Chapitre 3

807 47 7
                                    

Pdv Sam
-Dean, je crois que j'ai trouver quelque chose d'intéressant pour nous. Un directeur d'école est retrouver mort dans une flaque de sang.

-Et qu'est ce qui te fait croire que ce sois du surnaturel?

-aucune empreinte et une odeur de souffre.

-Bon allons au bar le plus proche de l'école pour en connaître d'avantage sur les preuves.

-N'oubli pas ton costume et ta fausse carte du FBI, nous allons interroger les personnes qui ont vu la scène.

Pdv Amber
La mort de mon directeur est toujours rester dans ma tête. Il était très indulgent envers moi, parfois quand je séchait des cours il me laissait des chances. Ma bulle de penser ce fut briser lorsque je vit entrer 2 hommes en costume. L'un d'eux était grand, cheveux châtain,yeux vert plutôt foncer ,mâchoire quand même carré et est assez bien bâti. L'autre est un peu plus petit que son coéquipier, les cheveux bruns , les yeux d'un vert clair que s'en ai presque hypnotisant, est plutôt musclé aussi et vraiment beau.

-Bonjour est-ce que je peux prendre votre commande? Leur demandais-je 

-Oui ce sera 2 bières s'il-vous-plait. Me répondit le plus grand des deux.

-Alors, c'est quoi? Vous vous êtes fait viré par votre patron, alors vous allez boire une bière dans cette ville perdu?dis-je

-Non, nous sommes ici pour enquêter sur un meurtre qui c'est produite dans une école. Alors un peut plus de respect pour le FBI. Me répondit les yeux vert claire puis il me montrèrent leur badge de FBI. Je pouvais deviner que c'était des faux a cause du numéro d'identification: il n'y en avait que 6 et il en a habituellement 10.

-Vous n'êtes pas des agents de FBI.dis-je-il vous manque 4 autre chiffres dans votre numéro d'identification.
Au même moment j'ai aperçu La sorcière entrer dans le bar! Il ne fallait pas qu'elle me vois sinon je suis fichu.

-Tu m'as pas mal l'aire trop jeune pour être dans un bar? Me dit le plus grand

-Et bien nous avons tous nos petits secrets. Répondi-je toujours en fixant Meldoc. Puis je suis partie dans l'entrepôt pour aller chercher les 2 bières et l'addition.

Je suis rentrer a l'école en après midi et il y avait toujours les policiers qui barrait la route au étudiants curieux. Puis je voie les 2 agents "FBI" qui parlent avec un des policiers. J'essaie de me cacher le plus possible pour ne pas qu'ils me voient.
Pdv Dean
Moi et Sam interrogeons un policier qui a inspecter la scene de crime.
Je laisse finir Sam et je me dirige vers la directrice adjointe madame Meldoc[...] je lui ai demander l'approbation  d'interroger moi et Sam les élèves qui ont vu la scène de crime.
Pdv Amber
Arrivée en classe de littérature je pensais toujours à madame Meldoc qui était au bar. J'espère qu'elle ne m'a pas vu.
Intercom: Mademoiselle Amber Singer est demander au bureau de la directrice adjoint.
Je suis prise de panique, elle m'a sûrement vu et elle va me jeter hors du couvant. Je me dirige dans son bureau et lorsque je vis les 2 agents je me suis mis ma main devant mon visage,je savais que c'était fini! Les deux hommes m'ont reconnus et ont demander à ce que madame Meldoc sorte pour une interrogation priver.

-Alors tes serveuses et tes encore a l'école, mmmmh c'était ça ton secret. Tu sais que c'est illégale ce que tu fait?Me dis le plus petit

-Au moins sa paye! Dis-je avec un petit sourire provocateur.

-Je m'appelle agent Dean et voici agent Sam. Nous allons te poser quelques questions

-Madame Meldoc m'a dit que la dernière fois que tu a vu monsieur Smith(directeur), tu est partie en claquant de la porte. Y aurais-t-il des raisons qui t'aurais pousser à peut-être avoir commis ce crime? Me dit Sam

-Bon maintenant ont crois que j'ai tuer mon directeur c'est sa? Mais vous vous prenez pour qui!!!  Je me suis lever brusquement toute la colère était en moi. J'ai fermer mes poignets et ma chaise a été balancé contre le mur et c'est briser. Je ne savait pas comment j'avais fait sa, je n'avais même pas toucher la chaise. Ils m'ont regarder d'un air surpris alors je me suis mise à courir en dehors de l'école pour essayer de m'enfuir de cette endroit. Ont allait encore me mettre dans une hôpital psychiatrique.

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant