Chapitre 9

512 36 7
                                    

Je me réveille dans le lit et il n'y avait personne d'autre dans notre chambre.Ils sont partis chasser??je m'en fou de toute façon?? Mais j'arrive pas a y croire, ils sont partis sans moi.Ils m'ont laisser toute seule!!! J'avais pleins d'émotions qui courrais un peu partout dans ma tête.J'étais confuse et un peu perdu comme quand tu fais une sieste en après-midi et tu te réveille et tu te demande en quelle année ont est! Je me suis diriger devant un long miroir qui est situer à coter de mon lit. Je jeté un coup d'œil à ma coupure et aux hématomes éparpiller sur mon corps. Chaque mouvements que je tentais me faisait souffrir, juste le fait de m'assoir me fait sentir comme si quelqu'un m'aurais poignarder. Je prends mon petit sac avec mes choses de toilettes et je rentre dans la salle de bain.J'entend Sam et Dean ouvrir la porte en même temps que je crie:

- "NOOON! Putain pas maintenant!!"criais-je et ouais j'étais dans ma semaine merde,j'avais mes règles!!Dean et Sam s'approche de la porte de la salle de bain:

- "Amber est-ce que tout vas bien"?Me dit Sam et Dean d'un ton interrogatif

- "OUI!,TOUT VA SUPER BIEN.C'EST PARFAIT AU BON MOMENT!MA VIE EST PARFAITE,JE SUIS LAIDE,GROSSE ET FOLLE"Criais-je fâcher."c'est pour sa qu'il y a aucun gars qui s'intéresse à moi"marmonait-je

- "Ont a manquer un bout où quoi?"J'ai ouvert la porte et je suis sortie et j'ai regarder Dean et Sam

- REGARDER-MOI!! Je suis un désastre!!! Puis des larmes ont commencer a couler de mes joues.Sam c'est approcher de moi et m'a enlacer avec ses bras.

- Mais non Amber, tu n'est pas un désastre, tu est belle,mince et tu est la fille la plus extraordinaire que j'ai jamais vu! Me dit Sam.

-C.....C'est vrai? Lui dis-je un peu gêner

- Mais biensûr que c'est vrai! Me répond Sam avec un sourire.

- Merci.... Dis-je rougis par le compliment de Sam.Il est vraiment gentil Sam...ils y a eu un moment de silence bizarre puis j'ai finalement réaliser pourquoi!!!! Je n'avais que ma brassière et un legging, je me suis retourner en furie en essayant de me cacher avec mes mains en me dirigeant vers mon sac de vêtements.
Mais oui comme une conne je me met devant eux en soutien.... Bravo Amber sa commence bien la journée.Je prends mon sac de vêtements et mon petit sac de toilette et je me dirige dans les toilettes pour me changer......
POV Sam

Je vois Amber rentrer dans la salle de bain avec tout ces sacs.Pas bizarre du tout.....

-heu Sammy c'était quoi ça?

- Hein bien Dean, "ça" sa s'appelle avoir c'est règle. Donc je te conseille de te l'a fermer pour les prochains 7 jours!

-Je comprend rien de ce que tu me dit, pourquoi je devrais me l'a fermer?

- Dean........... Tu est du genre a faire des commentaires sur tout et a donner des réponses sarcastiques qui peut être déplaisante.

- ok,ok  j'ai compris. Pas de blague ni de réponse sarcastique.Puis Dean s'approcha de la porte et cogna deux fois et dit:

- Hey Amber, tu peut te dépêcher un peu ont doit quitté le Motel dans 10 minutes! Ah ce Dean, il veut s'attirer des ennuies.

- Mais tu va me laisser tranquille merde! T'es vraiment casse-couille Dean!! Cria Amber et Dean se retourna vers moi d'un air surpris et interrogatif. Je me suis approcher de lui et je lui ai donner une tape sur l'épaule gauche.

- Hormones Dean, hormones. Dis-je avec un sourire dans le coin.

- La ferme!! Me dit il.

POV Amber
Je suis assise dans l'Impala dans le siège arrière entrain d'écouter ma musique. La route est vraiment longue, ils nous reste environ 3 heures de route et j'en peut plus d'être coincé dans la voiture. Pendant que Sam argumente sur le type de musique de Dean, je décide de dormir puisque la route sera longue..........

Je suis pendue par mes poignets avec une corde qui est relier à un tuyau,mes poignet me fond mal et je peut les voir en sang. Un liquide chaud descend sur mon front: sûrement du sang. J'ai très mal a la tête comme si ont n'aurais assommer avec une pierre ou un bâton. J'essaie de crier mais aucun son sort de ma bouche. Je regarde autour de moi, je suis dans une pièce sombre. Si seulement Sam et Dean seraient là pour me libéré! Puis, une grande porte s'ouvre laisser des vaisseaux de lumières m'aveugler au passage. Un homme rentre dans la pièce et ce place devant moi. Soudain toute les lumières s'allument et je peut finalement voir ou je suis. L'homme en question portait un habit tout en noir, ses cheveux étaient court et brun. À coter de lui ce trouvait un chariot en métal où se tenait des instruments: seringues,couteaux,pince.... J'ai commencer à paniquer lorsqu'il s'est approcher de moi.

- salut, je m'appelle Crowley

- qu'est-ce que vous me voulez?

-quelques informations que je tiens à savoir et que seule toi connaît.

- ah ouais et c'est quoi?

- où sont les frères Winchester?

- Je ne sais pas!puis il me frappa

- OÙ SONT LES FRÈRES WINCHESTER!

- Je...ne ... Sais... Pas! Puis il rentra un couteau dans mon ventre, et une douleur fulgurante amplis mon corps et me fait m'évanouir.

Je me réveilla avec une douleur au ventre et en criant.

- ah! Gémissais-je de douleur puis je me suis rendu compte que ce n'était qu'un rêve mais la douleur était encore là. Sam ce retourna brusquement vers moi et Dean pressa le frein sur le coter de la route en me regardant aussi.

-Amber ta fait un cauchemar? Dit nous c'était quoi!me dit Sam et Dean trouve une excuse,trouve une excuse,aller dépêche toi!

-Euh non c'est rien..... C'est euh..... Une crampes! Ouais juste des crampes. Dit-je à Sam et Dean je ne mentais qu'à moitier au moins.Ils me regardèrent puis ce retournèrent et continuait la route.

- si tu le dit. Murmura Dean.

Je ne sais plus quoi penser: est-ce c'est cauchemars ne sont que ma  penser ou un avertissement de ce qui va ce passer.Je sais juste qu'il ne faut pas que j'en parle à Sam ni Dean pour ne pas les alarmer mais en même temps tout ces cachoteries et ces secrets ne me mèneront nul part...
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Chapitre 9!!! Enfin, j'ai eu beaucoup de difficulté à faire ce chapitre, je n'avais pas beaucoup d'inspiration donc je m'excuse vraiment si ce chapitre n'est pas le meilleur mais ne vous inquiétez pas je vais en faire des meilleur. Merci de livre mon fanfiction, sa me touche beaucoup car je ne savait pis si les lecteurs allaient aimé ou non....

Bref, commentez s'il-vous-plait sa me fait plaisir et si vous voulez me commentez des idées sa me fera plaisir.

CHANGEMENT!!!:
Bientôt je vais peut-être ajouter un personnage et vous pourrez être le personnage en question mais ce n'est qu'une idée pour le moment. Commentez-moi pour me dire si je devrais le faire.
QUESTION DU JOUR!!:
- est-ce que les rêves d'Amber viennent du passer, de sa conscience ou du futur?

Ciao les licornes❤️😘

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant