1-math (A3-201)
2-histoire (B2-009)
3-chimie (A3-004)
4-francais (A2-204)
5-éducation physique (C1-001)
6-éthique et culture religieuse (A3-112)
7-art dramatique (C1-003)Je vous présente mes cours de la journée et je commence par le cours le plus ennuyant MATH!! Et je ne sais même pas où se trouve mes classes. Mais bon je vais commencer par trouver mon casier et déposer mes cahiers qui pèse une tonne. J'arrive devant mon casier et j'essaie d'ouvrir mon cadenas(31-1-11 <----code) mais sans succès, alors je commence à essayer de le tirer et sa n'a évidemment pas fonctionner j'était pas surprise!
"Putain de cadenas, tu vas t'ouvrir connard!" Je refais le code et je le réussi!!!! Je dépose mes trucs et la cloche à déjà eu le temps de sonner je suis en retard la première journée.
Je cours vers ma classe et je cogne à la porte putain que sa va être gênant de rentrer devant tout le monde! Mais bon, je doit avoir l'air mystérieuse et sûr de moi-même! Le monsieur ouvre la porte.
"Ahhh tu doit être la nouvelle...... Mayson c'est sa?"
"Oui monsieur......?"
"Monsieur Vrilla, les élèves je vous présente Mayson, elle est nouvelle a l'école! Voudrais tu dire quelque chose sur toi?"
" euh non sa va, ceux qui veulent me connaître viendront me parler"
"D'accord tu peux prendre place juste ici à coter de James"
Je me suis installer et j'ai commencer à prendre des notes de cours lorsque une main me touche l'épaule droite.Je me retourne brusquement et j'identifie la personne.
- chalut che m'appelle Chuli(Julie)! Me dit elle et j'ai alors remarquer qu'elle parlait comme sa a cause de ses broches.
-Salut je suis Amb.........MAYSON!!! C'était proche
-MAYSON! PREMIER JOUR D'ÉCOLE ET TU COMMENCE DÉJÀ À BAVARDER!!!
-Non sa s'appelle socialiser et ce faire de nouveaux amis monsieur!
Classe:ohhhhhhhhhhhhhhhh ahahahah!!!
-Prof: VA SOCIALISER AVEC LE DIRECTEUR! et je suis sortie de la classe mais jvais pas aller voir le directeur, je vais aller dehors texter Dean.Message:DeanWinchester@hotmail.com
De:AmberSinger@hotmail.com
--------------------------—------------------
A: Hey sors moi d'ici!
D: T'es pas supposer être en cours toi?
A:Je me suis faire expulser de classe et je suis supposer être chez le directeur.Dit le pas à Sam!!!!DeanWinchester@hotmail.com a ajouter SamWinchester@hotmail.com à la conversation.......
A:génial!
S:Amber!!!!!! Pourquoi tu t'es fait expulser?
A:J'ai parler, il a dit que je bavardais et j'ai dit que je socialisais et que je me dessus de nouveaux amis!
D:Ohhhhh tu l'as casser hahahah :')
S: Deannnnnnnn!!!!!
D:umh....Amber c'est pas bien!
A: Ouais ouais mais au moins je suis populaire maintenant!
D:ahhh c'est cool :)
S:Deannnn!!!
D: eumh....... C'est pas de la bonne façon Amber!!
A: Ouais mais au moins je niquais pas n'importe qui que je voyais ehh DEAN!
S:Bon je doit y aller alors bon cours!SamWinchester@hotmail.com a quitté la conversation.......
A:rappelle moi de ne plus rien te dire Dean.
D:je t'aime aussi
A: Bon je doit y aller je sens que la journée va être longue.
D: ehh attend!!! Ta trouver un beau gars? ;)
A: Nahhh!!!Biensûr ca sa s'appelle mentir et je suis drôlement bonne à sa! De plus j'aurais pas voulu qu'ils le sache.
Mes 6 cours terminés, il ne me reste que art dramatique(un vrai jeu d'enfant) . Je me dirige vers mon casier pour déposer mes trucs et prendre mes choses d'art quand quelqu'un me pousse et je me retrouve direct au sol. J'inspecte les lieux pour détecter la moindre personne qui m'a fait tomber. Je me retrouve entourer par des personnes formant un grand cercle incluant moi et le colosse de l'école; Pascal Couillard,il est assez gros en plus et je suis assez mince. On criait mon nom, puis le nom du colosse comme si c'était un parie; celui qui gagne le combat.
P: Hey minuscule, ont m'a dit qu tu faisait tête aux professeurs. Dans ton ancienne école t'était sûrement la pute hein? ta vu comment tu t'habille! PUTE!PUTE!PUTE!PUTE!
Moi: Tu veux qu'on se batte c'est ça?
P: Ouais à moins que t'aie trop la frousse!!! hahaha
Moi: Nah moi jdit ta pas les couilles dle faire,c'est pour sa que tes parents t'ont donner ce nom de famille; Couillard!!!!! Tu les as peut-être pas physiquement, mais au moins tu les as sur ton acte de naissance!!!
P: T'es qu'une grosse pute!Ya juste le train qui t'a pas passer dessus
Moi: Ah ouais mais moi au moins le train il pourra me passer dessus!! Maintenant va dans ton cours avant que tu fasse un geste qui pourrais avoir des répercutions sur ton corps.
Puis il s'approche de moi et tend la main pour me frapper mais je l'esquive et je lui plante un bon cours de pied entre les jambes. Alors qu'il est par-terre, pleurant a l'agonie, je m'approche a côter de lui et je lui dit à l'oreille:
Moi: La prochaine fois que tu fais sa, sa sera pas juste un cours entre les jambes! compris?!?!?!?!
Et c'est alors que je suis devenue populaire a l'école et que le colosse, bein il est plus un colosse et il s'est fait une place dans l'ombre, même si l'ombre n'est pas assez grand pour lui. Je suis devenu la reine de l'école, tout le monde m'admirais.............. mais je n'avait que des yeux pour James et c'était le seul qui n'agissais pas comme les autres à mon égard,au contraire, il m'ignorais!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà j'ai finis ce chapitre.... N'oubliez pas de commenter mes chapitres et de le recommander a d'autres de vos amis
Je vous averite, mon histoire va devenir de plus en plus moderne mais ne vous inquiété pas, l'Impala va toujours resté 1967 ;)
Ciao les licornes, jvous aimes <3 <3
VOUS LISEZ
Supernatural fanfiction
FanfictionJe m'appelle Amber Singer, j'ai 17 ans. Je suis orpheline depuis 1 ans.Mon père est mort tuer par un loup-garou et ma sœur jumelle; torturer à mort par des démons. Lorsque les policiers m'ont interroger sur la mort de mon père je leurs ai répondu qu...