Chapitre 11

0 0 0
                                    

Cassiopée se réveilla en sursaut en sentant quelque chose lui tomber dessus. Elle se calma en comprenant que c'était Michel qui lui avait posé un bras dessus. Il semblait dans un sommeil profond, au premier coup d'œil, mais elle vit que ses paupières tressaillait. Cassiopée tenta de sortir du lit sans réveiller son copain mais ce dernier la plaqua sur le lit avec son bras et grogna :

-Rendors-toi. Se lever tôt ne servira à rien à part te morfondre.
-Michel...Tu sais très bien que...
-...tu n'arrivera pas à te rendormir. Cependant c'est...
-...non négociable je sais... Soupira-t-elle.

Cassiopée se glissa dans ses bras et nicha son visage au creux de son coup. Elle respira l'odeur qui l'apaisait toujours. L'odeur qui lui donnait de la joie. L'odeur qui lui donnait envie de devenir une meilleure version d'elle-même. Bref, l'odeur de Michel, tout simplement. Il posa sa tête sur ses cheveux.

-Ça va ? Demanda-t-il
-Oui...
-Et en vrai ?
- Je sais pas...Tout se mélange dans ma tête. J'ai envie de crier, de pleurer, de le voir, de m'isoler mais j'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie comme si quelque chose me la vole. C'est comme si je pouvais m'endormir à tout moment...Je crois que j'ai peur...
-C'est normal que tu as peur. Tu ne sais pas comment il va.
-Je sais...
-Je veux bien qu'on se lève mais je veux que tu restes occupé.

Cassiopée plongea son regard dans celui de son copain

-On est pas obligé de se lever pour s'occuper.
-Comment ça ?

Elle posa sa main sur la nuque de son copain, l'attirant à elle, et l'embrassa passionnément. Michel lui rendit son baiser et mit sa main dans son dos. Ils s'embrassèrent puis Michel repoussa gentiment Cassiopée lorsqu'il n'eu plus de soufflé et s'assit sur le bord du lit, dos à elle. Sa copine le regarda sans comprendre pourquoi il l'avait rejeté. Il resta assis quelques instants puis se leva en soupirant

-Non Cassiopée...On peut pas, c'est uniquement parce que tu es triste.
-Sérieux Michel. Tu te fiches de moi ?

Elle sortit du lit à son tour et se mit face à son copain. Elle posa ses mains sur son torse et le poussa doucement. Il résista un instant puis tomba sur le lit.

-Cassiopée, arrêtes...

L'ignorant, elle se mit à califourchon sur ses jambes.

-L'autre jour, quand tu étais bourré, je n'ai pas résisté. Tu m'as embrassé, caressé et tu n'es pas aller plus loin uniquement parce que TU l'as décidé. Je t'aurais laissé faire ce que tu voulais ce jour là.
-Cassiopée, je ne suis pas allé plus loin ce jour là et je regrette d'avoir tenté un truc alors que j'étais bourré. Point.
-Je sais mais moi, là, j'ai envie de toi. J'ai envie d'aller plus loin. Avec toi.

Elle me défia du regard pendant plusieurs seconde puis, brusquement, le jeune homme se leva, portant Cassiopée qui poussa un cris de surprise et enroula ses jambes autour de la taille de Michel. Ce dernier se retourna et posa sa copine sur le lit en l'embrassant. Il se dégagea en sentant les griffures qu'elle lui faisait dans le dos.

-Cassiopée, je suis désolé...
-Michel ? Pourqu...

Sa phrase fut coupé par Michel qui l'a bloqua sous sa couette. Elle ne parvint pas à se dégager.

-T'es pas toi-même. Je peux pas te laisser faire.

Il l'a laissa là et partit de la pièce. Elle me regarda faire, attendant qu'il soit partit. Lorsqu'il ne fut plus là, elle soupira et s'assit sur le lit, là où son copain était quelques minutes auparavant. Observant son reflet dans son miroir, elle passa une main sur son visage et fut bouche bée en remarquant les traces de sang qu'elle laissa à la place de sa main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SquirrelgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant