïd - mdr de quoi ? vasi viens à côté de moi, assis toi à côté d'moi , pourquoi tu veux te mettre en face
Moi - mdr ok .
Je me lève en me mettent à ces côtés et sans son regard insistant sur moi avant qu'il dise en me branchant,