Chapitre 11

497 29 4
                                    

Les 3 hommes ont les yeux noirs;ce sont des démons. Je n'ai pas emmener d'arme sur moi bravo Amber c'est très intelligent donc j'essaie de faire le moins de bruit possible afin de ne pas me faire remarquer. Je doit me rendre au vestiaire comme sa j'aurais mes armes mais celui-ci se trouve à l'autre bout de la salle où les hommes ce trouvent. J'essaie d'avancer en direction du vestiaire quand je suis prise par une crise d'anxiété merde c'est pas le bon moment putain!!! J'essaie de contrôler ma respiration et j'essaie de me calmer mais les hommes qui s'approche de ma direction rendent ma respiration incontrôlable. Les hommes ne sont plus dans ma direction et ils sont partis au fond du gym. Je cours en dehors de la porte et j'essaie de me contrôler, je m'appuie sur les murs et je me rend au vestiaire pour prendre mon couteau à démons. Je sors en dehors du vestiaire et je me rend dans le gym. Je m'attendais à voir les 3 hommes mais je suis surprise en voyant Sam, Dean et Castiel et les 3 hommes sur le sol; morts.Ils m'ont suivi...je m'appuie sur la porte lorsque Sam,Dean et Cas ce retourne pour me voir. Je m'effondre au sol à genoux en mettant une main sur mon cœur et l'autre sur mon front et en respirant incontrôlablement. Les trois courre dans ma direction et Dean se met dans mon champs de vision et m'enlace.

- Amber? Amber, respire tout vas bien aller. Tout est fini, ils sont plus là. Amber concentre toi sur ma voix. Regarde suis mes respirations. Il plaça ma main sur son cœur et je me concentre sur sa respiration. Après 3 minutes, ma respiration est redevenu normal et Dean m'a aider à me relever. Sam me regardait d'un air inquiet et Cas me regardais comme si il voulait me tuer ce qui est le cas.

- Bon ont y va Amber, ont veut te montrer ce que moi, Sam et Castiel avons trouver.

- Mais attend je dois me changer. Dis-je

- Mais non t'es correct comme ça. Me dis-il avec un sourire dans le coin.

- Ta gueule Dean!! Puis je me suis dirigée dans les vestiaires et ils me suivent. J'ai enfiler mon chandail et je me suis dirigée vers l'Impala qui était dehors.Je suis monter dans l'Impala dans le siège arrière sans dire un mot. Cas s'est assis à coter de moi dans le siège arrière aussi, Dean au conduction et Sam au passager. Je me méfie toujours de Cas, alors j'ai mon couteau pour me protéger.Le trajet était très silencieux, un peu trop silencieux, ils manigance quelque chose....

3 mois plus tard...

J'ai 18 ans!!!!!! Enfin un vie d'adulte. Nous sommes dans le bunker depuis 3 mois. Cas est partie au Paradis et Sa et Dean ont fait des requête alors que moi je devais rester ici c'est vraiment chiant! Je n'ai pas dit a Sam ni Dean que j'ai 18 ans aujourd'hui, je n'aimes pas les fêtes d'anniversaire et surtout pas les miennes.Pourquoi je devrais être heureuse que ma mère m'ai mis au monde et qu'elle m'a abandonner après? Lorsque Dean et Sam sont partis, je me pratique avec mes pouvoirs. J'ai appris 3 pouvoirs: je peut faire de la télépathie et je peut transmettre ma douleur sur quelqu'un et prendre la douleur de quelqu'un.Mais je sais que j'en ai encore d'autres à apprendre...

Je me dirige vers la salle de bain et me regarde dans le miroir mais qu'est-ce que tu es devenu Amber! Puis mon reflet dans le miroir a commencer a bouger.

- Tu es une tueuse, c'est ce que tu es. Tu n'est qu'un adolescente pitoillable qui n'a pas de vie.

- mais qui... Quoi? Dis-je étonner

- Ah mais chérie, je ne suis que le reflet de la vériter.

- Non, non je ne suis pas une tueuse.

- T'es parents et ta soeur sont morts a cause de toi! Tu n'as rien fait pour les sauver, tu étais trop occuper à vivre ta vie d'adolescente.

- Non, c'est pas vrai! Ferme ta gueule PUTAIN! Criais-je

- WOW,c'est avec cette bouche que tu embrasse ta mère, a mais non c'est vrai tu ne le fait pas puisqu'elle ta abandonner car tu étais l'enfant le plus détestable au monde!!Et tu as tuer ton petit copain, comment s'appelait-il? J.....Jake?Tu la tuer..tuer!

- ma mère ne m'a pas abandonner!Et ce n'était que de la défense!!

- oh mais si chérie, tu étais né puis elle en avait déjà marre de toi. Alors ta été adopter pas Bobby son meilleur ami et maintenant tu crois que c'est ton vrai père. Elle est partie vivre une vie meilleure sans toi et tu sais elle est encore en vie. Si elle serais rester avec toi elle serais morte comme tout les gens qui sont proche de toi.

J'ai commencer a frapper le miroir plus fort, plus fort et encore plus forte alors que je criais en même temps.«tu est une tueuse»,« tu les a laisser mourir», «tout ceux qui sont proche de toi meurt ou pire». C'est phrase retentissait dans ma tête alors que je brisais le miroir. Puis une vague de colère fit briser le miroir en mille miette et je pleurais. Il y avait du verre partout sur le sol et mon visage avait de petite coupure mais je m'en foutait. Je me suis assise sur le sol en pleurant, c'était un démon qui avait fait cette réflection. Est-ce que les démons peuvent dire la vériter? Est-ce que c'était la vériter? Ma mère était- elle encore en vie. Et si le démon avait raison, qui est mon vrai père? Puis j'entends les portes de l'Impala claquer alors que je me lève en frappant la porte de tout mes forces et en criant. Puis je me plaça dans le bain et retourna dans mes penser tout en pleurant. Mon ancienne vie que je voulais oublier est revenue en me foudroyant. Dean et Sam courra dans ma chambre j'ai sûrement fait trop de bruit. Il ouvrit la porte de la salle de bain et il me voit dans le bain assise, ma tête enfouie dans sur mes genoux entrain de pleurer.

- Amber, qu'est-ce qu'il y a? Me dit Sam. Je ne répondit rien j'en était incapable, je ne fessait que pleurer.

-Amber parle nous qu'est ce qu'il se passe.m'interroge Dean.

- C'est vrai! Tout est vrai!dis-je en pleurant. Elle avait raison.

- Qui avait raison?

- Moi! J'ai tuer Jake! Criais-je en pleurant
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Yay enfin fini. Il était difficile celui-là.

Commentez svp sa me fait TRÈS plaisir et n'hésitez pas à me poser des questions sur le prochain chapitre.

J'ai fini ce chapitre avec un très beau suspense! Est-ce que c'est vrai? Est-ce que c'est faux? Ont le saura que dans le prochain chapitre!

Ciao les licornes et jvous aime❤️😘

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant