Je suis assise sur une chaise, mes poignets son menottés et me font mal.Je suis où?J'essaie de crier mais en vain personne ne m'entend.
Aidez-moi!! Criais-je
Je vois une grande ombre, celui d'un homme qui m'observe. Il avait dans les mains une seringue avec un liquide bleu à l'intérieur.S'il-vous plait ne me faite pas de mal!pleurais-je.Je ferai tout ce que vous voudrez.
Il s'approcha de moi lentement avec un sourire malveillant. Je savais que cet homme allait me faire du mal et que je ne m'en sortirai pas vivante ou du moins sans blessure grave.
Il pris mon bras et je me mise à me débattre de toute mes forces en criant.Il enfonça l'aiguille de la seringue dans mon bras et laissa le liquide ce répandre dans mes veines. Une douleur fulgurante passa dans mes veines et puis......... Le noir total.
===========================
Je me réveilla en sursaut, le front en sueur.Je regarda l'horloge:6:40! Je bondis hors de mon lit en courant vers la salle de bain. J'allais être en retard, l'école avait déjà commencer il y avait 40 minutes je pris mon jean et je sentis quelque chose dans ma poche. Un papier avec un numéro de téléphone:(819)624-8875. Je me suis soudainement rapeller que je devais l'appeler et partir avec eux à 7:00. Putain! J'allais être en retard! Ils allaient partir sans moi et je n'ai même pas encore fait mes valises. J'ai décider de les appeler pour leurs dirent la décision la plus difficile( sarcasme): partir avec des inconnus, venger mon père et ma soeur et quitter ma vie et tout ou bien rester ici avec l'école et l'orphelinat avec ma misérable vie.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Dean
Bzzz..........bzzzz.........bzzzz-Allo?
-Allo Dean, c'est moi Amber
-Ah! Oui Amber, alors ta pris ta décision? Tu viens avec nous ou ta décider de rester?
-J'ai décider de venir avec vous.....
- D'accord mais ne sois pas en retard sinon ont part sans toi!
- Oui oui j'ai compris!
J'ai raccrocher.
-alors c'était qui? Me dit Sam-c'était Amber, elle a décider de venir avec nous. Je lui ai dit que si elle était en retard ont partiraient sans elle.
- eh bien Dean, je sais pas si tu le sais mais tu peux pas demander a une adolescente de 17 ans d'être une horloge!
- c'est exactement ce que j'ai fait Sammy!
10 minutes plus tard.....
-il est exactement 7:00 Sammy, tu sais ce que sa veux dire? Qu'ont repart sans Amber.-Ou pas! Me dit Sam avec un sourire.Je me suis retourner pour voir une Amber qui court vers mon bébé avec un sac à dos.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Amber
Il était 7:00 pile et je commençait à courir vers l'Impala 1967 de Dean. Je voyais Sam avec un grand sourire et Dean...........rien, visage neutre.Peut-être qu'il m'aime pas. Je remettais en question mon choix de venir avec eux dans ma tête, si Dean ne m'aime pas il va être carrément lourd et toujours sur mon dos! Mais bon c'était trop tard, j'avais pris ma décision.J'allais m'assoir au côté passager lorsque Dean me bloqua.
- Désoler mais les gamines vont à l'arrière-Mais!........ Répliquais-je
-Pas de "mais" me coupa Dean en essayant d'imiter ma voix.Je lui envoya un regard noir et alla a l'arrière.
VOUS LISEZ
Supernatural fanfiction
FanfictionJe m'appelle Amber Singer, j'ai 17 ans. Je suis orpheline depuis 1 ans.Mon père est mort tuer par un loup-garou et ma sœur jumelle; torturer à mort par des démons. Lorsque les policiers m'ont interroger sur la mort de mon père je leurs ai répondu qu...