Pdv Sam
La chaise a été balancé contre le mur et c'est fracasser. J'ai été surpris, elle était un demon ou une autres créatures aux pouvoir surnaturelles? Moi et Dean n'avions pas eu le temps de courir après elle alors nous avons pris sont dossier pour en connaître plus sur elle:
Prénom: Amber
Nom: Singer
Sexe: féminin
Âge: 17 ans
Hébergements: 6 mois dans un couvant
Niveau scolaire: secondaire 4 depuis 6 mois
Comportements: problème de comportements
#Retard: 20
Autres: orpheline, 6 mois dans une hôpital psychiatrique.-Hey Dean regarde son dossier, elle en a vécu!
-Singer? Sa te souvient pas de quelqu'un sa Sam?
-Bobby, ouais il est mort il y a 1 ans mais en quoi sa aurait rapport?
-Il est écrit qu'elle est a l'école depuis 6 mois et elle a passer 6 autres mois avant a être dans une hôpital psychiatrique 6+6=12 sa fait un ans qu'elle est orpheline Sam!
-Alors tu crois que Bobby aurais eu une fille mais qu'il ne nous l'aurais pas dit?
-Exactement Sam, bon essayons de la retrouver. Où est-ce qu'un orpheline irait si elle n'est pas dans le bar, ni à l'école, ni au couvant?
-Au cimetière
-Le truc Sam c'est que ont a brûler Bobby tu te souviens? Alors pourquoi irait-elle au cimetière?
-Allons voir au cas où Dean peut-être qu'elle n'y est pas aller pour son père mais pour quelqu'un d'autre.
Pdv Amber
J'ai couru jusqu'au cimetière, j'avais besoin de parler a ma soeur, Alexa.Je suis arriver et j'ai contempler sa tombe.Tu me manque tu sais Alex! Je sais pas ce qu'il m'arrive j'ai balancé une chaise contre un mur et elle s'est briser mais je ne l'ai même pas toucher... Parfois je pense a toi et a comment tu as dû souffrir lorsque ses démons t'ont torturer à mort. J'aurais tellement voulu être là pour te protéger, c'était mon devoir de te protéger. Maintenant je suis toute seule partout où je vais, je travaille au bar illégalement, je possède une arme illégalement. Si quelqu'un sait tout sa je vais être dans de beaux draps. Ne t'inquiète pas Alex je vais me venger, je vais tuer ce démon et le loup- garou qui a tuer papa. Je souhaiterais tellement être avec toi en ce moment mais mes tentatives de suicides ont échouer.
J'entends soudennement le craquement d'une branche je me retour mais je ne voie rien du tout
Bon Alex je te reparle demain je dois rentrer avant que madame Meldoc ne me frappe encore au ventre avec son balai, elle m'a tellement frapper que j'ai des bleus partout sur le ventre. A demain, je t'aime.
Je reparts tranquillement vers le chemin au couvant puis j'entends des pas ce faire derrière moi. Je n'ose pas me retourner de peur mais je me rappelle de mon arme que j'ai cacher dans ma jupe. Je la prend vite et me retourne puis je vois les deux agents du FBI avec des armes qui me vise aussi.-Mais putain! vous m'avez suivis?
-Dépose ton arme Amber! Me dit Sam
-oh la non! Vous êtes deux avec une arme contre moi et je suis supposer me laisser faire? Je pense pas non! Dis-je strictement
Ils déposèrent leurs armes et je déposais le mien
-Vous étiez là depuis quand? Questionnais-je de peur qu'ils m'est entend parler avec Alex et qu'il ait entendu toute notre conversation.
-Depuis le début Amber. Mais écoute ont ne te veut pas de mal ont veut juste t'aider c'est tout! Dit Sam essayant de me convaincre
-J'ai pas besoin de votre aide, je me suis débrouiller pendant 1 ans sans personne alors je crois que je suis capable toute seule merci!
-Écoute Amber je sais que ta vie à été très difficile dès la mort de ton père.....
-Et de ma soeur! coupais-je
-Ont connaissait ton père Amber ont à travailler avec lui. Dis Dean
-Je vous croit pas sinon dite comment les gens le surnommait?
-Bobby ont le surnommait Bobby
Je n'en croyait pas mes yeux, ils connaissaient vraiment mon père ils travaillaient avec lui.-Donc vous êtes aussi des chasseurs?
-Oui et ont doit partir de la ville demain matin.
-Mais pour le directeur qui a été assassiner?
-Ont a appeler un ami a nous pour qu'il vienne enquêter car c'est une mission très urgente, ont doit tuer le loup-garou qui a tuer Bobby avant qu'il ne fasse d'autre victime.Dit Sam
Si il partait je voulais venir avec eux je ne veut pas rester ici
-je veux venir avec vous!
-Non c'est trop dangereux pour les gamines comme toi. Dit Dean
-Mais......! Je veux me venger de mon père et de ma soeur! Je me suis promis ça et je ne veux pas vivre cette vie dans un couvant.
-Allons Amber c'est pas si pire un couvant! Me dit Dean comme pour trouver une excuse pour ne pas que je vienne
-C'est pas si pire a tes yeux. Je me fait traiter de rebelle,les gens m'évite car il paraît que je suis folle, les profs me détestent,ma coloc de chambre est une vrai garce, je travaille dans un bar et je me fait draguer par mon propre patron de 40 ans et je reçois environ 30 coups de balai dans le ventre. Dis-je les larmes au yeux prête à pleurer" Mais ta raison Dean c'est pas si pire le couvant" puis ils me regardèrent d'un air désoler. Puis je me retourne et je me met à marcher vers le couvant puis Dean et Sam se mette a courir après moi et il me dit
-Demain appelle moi sur CE numéro et prépare tes valises ont part à 7:00. Puis il me racompagne au couvant.
Arriver madame Meldoc était à la porte avec son balai en me regardant marcher vers elle. Je me retourne vers Sam et Dean qui me regardait d'un air de pitier.Puis lorsque j'arrive devant la sorcière et elle commence déjà à me frapper avec son balai en me réprimandant d'être revenu après le couvre feu.
----------------------------------------------
Ce chapitre était très long, j'espère que vous l'avez apprécier. Je sais pas pour vous mais je me dit "pauvre Amber"
Et oui l'action arrive ne perdez pas espoir
Ciao <3
VOUS LISEZ
Supernatural fanfiction
FanfictionJe m'appelle Amber Singer, j'ai 17 ans. Je suis orpheline depuis 1 ans.Mon père est mort tuer par un loup-garou et ma sœur jumelle; torturer à mort par des démons. Lorsque les policiers m'ont interroger sur la mort de mon père je leurs ai répondu qu...