-Moi! j'ai tuer Jake.Je continuais à pleurer en faisant face à la vrai réaliter que mon reflet m'a annoncer. Tout ce qu'elle m'avait dit était malheureusement vrai. Ce douloureux passer que j'ai désespérément essayer de cacher jusqu'au meurte de mon ex. Toute les paroles de mon reflet trottait dans ma tête et chaque détails refaisait surface. Je n'arrivais pas à me contrôler, je tremblais tellement que Dean a dû me soûler pour que j'arrête mes spasmes et mes tremblements. Sam et Dean m'ont assise sur une chaise devant eux et mon poser des questions sur ce que j'ai vu et ce que mon reflet m'a dit. Je n'arrivais même pas a tenir debout sur ma chaise tellement j'étais soûle alors Dean a conclu que je devais dormir et que le lendemain matin j'expliquerai tout.Je me suis tout de suite endormie jusqu'à ce que quelqu'un me pousse hors de mon lit et que je me retrouve par terre. Je regarde autour de moi, Dean et Sam sont à l'autre bout de la pièce donc sa ne pourrais pas être eux. Je me suis dit que j'ai sûrement rouler et que j'ai tomber du lit, alors je me suis juste rendormie sur le sol car j'était trop paresseuse pour me lever et faire le mouvement de monter sur mon lit.
Le lendemain matin, je me réveille avec une douloureuse sensation de courbature au cou et au dos et j'ai le résultat de 4 bières dans le corps.Dean et Sam sont debout et font des recherches sur leur ordinateur sur des vampires.
-" Alors ont va aller chasser Edward?" Dis-je émerveiller, sa faisait longtemps que je n'avais pas chasser de vampire.
-" NON! Nous allons chasser les vampire et TU reste au Motel!"me répondit sèchement Dean pendant que Sam me regarda d'un air désoler.
-" Mais! Mais pourquoi!"
-" ta vu dans quelle état tu es? Ta pris combien de bières hier? 4? Eh bien tu était soûle alors non tu n'y va pas!"
-" mais voyons Dean c'est pas une bonne raison merde!"
-" et en plus tu va faire fuire les vampire"je savais que ce n'était pas la vrai réponse, il ne veut pas que je vienne pour me punir d'avoir été soûle alors que je n'ai pas encore 21 ans!
Dean et Sam sont partit, ce qu'il me reste a faire c'est de trouver un moyen de faire une méga blague pour Dean et Sam! Je sens que je vais m'éclater......
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je suis désoler de n'avoir pas publier plus vite mais vous savez avec l'école et les devoirs, c'est pas évident!😤
Aussi je n'ais pas écrit beaucoup car je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps alors je me suis dit" je vais leurs publier cette partie et je vais en faire une autre plus grande"😁.
Vous me manquer vraiment!❤️Ciao les licornes❤️😘
VOUS LISEZ
Supernatural fanfiction
Fiksi PenggemarJe m'appelle Amber Singer, j'ai 17 ans. Je suis orpheline depuis 1 ans.Mon père est mort tuer par un loup-garou et ma sœur jumelle; torturer à mort par des démons. Lorsque les policiers m'ont interroger sur la mort de mon père je leurs ai répondu qu...