Chapitre 19
Un début d'événements
Sira - Qu'est-ce t'a wshh.. tu m'a l'air pas traque aujourd'hui cocotteMoi - Rien du tout .
Sira - T'es sur ?
Moi - Ouais t'inquiète, appart ça c'est quoi les news sinon .. • en se réinstallant confortablement sur le siège,
Sira - Rien ! routine sur routine et toi ? d'ailleurs c'est comment avec M-Saïd mddr ça fait longtemps tu m'a pas parlé de lui bizarrement, il est où lui ?
Moi - Vas-y lui..
Sira - EH • en rient, c'est bon iyé doussou calmer
Moi - mdr t'es trop une gamine.. non mais il m'a saouler Sira, j'te jure, ça fait 2 mois... le poto il est remplie de manières j'ai l'impression.
Sira - Comment ça ? • en roulant,
Moi - Bah regarde, dernièrement on s'est pris la tête et y'a même pas 2-3 jours hein, en gros je lui demande c'qu'il est entrain de faire et tout il m'sort "ouais t'es trop curieuse", mais encore heureux si je m'intéresse un minimum à toi 'fin je sais pas quoi ! et donc moi ça m'a cassé les couilles je suis désolé parce que tout le temps c'est le même disque avec lui ! mais coco ! je suis en droit de savoir de ce que tu fait de t'es journées des activités que tu fait comme toi t'es en droit de savoir mais lui non toujours c'est pas ton problème ou soit t'es trop curieuse mais wesh ? Sira stp ? jusqu'à je me demande si il est pas dans des bails chelou .
Sira - J'avoue .. il est bizarre lui ! et il est dans quoi déjà ? il boss dans quoi
Moi - Je sais pas honnêtement.. il m'a dit qu'il était dans la location d'appartement dans son bled mais rien de plus .
Sira - Hum il fait des sous alors,
Moi - Ouais mais bref c'est pas ce qui m'importe le plus je te jure, c'est le comportement qui commence à avoir avec moi, ça commence à m'vénère.
Sira - Ah ma go c'est toujours comme ça hein, au début on cherche toujours à se plaire du coup on évite de montrer nos mauvais côtés mais dans tout les cas ça c'est inévitable, donc si ça le fait pas avec lui au niveau de vos caractères tu connais déjà mon avis là dessus, next avant de te mettre dans un truc indéterminable et que ça fasse comme avec t'a relation précédente .
Moi - ...
Je soupire avant de déposer ma tête contre la fenêtre et repense à lui.
2 mois plus tard, on est au mois de mai et c'était deux mois totalement normal enfin je bossais toujours et avec Mohamed-Saïd c'était toujours d'actualité , dans le sans qu'on étaient maintenant officiellement ensemble et qu'on apprenait à se connaître quoi. Le seul problème maintenant c'est que ça commençait à devenir beaucoup trop passionnel de mon côté et que je savais que c'était pas bon, mais j'arrivais pas à me mettre de frein avec malgré ça parce que j'en étais presque amoureuse de lui ! et ça en ci peu de temps, du coup ça fait qu'on commençait à beaucoup se prendre la tête pour des futilités comme dernièrement par exemple, et vas-y, j'étais pas trop bien actuellement.. de plus qu'on se voyait très peu de fois à cause de ces fameuses "activités" qui lui donnais pas trop de temps et donc rares sont les fois où on se voyait. Bref en tout cas la c'était super tendue avec, et ça faisait exactement 2 jours que c'était silence radio de nos 2 côtés et j'trouvais ça tellement gamin, mais vas-y pour moi c'était lui qu'étais en tords et pas moi donc j'allais certainement pas repartir vers lui, donc il avait qu'à continuer à faire son mystérieux à deux balles.