Chapitre 8

530 31 3
                                    

**flash back**(Amber 15 ans)
Je vais au garagiste du coin pour aller volée des outils puisque ma motocyclette a un problème, je n'ai pas d'outils pour ce genre de véhicule et je n'avais pas encore mon permis donc je m'aurais fait prendre mon bébé(je suis très illégale).Donc je m'approche de la porte et j'examine les lieux en espérant n'y voir personne,mon stress descend lorsque je m'aperçois qu'il n'y a personne. Je m'approche d'une caisse à outils rouge et je fouille dedans alors que je trouve les outils que j'ai besoin, je les mets dans mes poches de jeans et dans ma veste. Je cours vers la porte quand un grand homme s'interpelle devant moi, je me retourne et un autre homme se tenais derrière moi et les deux me fixait.Puis l'un dit:

- Hey gamine!! Tu fou quoi là? Tu vole nos outils? Me dit-il. Je commence a paniquer lorsque l'autre homme s'approche de moi par derrière.Il me pris par le bras et me le serra tellement fort que je poussa un gémissement de douleur. Quand je me suis retourner pour le confronter c'est yeux étaient complètement noir et ceux de l'autre homme aussi.

Je tandis mes mains vers l'arrière en espérant attraper quelque chose qui pourrais me servir contre eux: Négatif!. L'un d'eux me pris par la taille et me projeta contre le mur, je tombe sur le sol en criant  puisque je me suis briser le poignet gauche. Lorsque je me suis lever, ils étaient partis et mon poignet ne me faisait plus mal. Je ne savais plus quoi penser,qu'est ce qu'il c'était passer là-dedans, leurs yeux noir et mon poignet qui était soudainement guérie me faisait croire que j'étais rendue folle. Je suis sortie de chez le garagiste avec mes outils et je me suis mise à courir quand quelqu'un me met un tissu sur la bouche. J'essaie de crier mais mes yeux deviennent de plus en plus l'ours puis, que du noir..........
**fin du flash back**
Je me réveille en sursaut en criant d'arrêter quand je ressent une envie de nausée alors je sort du lit et je cours vers la toilette et je vomie, chaque fois je me souvient de chaques verres que j'ai pris, des lumières qui m'aveuglais et de la musique qui jouais alors que je dansais comme si personne ne regardais. Puis je me souvient de l'événement qui c'était produit avec le gars du bar et lorsqu'il m'avait plaquer contre le mur. Je continuais à vomir tandis que j'entends Dean et Sam entrer dans le Motel et ils se précipitaient vers moi.Je finis de vomir alors que Dean s'approcha de moi et Sam resta au pas de la porte.Je me souvenais de chaques moments que ce gars m'avais fait subir. Je me suis mis a pleurer et Dean me pris dans ces bras en me serrant fort et en me chuchotant que tout allais bien aller mais dans ma tête j'avais encore peur...... Encore peur que cette événement se reproduise.Je tremblotait alors que Dean me leva et c'est là que j'ai vu les dommages que sa m'avais fait. J'avais le poignet droit de briser et des hématomes sur mes bras et mes jambes,une coupure sur mon côté gauche (probablement lorsque je suis tomber et il y avait des morceaux de verres sur le sol) et un gros mal de tête.

Je me suis assise sur le lit et j'avais encore les larmes aux yeux, Dean était à mes coter et j'examinais mes blessures. J'ai lever un peu mon chandail seulement où il y avait ma coupure et Dean l'examina.

- Amber ta coupure semble assez profonde il faudra des points de soutures, je vais demander à Sam de te les faire.... Me dit-il. Je me suis lever brusquement,effrayer.

- Attend quoi? Non non non.Je pourrais pas juste aller a l'hôpital et il vont me les faire et ils vont me mettre un anesthésiant ou quelque chose.Dis-je effrayer.

-Non, ont a pas le temps pour sa, Sam va te les faire et sa serais vite fait. Pourquoi tu me demande sa, est-ce que ta....... Peur? Me questionna-t-il.

- Non!! Je ne vois pas ce que tu veux dire. Dis-je évitant le regard de Dean, gêner. Puis je me suis assise sur le sol dans un coin en mettant ma tête entre mes jambes coller en me balançant vers l'avant puis l'arrière.Puis, je sentis qu'il s'approcha de moi et s'assis a coter de moi.

-Écoute, je sais que ta peur mais tu vas devoir être forte. Si vraiment tu veux aller a l'hôpital, ok mais se sera la dernière fois que tu sera avec nous car si tu te blesse encore ont aura pas le temps de t'amener à l'hôpital. Me déclara-t-il. Alors que Dean appela Sam je me suis lever et je me suis assise sur le canapé et Dean se met à coter de moi a me tenant par la main(Dean me tient la main!!!!!!). Sam amena un bol d'eau avec un tissu et une aiguille et un file. À la vu de l'aiguille j'ai eu un frisson, mais je devais être forte. En gardant un air indifférent pour ne pas montrer ma peur au visage, je retire mon chandail laissant ma brassière noir. J'avoue que sa me rendait inconfortable puisque j'était à moitier nu devant deux hommes que je ne connaissait a peine en plus qu'il y avait Dean qui n'arrêtais pas de me regarder. Sam était à ma gauche tandis que Dean était à ma droite.

- Amber tu vas avoir environ 4 points de soutures, respire et relaxe. Me dit Sam tandis que je me mettait à trembler. Alors que Dean remarqua que je tremblais, il me chuchota que tout allais bien se passer et que je devais rester forte.Je sentais une larme alors que Dean enfouit ma tête sur son épaule.Je sentie l'aiguille me transpercer la peau deux fois avec une douleur qui me paralysait. Je voulais déjà que tu ça sois fini, je n'en pouvais plus, la douleur était insoutenable. Alors que je ferma mes yeux, je me suis mise à serrer la main de Dean en lâchant un petit cri de douleur. J'était a mon troisième point de soutures, "une dernière et c'est fini" me suis-je dit dans ma tête. Mais la douleur était tellement forte que je ne pourrais même pas la décrire.

Alors que j'avais fini le quatrième point de souture, Sam me versa un liquide qui me brûla ma cicatrice instantanément, puis je lâcha un cri de douleur; c'était de l'alcool d'après l'odeur fort de celui-ci. Il me banda mon coter gauche et je n'avais même pas penser à remettre mon chandail que je me suis diriger dans mon lit les yeux rouges pleins de larmes et je me suis mise à pleurer jusqu'à ce que je m'endorme.
----------------/-------------------/--------
Voilà mon chapitre 8, j'espère que vous l'avez aimer et n'oublier pas de me laisser un commentaire. J'ai 3 questions pour vous.

-Comment vous aurez réagis si vous étiez à la place d'Amber?

-D'après vous, est-ce Amber va  devenir une créature surnaturelle ?

- D'après vous, c'était quoi le passé D'Amber?

Ciao les licornes jvous aimes!!! ❤️😘

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant