Chapitre 16

562 22 9
                                    

Sa avait fais 1 mois, et James ne m'avait toujours pas parler.On se voyait dans le couloir et il me chassait du regard. Je ne voulais pas en parler à Dean ni à Sam car il n'allait pas me comprendre. Ça n'allait pas bien pour moi à l'école, je séchais les cours et je les coulait.

Je me rend compte que plus James était loin de moi, plus j'avait besoin de lui.J'était dans le bunker et Sam et Dean étaient partis chasser. Je regardait un film triste quand Castiel arrive soudainement devant moi et me fait sursauter.

-Pourquoi il y a-t-il du liquide qui sort de tes yeux?

-parce que le film est triste. Comment vont Sam et Dean?

- Ils s'ent font pour toi!

-ah oui et pourquoi?

-Tes pensées semble préoccupée, tu sèches les cours et tu ne mange presque pas, j'ai lu qu'un humain doit manger pour que son corps absorbe de l'énergie pour pouvoir bien fonctionner. J'ai donc compris que ce n'est pas ce que tu fais.

- Je n'ai pas besoin de personne pour me dire ce que je doit faire. Je dit en haussant le ton de ma voix.

-bon je vais y aller..... Je crois. Puis il disparu.

Je n'en peut plus de tout ses gens qui me dise ce que je dois faire et ce que je ne doit pas faire!!!! Sam et Dean ne sont presque jamais au bunker, cas me fait la leçon et James m'ignores. Je n'aurais jamais dû venir avec les Winchester, ils m'ont promis de trouver l'assassin de ma soeur. Ont - ils tenus leurs promesses? NON! Car ce sont des Winchesters, ils ne tiennent jamais leurs promesses. J'ai plus envie de rester ici. Je veux TOUT LÂCHER PUTAIN! La seule chose que je veut, c'est de retrouver ma soeur, peut importe où elle peut-être!

Je cours dans ma chambre et prépare mon sac. Je met que le stricte minimum puisque je ne vais plus etre de ce monde dans quelque temps. Tout est toujours une question de temps!

Cher Winchesters,
Ce fut un plaisir pour moi de faire votre rencontre. J'aurais espéré rencontrer et tuer l'assassin de ma soeur mais je peut m'en passer puisque je vais la retrouver. N'essayer pas de me chercher ou de me retrouver. Je ne vaut pas la peine.
Au revoir
Amber xox

Je me dirige vers la porte et commence à marcher vers l'ancienne gare. Voilà, c'est ici que je vais accomplir ma destiné, Alex je vient te rencontrer! Je me place directement au milieu des railles en m'accroupissant sur le sol. Mon message pour les Winchestets?" Sam, Dean. C'est pour moi un honneur d'être la seule personne que vous n'avez pas réussi à sauver."

La cloche du train retentit de plus en plus forte et les roues, de plus en plus vite. Plus aucune souffrance, plus aucune peine. Juste moi et ma soeur pour toujours.

Puis........ Le vide totale.

Un sentiment de libération."
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ai le regret de vous annoncez, que c'est bien la fin tragique de cette histoire.
Commenter sur ce que vous ressentez et dites moi comment VOUS auriez vu cette fin...

Désoler encore mais merci d'avoir lu cette fanfiction, sa a été pour moi un honneur d'avoir écrit pour vous. Vous avez été 978 personnes à me soutenir et je ne vous remercierai jamais assez

Ciao les licornes, à la prochaine histoire que je vais écrire! ❤️😭😘

Supernatural fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant