1. La rencontre

69 8 6
                                    

Deux semaines plus tard...

  - Madame, veuillez attacher votre ceinture s'il vous plaît. L'avion va décoller dans quelques secondes, proclama l'hôtesse de l'air avec un léger sourire, me réveillant. Tout en m'exécutant, je la remercie.

  Les minutes passaient et je fixais le hublot de l'avion, mon regard perdu dans les nuages ​​qui défilaient à toute vitesse. Deux semaines s'étaient écoulées depuis ce jour, ce flash-back insupportable de ma mère, son visage pâle et ses yeux désespérés. La douleur revenait par vagues, me laissant des marques invisibles, mais douloureuses dans mon cœur. C'était enfin le moment de me venger de mon père, rien qu'à cette pensée, une lueur d'excitation traversa mon corps.

  Le vol s'étirait sans fin, comme une éternité en suspens, mais je ne ressentais pas la fatigue, me donnant l'opportunité de rassembler toutes les informations que j'ai pu me procurer sur les Sons of Snakes. Ce gang n'était pas simplement une bande de délinquants ; c'était un réseau étroitement lié à celui de mon père. Ils étaient composés de quatre membres : Maël Lawn (le chef), Kai Lawrence (le second), Evrad Rain et Jason Sondrew. Certes, ils n'étaient pas nombreux, mais comme on le dit si bien : la quantité ne fait pas la qualité.

  Je savais que je devais l'intégrer, même si cette décision risquait de devenir la cause de ma propre mort... Sans oublier que pour que mon plan se déroule bien, il me fallait une nouvelle identité, c'est pourquoi Katerina Slovina est morte et enterrée, laissant place à Athena Carpenter.

  Après plusieurs heures, l'avion commença enfin à descendre. Lentement, les lumières de la ville se dessinaient au loin, scintillantes comme des étoiles inaccessibles. Une vague d'adrénaline m'envahit, l'inconnu suscitant en moi une peur aussi vive qu'une excitation dévorante. Je savais pertinemment que chaque minute qui passait me rapprochait de la confrontation avec le gang.

  C'est alors qu'une demi-heure plus tard, j'arrivai enfin devant mon hôtel. Ne m'attardant pas à cet endroit, je déposai rapidement mes bagages et repartis immédiatement pour aller à la rencontre de mon futur réseau.

  Le bar dans lequel se trouvaient les Sons of Snakes était à l'autre bout de New York, ce qui me fit grogner de mécontentement.

  De l'extérieur, l'endroit était bondé, mais grâce aux vestes en cuir des intéressés, je les repérai facilement. Comme je m'y attendais, le parrain du groupe n'était pas présent, son âge le tenant à l'écart des soirées de son gang.

  Sans hésiter, je m'approchai rapidement des garçons, et les saluai.

  - Écoutez, je ne vais pas passer par quatre chemins, je veux parler à votre chef, déclarai-je sans détours, déclenchant aussitôt leurs rires moqueurs.

  - Et pourquoi ça ? Je reconnus immédiatement Evrad Rain, grâce aux photos que je me suis procurées.

  - Je veux intégrer votre gang. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, répondis-je sèchement, relançant leur hilarité.

  - On n'accepte pas les filles. Alors, va-t'en, rugit le second du groupe : Kai Lawrence.

  - Et pourquoi pas ? Je le fusillais du regard.

  Ignorant ma question, il se retourna et appela la sécurité. Aussitôt, deux hommes, bien plus imposants que moi, m'attrapèrent par les bras.

  Mon interlocuteur pivota sur son tabouret et murmura, un sourire en coin :

  - Pour répondre à ta question, les femmes sont faibles, elles ne sont pas faites pour...

  Ne le laissant pas finir sa phrase, je donnai un coup de coude dans les côtes de l'homme à ma gauche, le faisant donc lâcher mon bras. Dans le même mouvement, je décrochai un coup de pied retourné à celui de droite, le projetant contre la table derrière lui, où il s'effondra. Puis, pour le coup final, j'assénai un coup de poing au premier homme, le laissant, lui aussi, tomber à mes pieds.

  Tous les regards du bar étaient rivés sur moi. C'est alors que d'une voix provocatrice et d'un regard meurtrier, j'ajoutai :

  - Tu disais ?

Sons of snakes 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant