Jeudi 24 octobre 2024.
Bonjour ou bonsoir mes chers lecteurs adorés ! Comment allez-vous depuis le temps ??
Waw ! Ça fait un bail que je ne suis pas revenue ici ! Je fais seulement un saut dans les commentaires quand il y en a puis je m'éclipse aha ! Non mais écrire ici m'a trop manqué purée 😭
Alors ?
Vous vous demandez surement ce que je viens faire là et avec ce titre REAJUSTEMENT ?
Eh ben c'est très simple.
Je viens de dire que ça fait longtemps que je ne suis pas revenue ici. Que ça fait un bail et que du coup j'ai réalisé que vous m'avez manqué ainsi que l'histoire.
J'ai recommencé à lire le livre petit à petit et après avoir reçu des suggestions et des commentaires d'un ami, j'ai réalisé qu'il y a tant de choses que je n'ai pas approfondie et bien exploré. Telles que les descriptions dans les émotions, les souvenirs, les endroits, les odeurs, les sensations, les remords, les relations et même les personnages secondaires qui pourtant ont joué des rôles importants !
Ça m'a fait réfléchir et j'ai décidé de faire un RÉAJUSTEMENT. Pas une réécriture complète (C'est fatiguant et ça risque de détruire toutes la beauté de l'histoire et l'intrigue aussi ! J'ai peur de la perdre !😰) alors ce que je vais faire, c'est de laisser le livre intact. À la place je laisse tout comme c'est actuellement mais je modifie et ajoute des détails à chaque chapitre petit à petit jusqu'à la fin.
À chaque chapitre réajusté il y aura un (R) à côté du titre pour marqué le réajustement.
Et évidemment à la fin je vais signaler et enlever tout les (R) parce que bien sûr ça serait embêtant de le garder après le travail fini.
Donc préparez vous ! Les anciens lecteurs et les nouveaux qui ne comprennent pas trop ce qui se passe aha 😅😂👐
N'oubliez pas de commenter et de voter à chaque fois ! Donnez la chance à Clarice et son entourage d'être connus et appréciés plus qu'ils le sont déjà ! 💗
Bon bref. Les (R) commenceront à apparaître en début novembre.
Il y aura un certain intervalle irrégulier à chaque mise à jour mais ne vous en faites pas pour ça. Pour me donner un peu de discipline je vous donne : après chaque réajustement, un nouveau sera fait après deux semaines.
Ainsi ça me laissera le temps de bien faire les choses. Dans le cas où ça arrive plus tard, ne vous inquiétez pas quand même. C'est tout ce que vous devez savoir 😊
Alors ciao mes lecteurs adorés ! À novembre ! 🙏
.
.
.
...
Merci d'avoir lu jusqu'ici !
VOUS LISEZ
Clarice : entre deux ombres
General FictionPendant que Clarice se bat pour sa scolarité plus que médiocre, Ruben, l'un de ses grands frères, fait des affaires illégales pour couvrir ses dettes de plusieurs années. Mais malheureusement pour lui, les ennuies commencent bien trop tôt le jour mê...