Encore une autre journée au couvant. Sa fait déjà 6 mois que j'y suis et croyez moi j'ai envie de partir. On m'a même attribuer un surnom: la rebelle. Ce n'est quand même pas de ma faute si je brise les lois,je suis née pour ça, c'est dans mon sang!
Je suis encore en deuil. La mort de mon père me rend profondément triste ainsi que celui de ma soeur. Même si j'ai eu plus d'affinité avec ma soeur que mon père je l'aimais pareil, je sais qu'il nous aimait, il ne nous le montrais juste pas. Une boule dans mon ventre me donne envie de pleurer mais je retiens mes larmes. Je ne voudrais pas que les autres filles me voient comme ça, j'ai une réputation de dûr à cuire.Bon laissez-moi vous parlez de moi! Je m'appelle Amber Singer et j'ai 17 ans (bientôt 18) ma soeur jumelle est morte lorsque j'avais 14 ans et mon père il y a 1 ans. Mon père était un chasseur alors lorsqu'il m'a quitter, j'ai dû me débrouiller toute seule puisque personne ne savait que j'existait.Lorsque les policiers m'ont interroger à propos de la mort de mon père je leurs ai répondu que c'était un loup-garou, ils m'ont donner un ticket direct pour l'hôpital psychiatrique. J'y ai rester 6 mois puis j'ai décider de m'enfuir. Je me suis fait accueuillir par un couvant pour fille gratuitement à condition que je ne fasse pas trop de trouble.
J'ai eu beaucoup de difficulté à m'adapter au mode de vie d'orpheline, j'ai fait plusieurs tentatives de suicide et j'ai des cicatrices de mutilations sur le ventre, les poignets et les cuisses.Mais bon je fait de la boxe et je m'entraîne a tirer avec des armes à feu même si c'est illégal puisque j'ai pas encore 21 ans. Donc je me suis fait une fausse carte d'identité et avec mon argent que je gagne dans un bar et je me suis payer un fusil. Mon patron au bar m'a laisser travailler même si je n'avait pas l'âge légale car il n'y avait pas assez de serveuse. Disons que ce n'était pas très difficile il suffit d'avoir le profil d'une belle serveuse pour qu'il vous accepte.
Le seule problème était la directrice du couvant, madame Meldoc surnommé la sorcière a cause de son long nez crochu et de son balai qu'elle utilisait comme correction lorsque l'on obéissait pas.Si elle apprenait que je travaille dans un bar ou même que j'ai une arme en ma possession je serais directement mise hors du couvant et à la rue. Donc je me fait discrète.
Je n'ais pas d'amies au couvant, toutes les autres filles disent que je suis folles et m'évitent. Du coup, au lieu de dîner à la cafette comme les autres je dîne dans les toilettes.
J'avoue que j'ai un caractère agressif et je m'emporte souvent. Ma coloc de chambre est Catherine Marchand: s'est parents ce sont fait tuer dans un accident d'avion lors du retourne de leurs lune de miel! Même si certain la prenne en pitier moi je n'en ai pas. Elle a un caractère de garce du coup ont s'ignore tout les deux.
----------------------------------------------
Voici mon premier chapitre!! Svp dite moi ce que vous en penser et je vais sûrement( probablement) publier chaque jour.
Merci! Et bonne lecture pour le prochain chapitre! <3
VOUS LISEZ
Supernatural fanfiction
FanfictionJe m'appelle Amber Singer, j'ai 17 ans. Je suis orpheline depuis 1 ans.Mon père est mort tuer par un loup-garou et ma sœur jumelle; torturer à mort par des démons. Lorsque les policiers m'ont interroger sur la mort de mon père je leurs ai répondu qu...