Chapitre 10

476 28 3
                                    

Je me réveille brusquement par le bruit de porte qui se ferme. Je réalise que l'ont est arriver à destination Motel, Sam et Dean sont déjà entrer dans le Motel me laissant seule dans l'Impala. Je décide de sortir et d'aller chercher mon sac dans l'arrière de la voiture.Lorsque j'attrape mon sac une main se pose sur mon épaule et me serre fort. Je lâche mon sac et je me retourne pour faire face à un homme habiller d'un trench-coat. Il me pousse violemment contre la fenêtre de la porte arrière et me donne un coup de poing que j'esquive en me penchant.Il m'attrape par les hanches et me propulse au sol. Je lâche une grimace de douleur et je cri pour me Dean et Sam viennent m'aider. Il attrape mes bras fermement en les retenant par l'arrière ce qui me fait crier encore plus fort de douleur. Je vois Sam et Dean courir dans ma direction en criant mon nom puis l'homme en trench-coat pose deux doigts sur mon front ce qui me fait tomber dans le noir totale.
~
Je me réveille avec un mal de tête pénible et un haut le cœur. Je cours vers la toilette pour vomir et je me sens toute étourdie.Je n'arrive plus à penser, je ne fait que vomir. J'entend Dean courir vers moi en s'agenouillant derrière moi en me tenant les cheveux et en me frottant le dos.

- Sa va aller, c'est correcte. Tu vas aller mieux... Me dit-il. Puis lorsque je finis il me prend dans ses bras en me soulevant de façon mariée et je m'endormie sur son épaule alors qu'il me transporta jusque dans mon lit.
~
Flashback Amber
-Amber moi je me déguise en princesse de la nature pour l'halloween et toi?me demanda ma sœur.

- Moi je veux me déguiser en espionne ou agent du FBI.répondis-je d'un ton héroïque.

- Aller les filles c'est le temps d'aller a l'école. Nous cria Papa.Je pris mon sac à dos et suiva Alex.

- au revoir papa je t'aime! Puis je suis partie en marchant vers l'école avec Alex.Arriver à l'école, mes amies sont arriver vers moi et mon dit.

- Écoute Amber si tu ne te déguise pas en princesse des fées avec nous tu ne fera plus partie de notre groupe!

- mais les filles vous avez pas le droit de faire ça, vous savez que je n'aime pas les princesses.

- alors ont est plus amies Amber, c'est fini.Je suis partie de l'école en courant et en pleurant, je voulais rentrer à la maison. Je traverse la rue en courant lorsque je me fait projeter au sol par une voiture. Je tombe dans l'inconscience........
Fin du flashback

Je me réveille finalement quelques heures après. J'entend Dean et Sam parler a l'homme en trench-coat donc je fais semblant d'être endormie pour entendre leurs conversations.

- Sam,Dean. Elle est dangereuse, j'ai reçu l'ordre de l'éliminer avant qu'elle devienne incontrôlable.dit l'homme en trench-coat

- Cas, je ne te laisserais pas la tuer ou lui faire du mal ta compris?! Répond Dean protecteur j'aime ça!!

- Je ne suis pas venu ici pour te demander la permission Dean, c'est ma mission!Puis lorsque j'ouvre mes yeux en faisant semblant de me réveiller, ils me regardèrent et me sourit.Je savais que s'en était des faux,donc je n'ai rien fait en retour. Je me suis lever de mon lit et j'était en leggings noir avec une camisole bleu et je me dirigeait vers mon sac. J'ai pris mes vêtement: un legging noir avec un chandail en laine blanc. Je n'avais pas faim, c'est temps-ci je n'avais plus vraiment d'appétit ce qui inquiétait Sam et Dean mais en plus avec ce que je viens d'entendre sa me donnait encore moins envie de manger même que j'ai perdu énormément de poids et que déjà j'étais mince. J'étais tellement bouleverser par ce que j'avais entendu tantôt que je n'ai même pas pris la peine d'aller me changer dans la salle de bain. Je m'en foutait de toute façon, ils me font des cachoteries et ne m'en parle même pas. Sans dire un mot je me suis dirigée vers la porte quand Cas c'est mis devant moi, sans penser j'ai fait un geste de main de la main droite vers la droite et il s'est fait projeter à droite. J'était très surprise mais je suis partie en marchant vite, je me suis dirigée dans un gym le plus proche. Je suis arriver dans le gym et il n'y avait personne et les portes étaient barrées. J'ai donc décider de les ouvrir avec des épingles que je garde toujours sur moi pour ces genre de situations. Je rentre et ouvre les lumières du gym et me dirige dans les vestiaires en enlevant mon chandail de laine me laissant avec une brassière de sport et mes leggings. Je n'avais plus  mes costumes de gymnastique donc sa fera l'affaire. J'entends un BING! mon téléphone vient de sonner. C'est Sam il me txt

-Amber tes où, Dean s'inquiète.

Je n'ai pas voulu répondre, la seule chose que je veux c'est qu'ils me laisse tranquille.
~
PDV Sam
-Elle m'a pas répondu!

-okay alors retrace son téléphone.J'ouvre mon GPS et je retrace le téléphone d'Amber.

-Elle est au gym.

-Il est pas fermé à cette heure là?

-Je sais pas allons voir.Dean prend les clé de l'Impala et moi et Cas nous le suivons sans plus attendre.

Nous arrivons au gym et les lumières sont fermer mais la porte est débarré. Nous rentrons et nous voyons une porte avec de la lumière, ont s'en approche pour voir si il y a quelqu'un sans faire un bruit.

PDV Amber

Je m'installe sur les barres asymétriques et je commence a m'entraîner. Sa me rappelle tellement de souvenirs d'enfances, j'étais gymnaste avant que mon père et ma sœur soient morts, j'allais dans des compétitions et j'était toujours classer parmis les meilleures.Ma bulles de penser à été percer par 3 hommes qui se tenait dans le cadrage de porte. Je me cache derrière des poutres et je les observes, ils ont les yeux noirs; ce sont des démons.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Enfin! L'école recommence bientôt pour moi, je recommence le 31 donc je ne vais pas avoir autant de temps libre pour écrire et je m'en excuse. Je vous promet que je ferai mon possible pour continuer, soyez patient(e).

Commentez moi,poser des questions. Montrez mon histoire à vos amis pour qu'ils l'a mise à leur tour.

Question du jour:
SAM,DEAN,CAS? Il sont des démons?qui sont c'est hommes au yeux noirs?

Ciao les licornes jvous aime 😘❤️👌🏻

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant