LUNA
PDV LUNA :
Ça fait deux jours que les parents d'Inès sont avec nous, on peut dire que ça se passe bien, enfin ça dépend qui vous le dit. Lukas ne les supporte pas du tout et le fait comprendre à tout le monde dès qu'il le peut.
L'histoire qu'il aurait tué avec ses parents lui est restée bien en travers de la gorge ce qui est totalement compréhensible. Inès essaie de leur faire comprendre qu'il n'est pas méchant, qu'il fait ça pour leur faire peur, mais sa mère est complètement paniquée dès qu'il rentre dans la même pièce qu'elle. Son père a voulu parler à Lukas, mais il lui a encore fait son spectacle de baron de mafia, ce qui a complément refroidi Gustavo.
Rayan à lui réussi à faire connaissance avec ses parents à l'aide d'Isaac. Ils aiment beaucoup notre Drama Queen finalement comme tout le monde, c'est l'un des plus purs pour des personnes lambda donc il aide dans ce genre de moment pour ensuite nous rappeler toute notre vie que c'est grâce à lui que tout va bien.
Sa maman m'a aussi demandé si j'allais bien après ma fausse couche que sa fille lui a racontée. Elle est très gentille avec nous les filles, sûrement qu'elle nous voit à travers des yeux de maman qui s'inquiète de voir de jeunes femmes avec des hommes tels qu'eux.
Nous avons tous essayé d'appeler Gloria pour qu'elle vienne nous voir avec ma mère, mais elle n'a jamais voulu nous répondre. Plus le temps passe et plus je me sens coupable même si mon avis sur la dispute n'a pas changé. Tout le monde trouve que j'ai été correcte avec elle, que la baffe a choqué tout le monde et qu'elle n'a pas à insulter Lukas qui est son fils, mais ses absences de réponse m'inquiètent tout de même.
Inès et Rayan, on fait visiter les alentours de la ville à ses parents qui ont bien aimé. Je pense qu'ils ont surtout compris qu'ils devaient accepter le choix de leur fille sinon ils ne pourront plus compter sur elle dans le futur.
Nous sommes tous dans le salon principal pour manger ensemble avant qu'ils ne partent, l'ambiance est du mieux que l'on puisse faire, mais ça reste tout de même tendu.
— Donc tu dois te battre pour rentrer c'est bien ça ? demande pour la centième fois sa mère.
— Oui mama, dans la famille il y a six petites familles. Nous sommes les plus importantes parce que nous avons le capo avec nous. Je dois me battre avec les six chefs pour prouver ma loyauté à Lukas et tout le monde, mais principalement à Lukas.
— Mais tu ne sais pas te battre ma princesse, jamais nous n'avons voulu te montrer des actes de violence.
— J'ai appris ici, je suis douée dans ce domaine, ne vous inquiétez pas tout va bien se passer.
Sa mère nous regarde tous sans exception avec de la peur dans ses yeux, je lui souris tendrement. J'ai créé un petit lien de sécurité avec elle ce qui nous aide tous. Elle sait que je suis la patronne au même titre que Lukas, mais je ne lui fais pas peur à la différence de mon mari.
— C'est pour ça que tu nous as fait venir maintenant ? Avant tes combats ? demande Gustavo.
— Oui. Je peux être blessée et passer un peu de temps en repos.
— Toi aussi tu as fait les combats Luna ?
— Oui madame. Tout s'est bien passé pour moi, sans ses combats, votre fille ne pourra plus faire partie de la mafia, si elle échoue elle devra nous quitter et quitter Rayan. Ces combats sont simplement des combats de boxe, rien de plus. Simplement une confirmation aux yeux de la nôtre mafia pour que tout le monde la respecte.
— Mais vous êtes de femmes. Comment vous pouvez gagner contre ce monstre ?
Lukas repose bruyamment sa fourchette sur son assiette, je le regarde en prenant sa main sous la table.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...