Chapitre 7
Les non-dits du Cœur
Je continue de regarder tout droit devant moi le visage fermé et attend qu'il me dise les choses, quand je vous dis qu'a ce moment précis je regrettais TELLEMENT d'être monté dans sa voiture ! mais il avais tellement forcé pour avoir cette discussion avec moi ET sa dans sa voiture que j'ai pas pu refusé parce que fallait voir tout le monde qui nous regardais autour ! bref je le déteste.Donc j'étais dans sa voiture , juste à côté de lui et quand je vous dis que tout les anciens souvenirs avec lui défilaient dans ma tête ? c'est là que je me rendais compte que je lui en voulais toujours et vraiment parce que c'était que du baratin ! que du baratin tout ça pour qu'au final il finisse avec une autre ! non .. enfaite moi Rabia c'était du pipo quand je disais que j'étais passé à autre chose parce que j'avais toujours autant de haine contre cette personne.
Salim - ...
Bref je regarde toujours devant moi les bras croisés et décide de lui dire agressivement malgré moi,
Moi - Wsh tu crois je suis monté dans ta voiture pourquoi là ? sois tu parle ou sois tu me déposes tout de suite là sur le bord de la route !
Salim - Arrête de faire la nerveuse
Moi -
Salim - Je te dis je veux te parler patiente ! t'es là depuis t'haleur tu t'excite ! laisse moi nous trouver un endroit et je te dis les choses ! c'est tout !
Moi - ...
Je contracte ma mâchoire sans lui répondre et tourne la tête vers l'a vitrine.
Un silence réapparaît avant qu'il me dise en tournent sa tête pour me regarder de haut en bas,Salim - Tu le connais d'où Soriba ?
Moi - Ouais et en quoi ça te concerne ? je comprends pas ?
Salim - Ah ouais .. • en rigolant tout, je crois j'ai tuer ta famille toi parce que c'est chaud
Moi - Fait moi descendre stp Salim.
Salim - 😂😭
Moi - Descend moi ! je veux pas d'embrouilles !
Salim - Éh t'a pas changé Rabia c'est trop • en conduisant toujours en rigolant, je vais pas te faire descendre,
J'attrape la poignée de la portière et vois quelle est verrouiller, je ravale ma salive en soupirant et me laisse tomber sur le siège en serrant des dents, bon ! vas-y Rabia ! je vais même pas rentrer dans son jeu de vicieux sinon il va trop croire lui, je vais jouer la carte de la meuf mature c'est mieux.